tous les vols en double?????

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bluebird-101-FR3 »

à chaque fois lors du debreinfing , j'ai les vols qui sont assigné 2 fois

Exemple

falcon11
cowboy11
falcon11
cowboy11

A quoi est ce du, mauvaise instal ?, j'ai pourtant suivi a la lettre les recommendations à ce sujet?

DE plus le fait d'avoir mon vol d'assigné en double me compte 2 DEAD dans le logebook quand je suis mort!!!

Merci d'avance pour vos réponse.

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

euh bluebird t'a déjà poster une fois dans le bon forum alors pourquoi tu post ici ??????
si quelqu'un sait il te le fera savoir !!!
ca ca me mets sur les nerfs parceque tu sait qu'il ne faut pas poster se genre de queestion dans ce forum !

P.S. Meme si je savais je te le dirai pas !
Babarement

Funky
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Funky »

Alors répond Babar parce qu'a voir tu ne sais pas non plus alors pas besoin de faire une crise. Il faut dire que personne ne lit le forum de panne.

Sans rancune

Funky
[INDENT]:technolog[/INDENT]

Image

Image

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

hum ben c'est a dire que sur le forum de panne cle post y ait depuis cet apremidi et si tu regarde bien y'a le nombre de perosnne qui l'ont lu a coté ...
désolé mais si il l'avait d'abord mis ici j'aurai rien dis mais la c'est complètement volontaire...
Babarement

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai du mal a saisir là babar..

il est ou le drame dans l'histoire..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

désolé je suis un peu énervé mais tu vois y'a un forum bugs et si personne ne souhaite aucun interet de le laissé , ce que je veux dire c'est que nombre sont a qui j'ai répondu meme si ils avaient poster dans ce forum en leur indiquant que c'était aps le bon forum car je savais que c'était des nouveau alors que là bluebird a déjà poster dans le forum bugs et réitère en mettant le meme post dans le forum général , c'est ca qui me frustre.
Babarement

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

J'ai du mal a comprendre ton agressivité par rapport à ce post, désolé j'ai voulu jouer le jeu, je l'ai mis sur le bon forum, maintenant dans - d'une heure je part en vol online et je souhaité régler ce problème avant.

Désolé de voire que si peut t'agasse, enfin moi s'est toujours un plaisir de répondre au éventuelle question quel que soit le site ou le bon forum.

Falkenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Falkenstein »

J'avais la même chose sur mon install précédente (SP3 + FF2 + BMS 0.99)

Sur mon install actuelle (BMS 1.03) le problème a disparu. Ce bug est un peu déroutant, mais de ce que j'en ai vu, il n'est pas plus gênant que ça.

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Merci pour ta réponse

babar
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par babar »

okay bon sujet clos mais c'est le fait que tu savais qui m'a géner , dans aucune de mes réponse j'ai été agressif auparavant pour des raisons explqiué au dessus.c'est juste ke la ...... bon bref.

pour ton prob j'ai la solution :

Arrete de te crasher :P
sérieusement c'est un problème d'installation mais moi j'ai eu ca que lors des vols réseau et une fois en solo...
Babarement

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

:D

Merci

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Larsen »

Ce ne serait pas un problème de cochage dans le config editor à propos du debrief ?......
Fais des essais à ce niveau, je crois que ça devrait changer certaines choses.... ;)

tondeuse
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tondeuse »

Méme problème que toi sur le tableau de brif/debrif et sur la tablette de vol sur la cuisse du pilote :( .
Sous sp3 bms1.03 et sur sp4 bms1.03 problème resolu sous bms2 :ph34r: .
pas trop de solution mais ton instal doit tres bien marcher malgrés tous.
@+

Topic author
bluebird-101-FR3
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

en effet ça vient du patch dans f4 config editor "debrienfing output to file", il faut le décocher.

Voila merci pour vos réponse.

Bluebird
Répondre

Revenir à « Support technique »