Recherche campagne RAAF Port Moresby 1942

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Recherche campagne RAAF Port Moresby 1942

Message par J.j. »

Voilà, tou est dans le titre. Je recherche une campagne australienne illustrant la défense de Port Moresby par le No 75 Squadron sur P-40 en 1942.

J'en ai trouvé 2 sur Mission4Today, mais se rapportant plutôt à la bataille Pour Milne Bay.

Si quelqu'un sait si une telle campagne existe et si on peut se la procurer quelque part, il aura toute ma considération. :king:

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

J.j. a écrit :Voilà, tou est dans le titre. Je recherche une campagne australienne illustrant la défense de Port Moresby par le No 75 Squadron sur P-40 en 1942.

J'en ai trouvé 2 sur Mission4Today, mais se rapportant plutôt à la bataille Pour Milne Bay.

Si quelqu'un sait si une telle campagne existe et si on peut se la procurer quelque part, il aura toute ma considération. :king:
Le FTC a créé 3 missions on-line de la première attaque japonaise sur Darwin, avec la map Darwin:innocent:

Demande à Raoul, on se "finit" la dessus lors de nos mercredi soirs échevelés....

Euh, enfin disons "décousus"!:huh:lol

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vtrelut

Message par vtrelut »

DGen propose une campagne dynamique pour la RAAF, evoquant la defense de Port Moresby en 1942. Elle est disponible en selectionnant la nationalite Australie, puis en selectionnant dans le menu deroulant en haut a droite, la campagne pour chasseur de la RAAF.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Tu veux pas un peu de Darwin? En apéro...

Topic author
J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par J.j. »

Un petit peu de retard...
Merci pour vos réponses, j'ai pas trouvé pile poil ce que je voulais, mais la campagne en P-38 à Kokoda à l'air sympa. Côté DGEN, j'ai essayé à une période mais je dois avouer que je préfère maintenant beaucoup plus les campagnes "faites main", beaucoup plus vivante à mon avis.

Et concernant Darwin, c'est avec plaisir que j'en prendrai à l'apéro (en Spit V ou Kittyhawk ça peut être achement sympa). Bon, j'ai pas encore mis la main sur la map Darwin mais je vais trouver. C'est fou les mods, une fois que t'as mis le doight dedans c'est l'engrenage fatal :exit:
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »