Lockon tourne bien en dx8 ?
Lockon tourne bien en dx8 ?
#1Salut. Je voudrais juste une confirmation : lockon tourne bien en dx8 ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Interressant! est ce qu'il est possible de passer Lock on sous directx8 tout en gardant directx9 installé, afin de gagner des fps ?
(cette manipulation m'a fait gagner 30 fps sur le jeu Team fortress 2 sans degradation graphique , mais la je ne vois pas comment faire pour lock on )
Depuis samedi, mon pc se fige sur mes jeux sauf il-2 et lockon. Il-2 utilise nvida, lockon dx8, le reste dx9. Cette confirmation me permet de cerner le problème ( dx9 en l'occurence ).Kerdougan a écrit :Affirm, pourquoi?
Merci
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Pourrais tu m'expliquer s'il te plait comment tu as fait pour attribuer Directx8 à lock on et le reste à direct x9 ?:crying:maverick6 a écrit :Depuis samedi, mon pc se fige sur mes jeux sauf il-2 et lockon. Il-2 utilise nvida, lockon dx8, le reste dx9. Cette confirmation me permet de cerner le problème ( dx9 en l'occurence ).
Merci
Glasgow a écrit :Pourrais tu m'expliquer s'il te plait comment tu as fait pour attribuer Directx8 à lock on et le reste à direct x9 ?:crying:
:yes::yes:
parce que si je peux gagner quelques fps de plus, je suis pas contre (ça me changera des 25/30 habituels )
moi aussi je suis preneurGlasgow a écrit :Pourrais tu m'expliquer s'il te plait comment tu as fait pour attribuer Directx8 à lock on et le reste à direct x9 ?:crying:
Je ne comprend pas votre question ... ?
Je n'attribue rien, c'est lockon qui se lance en utilisant dx8. Mes autres jeux sauf il-2 se lancent en utilisant dx9 ( pas dx10 vu que je n'ai pas vista ).
Je n'attribue rien, c'est lockon qui se lance en utilisant dx8. Mes autres jeux sauf il-2 se lancent en utilisant dx9 ( pas dx10 vu que je n'ai pas vista ).
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je ne le sais pas puisque je demande confirmation .
Il me semblait juste l'avoir lu ( et de toute façon, vu la façon dont lockon est optimisé niveau graphismes, c'est dèja bien que les devs ne l'ait pas fait tourné en dx7 ^^ )
Il me semblait juste l'avoir lu ( et de toute façon, vu la façon dont lockon est optimisé niveau graphismes, c'est dèja bien que les devs ne l'ait pas fait tourné en dx7 ^^ )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Je pense que Lock on tourne de base en directx 9.0B car il demande l'installation de dx9 quand on installe FC.
Donc je cherche toujours un moyen de le passer en directx8.. j'ai essaye des lignes de commande de Half life du config.cfg pour passer en directx8 mais çà plante au demarrage de lock on
Donc je cherche toujours un moyen de le passer en directx8.. j'ai essaye des lignes de commande de Half life du config.cfg pour passer en directx8 mais çà plante au demarrage de lock on
Glasgow a écrit :Je pense que Lock on tourne de base en directx 9.0B car il demande l'installation de dx9 quand on installe FC.
bidouilles pas trop ou tu vas te retrouver avec un ACE COMBAT1 sur ta bécane .....
C'est pour nous tromper .Glasgow a écrit :Je pense que Lock on tourne de base en directx 9.0B car il demande l'installation de dx9 quand on installe FC.
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Haaa cool ?
Et comment ?
Et comment ?
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.