patch F4TI marche pas
Merci a tous pour votre aide c tres cool
malheureusement mon falcon AF ne me donne tjrs pas d'image:sad:
j'ai les derniers patchs mais tjrs pas d'image c'est la MER....!!!!
j'ai trouvé un falcon 4.0 je vais le tester
j'espere que celui la va fonctonner car les jeux de simulation d'avion militaire type mirage son tres tres tres rare sur pc et c'est bien dommage
encore merci a vous dsl pour les messages sous formes sms mais c plus rapide
je vous tiendrais au courant si le falcon fonctionne
et p-etre que viendrai vous saluer a coup de missiles:technologlollollol a bientot
malheureusement mon falcon AF ne me donne tjrs pas d'image:sad:
j'ai les derniers patchs mais tjrs pas d'image c'est la MER....!!!!
j'ai trouvé un falcon 4.0 je vais le tester
j'espere que celui la va fonctonner car les jeux de simulation d'avion militaire type mirage son tres tres tres rare sur pc et c'est bien dommage
encore merci a vous dsl pour les messages sous formes sms mais c plus rapide
je vous tiendrais au courant si le falcon fonctionne
et p-etre que viendrai vous saluer a coup de missiles:technologlollollol a bientot
N'essaye pas Falcon 4.0 sans le patcher surtout. Tu auras un produit datant de 1998 inutilisable.
Pour info, tu ne peux pas piloter le 2000 dans AF.
Amraam.
Pour info, tu ne peux pas piloter le 2000 dans AF.
Amraam.
C'est bon ca marche j'ai trouvé OF l'installation est longue mais ca en vos le coup
je vais bientot venir vous rejoindre le temps de comprendre le fonctionnement du jeu
pour AF j"ai toujours pas de solution
pas d'image meme avec les patchs la je ne comprend pas
merci a vous encore une fois l'equipe me semble cool:detective
a bientot
je vais bientot venir vous rejoindre le temps de comprendre le fonctionnement du jeu
pour AF j"ai toujours pas de solution
pas d'image meme avec les patchs la je ne comprend pas
merci a vous encore une fois l'equipe me semble cool:detective
a bientot
salut
pour AF il faut que tu le patches avec le dernier 1.013 (60 ko) dispo sur le site de Lead Pursuit.
pour l'ecran noir, fait une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé, peut etre trouveras tu la solution a ton probleme.
a+
edit:
desinstalle AF proprement, nettoie les clefs registe avec un logiciel type ccleanner ou autres et réinstall AF + le patch 1.013 (pas d'autres).
pour AF il faut que tu le patches avec le dernier 1.013 (60 ko) dispo sur le site de Lead Pursuit.
pour l'ecran noir, fait une recherche sur le forum, le sujet a déja été abordé, peut etre trouveras tu la solution a ton probleme.
a+
edit:
desinstalle AF proprement, nettoie les clefs registe avec un logiciel type ccleanner ou autres et réinstall AF + le patch 1.013 (pas d'autres).
deja fais pour le patch c bien celui que je possede
fo ke je recherche pour ecran noir maintenant
merci a toi
fo ke je recherche pour ecran noir maintenant
merci a toi
-
- Webmaster
Pour ce qui est de l'écran noir, voir à ce sujet la FAQ de Falcon 4.0 Allied Force, section "Autres" : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131415
Je la cite:
"La première fois que je tâche de lancer Falcon 4.0 Allied Force, après l'avoir fraîchement installé, je ne rencontre qu'un écran noir, que faire?
Il s'agit très probablement d'un souci de codec vidéo avec la vidéo qui se lance à l'introduction de Falcon 4.0 Allied Force. Pour résoudre cet ennui, vous pouvez soit aller donc voir du côté de vos codecs, soit simplement ajouter au raccourci de lancement de F4AF l'instruction " -nomovie" (pas de guillemets, mais un espace avant). Ensuite, dans le setup de F4AF, vous pouvez aller cocher l'option "skip intro movie", de telle sorte que cette vidéo d'introduction ne vous causera plus d'ennui à l'avenir, et que vous n'aurez plus à ajouter l'instruction à la suite du raccourci de lancement."
Je la cite:
"La première fois que je tâche de lancer Falcon 4.0 Allied Force, après l'avoir fraîchement installé, je ne rencontre qu'un écran noir, que faire?
Il s'agit très probablement d'un souci de codec vidéo avec la vidéo qui se lance à l'introduction de Falcon 4.0 Allied Force. Pour résoudre cet ennui, vous pouvez soit aller donc voir du côté de vos codecs, soit simplement ajouter au raccourci de lancement de F4AF l'instruction " -nomovie" (pas de guillemets, mais un espace avant). Ensuite, dans le setup de F4AF, vous pouvez aller cocher l'option "skip intro movie", de telle sorte que cette vidéo d'introduction ne vous causera plus d'ennui à l'avenir, et que vous n'aurez plus à ajouter l'instruction à la suite du raccourci de lancement."
-
- Webmaster
Non, ça n'existe plus, même si ça a existé pour des versions précédentes.
Bon, cela dit, apprendre les menus, c'est très rapide. Le plus embêtant, éventuellement, ce sont les comms, qu'il faut apprendre à comprendre, et pour ça nous avons la chance de disposer d'un très précieux outil , créé par AlphaFox: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5416
Bon, cela dit, apprendre les menus, c'est très rapide. Le plus embêtant, éventuellement, ce sont les comms, qu'il faut apprendre à comprendre, et pour ça nous avons la chance de disposer d'un très précieux outil , créé par AlphaFox: http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=5416