Don't mess with a KA-50

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Don't mess with a KA-50

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Petite anecdote sympa !

La 1ere mission solo, celle ou il faut détruire des convois dans une vallée avant qu'ils n'atteignent des FARC successives.. lors de l'attaque du 3ème convois, je m'amuse a arroser le convois avec mes canons sans vraiment compter et sans faire du tir de précision..

quand j'épuise mes mun je me rend compte que je n'ai plus de missiles ni de roquettes, et il reste un hummer avec tourelle qui se dirige tj vers la FARC...

je fonce sur celle ci dans le but de réarmer, mais une fois posé , contrairement aux 2 FARC précédents, on refuse de me réarmer.. Damn.. plus le temps de revenir sur la FARC précédente, et cette saloperie de hummer va prendre ma FARC.. en desespoir de cause je tente d'attirer son attention pour au moins l'arrêter.. je tourne autour en "flareant" pour essayer de le distraire.. il ralentit et son mitrailleur m'arrose sans trop de succes.. je décide alors de faire un truc un peu desesperé.. je m'approche de lui depuis l'arrière et passe brutalement en stationnaire devant lui, lui faisant face... et là, j'écrase littéralement le mitrailleur avec le ventre (enfin le ventre du nez) de mon appareil.. Je sacrifie mon Shkval, mais je tue le mitrailleur, et le vehicule se met à fumer... je remonte rapidement et là booooooom il explose... ehehehhehe mon premier Taran terrestre... je pense quand même que le vehicule avait du être préalablement endommagé par mes tirs canons précédent, et la "touchette" à fait le reste !

Un grand moment que je ne suis pas prêt d'oublier !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Hehehehe :laugh::cowboy:

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

C'est bon a savoir Merlin, merci pour l'anecdote! C'est en essayant de me poser sur un transport KAMAZ que j'ai découvert cette technique!
Image

jcatel
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par jcatel »

Moi en essayant d'atterir sur un train,je me suis apercue,que les trains russes,c pas costauds.De la guimauve je vous le dis.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »