Bon, ça fait un moment que je n'ai pas posté ici car depuis un moment je n'avais pas de gros problèmes sous falcon. Je m'en rends compte maintenant. :(
Volà le soucis : sur toutes mes versions SP4 (la version EDC et la datapacth) aucune TE ne passe. Je me retrouve systématiquement sur le bureau apres le premier stade de chargement de la mission. Même une mission simple avec un seul appareil (training TDP).
Or, en campagne ou en instant action pas de problème. Ca ne m'aurait pas dérangé si ce n'est que j'en ai besoin pour mes vols EDC et online.
:help: :help: :help:
TE en SP4
faut lire les docs qui accompagnent !!!
faut se les retaper ...ou voler en SP4_MP5-1 !!!
faut se les retaper ...ou voler en SP4_MP5-1 !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Quand ça fonctionne c'est bien. :DOriginally posted by Jallie@11 Jun 2004, 11:07
...ou voler en SP4_MP5-1 !!!
Salut,
Bon, ben sur SP4+SP4.1+BMS2.03+BMS data patch, mes missions TE fonctionnent... c'est bien des missions genre "take off" etc dont tu parles ? parce que si c'est ça... chez moi aucun souci
Bon, ben sur SP4+SP4.1+BMS2.03+BMS data patch, mes missions TE fonctionnent... c'est bien des missions genre "take off" etc dont tu parles ? parce que si c'est ça... chez moi aucun souci
Je récapitule. J'ei encore testé.
SP4-BMSdatapatch = CTD lors du premier carré de chargement quelque soit la mission TE
SP4-MP5.1 => le "ting" windows lors du premier chargement et une fenetre en fond "failed to read bitmap. CD error"
C'est datant plus bizarre qu'au départ tout passait bien. Et je n'ai (pour une fois) rien bidouillé. :((
SP4-BMSdatapatch = CTD lors du premier carré de chargement quelque soit la mission TE
SP4-MP5.1 => le "ting" windows lors du premier chargement et une fenetre en fond "failed to read bitmap. CD error"
C'est datant plus bizarre qu'au départ tout passait bien. Et je n'ai (pour une fois) rien bidouillé. :((