Une fois n'est pas coutume

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

coolhands
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1623
Inscription : 12 mai 2004

#26

Message par coolhands »

Famas a écrit :Si jamais on s'aperçoit qu'on manque encore d'effectif on relancera une campagne de recrutement.

En attendant, pour ceux qui n'ont pas été assez rapides et qui cherchent un squadron, surtout n'hésitez pas à aller faire un tour chez la FFW02 ou chez les Buzzards! ;)
ou à la www35thvfs.com nous recrutons en permanent jusqu'a se qu'on soit au complet :yes:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#27

Message par Ric »

Allez y, faites plaisir à nos grands copains de la 35! :tongue:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#28

Message par Colibri »

coolhands a écrit :Malgrés des procedures tres poussé les vols inter escadrille et le partage avec la 09 sont toujours super sympas et on ne ressent pas du tout la rigueur sa se passe dans un tres bon état d'esprits et ils ont une utilisation de OF qui correspond exactement a se que demande se simulateur.
Sans hésiter il faut y aller.:yes:
Ouais, un peu comme quand on vous passe la vaseline avant de... Enfin, je dis ça selon ce qu'on m'a dit. Moi perso, j'en sais rien.:innocent:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#29

Message par Bolo »

Colibri a écrit :Ouais, un peu comme quand on vous passe la vaseline avant de... Enfin, je dis ça selon ce qu'on m'a dit. Moi perso, j'en sais rien.:innocent:
:laugh::laugh::laugh:

@ Coolhands : Désolé Cool' je ne savais pas que vous recrutiez aussi. Donc n'hésitez pas à aller faire un tour à la 35th aussi! :)
Image Image

Muddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2008

#30

Message par Muddy »

Salut à tous c'est Boris on a apparemment parlé de moi dans le secteur et me voila j'arrive enfin avec mes grand sabots...j'ai cru que je ne recevrais jamais le mail de confirmation d'inscription puis en fait si ^^ .Juste pour vous remercier d'avoir penser à moi pour les places de pilotes mais c'est vrai que malgré la proposition d'Amax je suis un soupçon overshooter heu overbooker pardon bon d'accord :exit: ...enfin tout ça pour dire que j'y repenserai dans un mois et demi à mon retour de brétigny mais mille merci tout de même et je compte bien me mettre à C6 incéssament sous peu...comme on dit par chez moi et surement par chez vous aussi d'ailleur. En attendant prenez votre pied et à très bientôt sans doute. En tout cas avec mon intel celeron et mon chipset graphique il aurai pas été bien vite mon "deux mille".:crying:

Encore merci et je reste dans le coin pour rencontrer des gens et surveiller ce qu'il s'y passe.

au fait Amax c'est un 2000 Diesel comme on dit dans l'Ada ; )
et puis on dit aussi fighter pilots make movies, bombers pilots make history:Jumpy:mais ça t'es pas obliger de le dire au collegue de du 2/5...:sweatdrop

Muddy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 18 octobre 2008

#31

Message par Muddy »

Salut à tous c'est Boris on a apparemment parlé de moi dans le secteur et me voila j'arrive enfin avec mes grand sabots...j'ai cru que je ne recevrais jamais le mail de confirmation d'inscription puis en fait si ^^ .Juste pour vous remercier d'avoir penser à moi pour les places de pilotes mais c'est vrai que malgré la proposition d'Amax je suis un soupçon overshooter heu overbooker pardon bon d'accord :exit: ...enfin tout ça pour dire que j'y repenserai dans un mois et demi à mon retour de brétigny mais mille merci tout de même et je compte bien me mettre à C6 incessamment sous peu...comme on dit par chez moi et surement par chez vous aussi d'ailleurs. En attendant prenez votre pied et à très bientôt sans doute. En tout cas avec mon intel celeron et mon chipset graphique il aurai pas été bien vite mon "deux mille".:crying:

Encore merci et je reste dans le coin pour rencontrer des gens et surveiller ce qu'il s'y passe.

au fait Amax c'est un 2000 Diesel comme on dit dans l'Ada ; )
et puis on dit aussi fighter pilots make movies, bombers pilots make history:Jumpy:mais ça t'es pas obliger de le dire au collègue de du 2/5...:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#32

Message par Bolo »

Yop les gars!

Juste pour dire qu'on réouvre une place voire peut-être deux à la DA sur 2000-5F.

Avis aux amateurs, n'hésitez pas à nous contacter! Evidemment, les conditions d'intégration sont toujours les mêmes! :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#33

Message par hellfrog »

Troll / hors sujet pardon
Famas, avec ta config :laugh:tu va être au point pour faire tourner Bshark en 2012 :jerry:
:exit:

Pour revenir dans le sujet :
l'appartenance à une escadrille est elle envisageable avec un max de deux participations on line par mois ? / pb de dispo
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3582
Inscription : 20 décembre 2003

#34

Message par Bolo »

member.12011 a écrit :Troll / hors sujet pardon
Famas, avec ta config :laugh:tu va être au point pour faire tourner Bshark en 2012 :jerry:
:exit:

Pour revenir dans le sujet :
l'appartenance à une escadrille est elle envisageable avec un max de deux participations on line par mois ? / pb de dispo
A fond!! J'ai anticipé! :laugh:

Sinon pour la participation je dirais que ça dépend de l'escadrille. Mais une participation de 2 fois par mois c'est un peu juste je pense. Chez nous par exemple, on demande juste une participation d'une fois par semaine. Soit le mercredi, soit le samedi. Evidemment s'il y en a qui veulent faire mercredi et samedi, y'a pas de soucis :).
Image Image

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#35

Message par 8th_Romano »

Salut à tous,

alors si j'ai tout suivi, il y a encore 2 places en DA... et bien je me porte volontaire.

Je viens d'installer le jeu et j'avoue que ça me botte bien de voir une avionique plus complète et de voler sur du français :yes:. Le fait que vous parliez anglais lors de vos vols me régale aussi pas mal, puisque ça me permettrai de m'entraîner en vue des sélections dans l'aéronavale française.

J'espère que le fait que je sois déjà dans une escadrille sur AF ne gène pas. Je dois préciser que j'ai promis de garder mon ancienne signature :laugh:.

Sinon pour les vols officiels ce sera bon pour moi (je ne garantis quand même pas de pouvoir voler tout les samedis soir - 21 ans c'est sacré :laugh:). Juste à préciser que lors des vacances scolaires je ne pourrai pas voler :sad:.

Pour le reste j'ai une forte tolérance naturelle à l'humour que vous décrivez en première page, et je cherche à m'amuser et à apprendre des choses avant tout.

:king:
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#36

Message par amraam »

Ca me semble impecable. Tu veux qu'on ce retrouve sous un TS avec Famas pour en parler? :)

Amraam.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#37

Message par 8th_Romano »

Ben ça aurait été volontiers mais je rentre du boulot et j'ai pas fini... et je pars tout le week-end pour un rallye. Lundi ça devrait être bon :yes:.

Looking forward to see that with you boys !
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#38

Message par amraam »

Ok pour lundi, je vais voir ca avec Famas ;).

Amraam.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#39

Message par 8th_Romano »

Rentré un peu plus tôt que prévu. Si vous êtes OK pour ce soir...
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#40

Message par amraam »

Ok, Famas je ne sais pas mais on peu deja en parler sous TS. 20h?

Amraam.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#41

Message par 8th_Romano »

Ca devrait être bon :yes:. A tout de suite ;)
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#42

Message par amraam »

Up: plus qu'une place ouverte en DA.

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »