Warhammer online

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#26

Message par Talon Karde »

Pour me détendre, j'ai créé un petit sorcier flamboyant. Mon Dieu, ça tue!! La portée des sors c'est délirant! Et ça DPS! Si vous avez été dég, comme moi, du mage feu dans WoW, direction Warhammer. Vous allez tout cramé lol Mais effectivement, il est en carton, donc cachez vous :p
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

jeepsixnine a écrit :Ah bon ben c'est super ça, ben on risque de deboiter ces chiens ensemble...Hier j'ai claquer un lvl 17 à moi tout seul...De loin certe, un coup de barbelets, et je m'eloigne, je le prend avec "a bout portant" il reviens sur moi, une paire de grenade, mon moral remonte, un coup de "bout portant encore", un heal passe dans le coin, me ravigote, je le prend de loin, monte une tourelle lance grenade modifié, et je le saigne comme un goret...AHAHAHAAAA...
J'en ai buter 52, sans canner, j'en reviens pas...trop bon de sniper ces gros baleses...
A level 20 on a l'helico nous les nains...dommage, j'adore les etalons blancs des elfes...HA! Un elfe...HA...
Toujours dans le coup? Je ne t'ai pas encore croisé. Mon répurg avance doucement, level 29.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#28

Message par jeepsixnine »

Yes ben là fallout 3 me chronophage un peu, mon ingé est lvl19 pour le moment mais ton pseudo c'est quoi deja? j'ai croisé pas mal de monde, autant on etais pas loin et on s'est pas vue.
Casual Boxer
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Mon pseudo c'est Kharl. Par contre, dès que la migration est effective, je bouge de ce serveur trop vide.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#30

Message par Talon Karde »

Arf, Nehekara n'est pas dans les serveurs de départ, ni d'arrivée. J'ai reroll sur Athel Loren, le serveur fr le plus peuplé et le plus équilibré entre les factions. Un guerrier fantôme du nom d'Aesandiril.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

Une page de question réponse officiel qui explique pas mal de chose, notamment le control de zone.
Q & R

Sinon, bienvenue sur Athel Loren Talon.

On va pouvoir combattre ensemble quelques chaotiques.:cowboy:

Je vais partir en T3 d'ici la fin de la semaine, je suis passé niveau 20 hier soir avec mon pretre guerrier Turgan.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#32

Message par Talon Karde »

Ah, bah je vais t'ajouter en liste d'ami :)

Tu es guildé?

J'ai quand même bobo d'avoir abandonné un répurg monté au niveau 32 dans la douleur... Et un sorcier flamboyant poussé jusqu'à 16.

Mais bon, ça fait découvrir une autre classe. Un serveur bien peuplé mais s'il n'est pas full RvR (en même temps, le PvP sauvage j'en ai peu fait). Au moins il y a du monde !
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par phoenix »

Non pas de guilde, je cherche encore, même si j'ai une piste. Je pense au Fear mornieo qui ont un gros passif de guilde adepte du RVR (DAOC), et dont un pote fait partie des fondateurs.

J'ai monté un Flamby niveau 15, avant de l'abandonner, car il y en avait trop, et pas assez de soigneur, et de tank, ou que les soigneurs ne tenaient par leur role, donc je comprends l'effet de recommencer.

Sinon, moi aussi je suis plus full PVP, mais le fait que les zones RVR soient ouvertes, remplacent l'aspect full PVP. Mais j'avoue que ça m'a démengais plus d'une fois en zone non PVP d'attaquer.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#34

Message par Talon Karde »

Pour avoir monté mon répurg 32, je n'ai pas eu beaucoup d'occaz de PvP hors zones RvR. Donc au final, j'ai préféré choisir le serveur pour sa population plutôt que son type de règle. Et généralement, le PvP sauvage se limite à prendre 5 gars sur la tronche ou à faire du greykill.

Je suis quand même furieux que les migrations soient si restrictives, alors même que sur WoW Blizzard a fini par comprendre qu'il fallait laisser le joueur libre, quitte à faire payer le transfert. Ils auront mis le temps, en même temps... Quand Mythic aura compris, mon reroll sera niveau 40 lol

Il y a plus de 9000 persos sur Athel Loren. Sur mon ex-serveur : 4500 ! Dont 60-70% côté destru! (c'est équilibré sur Athel, le seul serveur d'ailleurs!) Bilan, on ne fait presque pas de RvR sous peine de prendre un bus destru sur la gueule. Et ma guilde qui était la première du serveur côté ordre est en train d'exploser. J'aurais aimé bouger mon répurg, puis faire un Chevalier Flamboyant quand cette classe sera ajoutée en décembre (un tank de plus car clairement on en a pas assez et en BG T4 on se fait rouler dessus à cause de ça).

Flamby, effectivement tu te sens clone tellement il y en a. Et puis c'est en carton :p Le guerrier fantôme, au moins il y en a moins :p Et c'est assez fun, ça tire de très loin, jusqu'à 110 mètres (selon la spé que tu choisis) et en DPS monocible c'est pas dégueux pour faire chier les heal adverse, les furies et les sorcières!

Je t'ai ajouté en friend list hier. Et les potentielles pistes de guilde RvR, ça m'intéresse :p Je connais mal le serveur, donc je ne sais pas quelles guildes particiepent activement au RvR. Sur Nehekara, on n'était pas des masses. Et trop de petites guildes. Du coup, on voyait toujours les mêmes gusses en prise de fort (surtout nous en fait mdr). Enfin, avant de ne plus voir que du rouge à l'écran et de réapparaitre dans le camp Ordre sans avoir compris ce qui s'était passé...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Argant
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 257
Inscription : 27 avril 2007

#35

Message par Argant »

question à la con.. mais des gents sur couronne ? si oui send florence ou francis ((ou Theoen)ingame)) coté ordre ;)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par phoenix »

Talon Karde a écrit : Je suis quand même furieux que les migrations soient si restrictives, alors même que sur WoW Blizzard a fini par comprendre qu'il fallait laisser le joueur libre, quitte à faire payer le transfert. Ils auront mis le temps, en même temps... Quand Mythic aura compris, mon reroll sera niveau 40 lol
Je crois que la restriction de transfert, c'est pour éviter de peupler encore plus un serveur qui est limite. Afin de ré-équilibrer les serveurs, ils ont donné des bonus d'XP aux personne allant sur tel ou tel serveur. Une fois que la population sera équilibré sur la majorité des serveur, et en nombre suffisant, il est fort probable que le transfert de perso ne sera pas limité à un serveur en particulier.

Sinon, si tu cherches une guilde axé RVR, je te reconseille les fear mornieo :
http://forum.fear-mornieo.org/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#37

Message par Talon Karde »

Bah mon ex-serveur n'est pas supposé être sous peuplé et n'a pas de bonus d'XP. Pourtant, 1700 personnage côté ordre... Ouah, c'est beaucoup!!!! :( Trop de serveurs Fr ont été ouverts. Beaucoup trop!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#38

Message par phoenix »

Il y a eut beaucoup de personnes qui ont choisi la destru, ce qui a donné naissance au déséquilibrage que tu connais. Mais même sur Athel, tout n'est pas rose, et c'est souvent qu'on se prend un bus de destru dans la gueule, genre rouleau compresseur, qui te fais comprendre que le retour à terre, ça a du bon.

C'est le risque du RVR, mais c'est un peu trop souvent. :sweatdrop

J'attends beaucoup des nouveaux persos, et que l'on ait des rerolls tank, afin de combler ce problème du côtés ordre.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#39

Message par Talon Karde »

J'attends effectivement de voir le chevalier flamboyant. Là en attendant je fais mumuse avec un ingénieur. Et GOA commence à songer à faire migrer depuis des serveurs sans distinction d'étiquette. Ce qui permettrait de faire bouger mon répurgateur 32 (bientôt 33).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#40

Message par jeepsixnine »

Hello,
je ne renouvelle pas mon abo, je retourne sur wow.

Dommage, deçu de aoc, de war...mais wow, y a encore du grain à moudre...
Trip chevalier de la mort excellent sauf qu'apres le debut on se retrouve aux maletterres de l'ouest et on se retape les bonnes vieilles quetes...
Par contre j'admet que l'intro et le debut et super bien foutu.

Je vous laisse donc sur war, en esperant que vous y trouviez du plaisir de jeu et de belle rencontre, sans parler des combats glorieux dans lequels vous porterez votre bravoure en lice...

A bientot. Pour d'autres jeux...

Left 4 dead non? on verra...ça....
A+ JEEP
Casual Boxer
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »