Casque type Hgu-68, avec déco originale du VS-32 (volant sur S-3 Viking). Taille X-large, complet, d'occasion. Celui de gauche sur la photo (celui de droite, du VF-2 est aussi à vendre, mais plus cher)
350 euros, port inclus.
Casque pilote US Navy à vendre (ou echanger?)
Je t'avoue que je ne comprends plus rien au marché du flightgear en ce moment, en particulier pour les casques
Ca va faire des mois que je cherche un ZSH-7AP et son masque, et bien impossible de mettre la main sur un tel ensemble (alors qu'il y a quelques temps, on parvenait à en trouver sans trop de difficultés).
Aujourd'hui, on voit pas mal de gueneau 316 et même beaucoup de 458, un comble pour un casque jugé rare !
Et quand on voit tes casques décorés originaux qui ne partent pas (pukin dogs, VS 32...) et ceci à des prix très raisonnables, et ben moi je n'y comprends plus rien
Ca va faire des mois que je cherche un ZSH-7AP et son masque, et bien impossible de mettre la main sur un tel ensemble (alors qu'il y a quelques temps, on parvenait à en trouver sans trop de difficultés).
Aujourd'hui, on voit pas mal de gueneau 316 et même beaucoup de 458, un comble pour un casque jugé rare !
Et quand on voit tes casques décorés originaux qui ne partent pas (pukin dogs, VS 32...) et ceci à des prix très raisonnables, et ben moi je n'y comprends plus rien
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
c'est vrai. Mais c'est également vrai que, comme Bawa, je suis surpris de voir le matos de Cham', authentique et à prix doux (par rapport aux prix de la baie), ne pas partir ici.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2