Ceux qui parcourent un peu les forum US ont du s'appercevoir que depuis pluisieurs mois, voir beaucoup plus, les interventions des membres de LP se font de moins en moins fréquentes, on peut meme dire extrèmement rare...
Certains y voient un signe de l'arret de développement de leur part, d'autre comme moi, un signe que ca bosse dur pour nous faire bientot une bonne surprise...
Qui a tord, qui a raison seul l'avenir nous le dira....
Toujours est-il qu'aujourd'hui ED_1 a fait uen petite intervention sur un message spéculant sur la suite 'officielle' du Faucon... On y apprend rien ou pas grand chose selon qu'on lit ou non entre les lignes mais dans la mesure ou c'est comme dit plus haut devenu extrémement rare, je vous le livre tel que (du coup j'en profite pour pas traduire vu que j'ai un peu la flemme ) :
Moi ca me met de bonne humeur, mais ca n'engage que mon optimisme et chacun est libre de se faire sa proppre opinion voir meme pas d'opinion du tout...Ed_1 a écrit :Your spot on with some of the main limitation's that need addressing , though I would say I disagree that graphics are not part of it.
As being that F4 based on 10yr old engine things like weather, terrain engine, lighting, cockpit (basically whole environment) is interconnected to visuals, sensors, AI, even damage.
your right, one of main problems is F4 was coded centering around a F16 airframe and avionics's, even though you can alter some variables, its all based on the F16.
So you need a code , data base that is more expanded and modular so you are able to model each type of radar, RWR, engine, fuel systems, etc (anything systems that differ from F16 ones).
This is not only important for modeling other flyable aircraft but to also offer better modeling of the AI planes in the sim.
Sur ce, bons vols a tous
@++