Présentation d'un bleu

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
Elefant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Présentation d'un bleu

Message par Elefant »

Bonsoir !

Fraîchement inscrit et validé, je tenais à me présenter avant d'aller plus loin dans ce forum.
Antoine, 32 ans, vivant en région parisienne depuis bien longtemps maintenant, je suis conducteur de train dans une grande société de transport française. Je ne pense pas que l'on ait le droit de nommer cette société, ainsi je ne donnerai que ses initiales, SNCF... :exit:

Ancien de la promotion Janvier 1998 de Brétigny/Orge pour l'EOR naviguant, j'ai changé légèrement de voie (de chemin de fer) après mon échec pour devenir pilote (et oui...on m'a bien proposé OSA mais de dépit j'ai refusé...dois-je m'en mordre les doigts ??? o_O)

Je n'ai, bien entendu, pas lâché le monde de l'aviation en continuant à voler sur coucou privé et planeur et vous l'aurez bien compris, sur simulateur (l'heure de vol coûte moins chère :sweatdrop)

Assez parlé de ma petite personne, je compte maintenant participé du mieux que je peux à la vie de ce forum et je vais commencer par la salle dédiée au Ka50 Black Shark, n'ayant jamais eu l'occasion de voler réellement sur tondeuse à gazon à l'envers, je compte bien me rattraper virtuellement !!

Bonne soirée à tous,

Antoine

PS : Si vous vous demandez l'origine de mon pseudo, il s'avère que je suis fan de modélisme et que je fais du char RC...il s'agit d'un modèle de panzer de la 2emeGM. Je voulais être sûr que mon pseudo soit accepté du premier coup !! :banana:
Arf...j'ai oublié, je fais aussi du sous-marin RC....Bon allez j'arrête de vous embêter.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

Bienvenu sur C6 :yes:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Bienvenue à toi Jumbo !

Bienvenue dans le monde merveilleux de la simulation aérienne, ça va te changer de railroad tycoon...:laugh:

Pour répondre à ta question :
Elefant a écrit : on m'a bien proposé OSA mais de dépit j'ai refusé...dois-je m'en mordre les doigts ??? o_O)
je vais te coller des boules (surtout que celle de cet annnimmaleuh - ben oui, ton pseudo est mal orthographié non? :innocent: - ont un beau volume...) :

OUIIIII !!! Tu as eu tort. D'accord tu voles en place arrière, mais au moins tu voles sur un appareil dont beaucoup de gens rêvent.
Et puis en place arrière, il y a aussi un manche.... Et il sert souvent !

Mais je vais arrêter de remuer le couteau dans la plaie, en tant qu'Elefant, tu as le droit de te tromper :Jumpy:
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Elefant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Elefant »

Merci pour vos mots de bienvenue !

A cat plombe, Elefant est bien horttograffiez car la bête est teutonne !!! ;) Ahhh...les chars allemands....on tombe vite dans les clichés... :D

Concernant mes regrets, et bien figure toi que je n'ai plus de doigts à ronger, il ne reste que les moignons (en 10 ans de regret, c'est vite fait crois moi !!)

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

comme elefant n'avait pas la bonne orthographe pour parler des boules, j'ai aussi mal orthographié animal... jeux de mot laid qui fait les gens bêtes.... :)

Mais j'avais parfaitement compris l'origine de ton pseudo (j'ai fait un peu de reco dans le temps...)
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
Elefant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Elefant »

J'allais te le dire, annnimmaleuh ne prend pas trois "n" !!! :) :)

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

M***e, j'en ai oublié un !!! :)
Image

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

:hello: on board Elefant ! :yes:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons

Clavier
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Clavier »

Image

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::jerry:
Image Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Bienvenue jeune éléphant :innocent:
et que C6 t'apporte de longues heures de vol online :flowers:
Image

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Clavier a écrit :Image

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::jerry:
donne-moi quelques paniers roquettes et on va s'en occuper du Panzer ...:)
Image

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Farmer »

Bienvenu Elefant (où JagdPanzer Tiger (P) Ferdinand/Elefant, SdKfz 184 mais c'est un peu long comme pseudo ! :innocent:).

Rassures toi, tu n'es pas le seul à aimer les chars (allemands) de la WW2 ! :yes:

@+Farmer
Image

Image

the_iule
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par the_iule »

:happy:salut Elefant :hello:
*Asus P5P800 SE * P4 640 @3,71Ghz * X 1950 Pro * Catalyst 08.4 * 2 Go Kingston * SyncMaster 226 BW * Hotas Cougar n°03300 * Hotas Cougar n°36794 *CH Pro Pedals * Saitek P2500 Rumble
[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »