Nascar Racing 2003 Season

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#201

Message par popov62 »

Ok je verrai tout ça plus tard (j'étais en pleine install de mods/addons pour GTR2), et merci beaucoup pour les liens Chisum , c'est sympa ! :notworthy


toujours en HS :exit: sur ce topic dédié NR , mais promis après j'éffectuerai une recherche de topic GTR , tiens voilà un aperçu d'une récente installe , après ma "JackDaniel's" (GN70') sur NR , restons dans le ricains avec une "Motor Cycles Harley Davidson" sur GTR , fantastique :notworthy ............ j'en :drool: encore :

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#202

Message par Chisum »

Nice !!

Pour revenir au sujet(lol), j'ai tourné au Mans 2004 de jour et en cockpit en 3.56 !
o_O
Terriblement passionnant à tel point que je ferais bien un 24h au Mans 2004 aussi.
:biggrin:

Mais une fois sorti je boucle quand même le tour plus vite, 3.53.8 en vue pare-brise.
On voit mieux la piste.

:cowboy:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#203

Message par popov62 »

Ce que je n'ai pas dit hier soir c'est que j'ai également fait un tour sur cet engin qui en a une belle gueule quand même , faut l'avouer , mais elle se pilote très bien je trouve :
Image

mais également sur ce monstre , très très difficile à dompter pour un jeuno du volant comme bibi , sinon que dire .... cockpit magnifique , sons montreux :Jumpy:...... etc etc :
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#204

Message par Chisum »

C'est d'origine tout ça ??

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#205

Message par popov62 »

Non non j'ai télécharger 2 mods hier soir , dont ce dernier ! :detective

ps : je ne vais pas toutes les énumérer , entre autre , j'ai testé également une Pescarolo , Audi R8 et R10........ etc !

Bref de quoi faire , de plus un mod permettant d'ajouter des LMPS en plus des voitures d'origines de GTR2 qui n'en a pas , mais bon je reste sur ma Bi-Turbo qui me fait suffisamment suer

ps 2 : mais ce qui me fait le plus suer , c'est l'IA plus que merdique dans cette simu , c'est pas possible de faire des jeux aussi beaux et de voir une IA aussi conne (désolé y a pas d'autre qualificatif) ; non y a vraiment pas mieux que GP4 pour cette partie pour ceux qui jouent encore en solo contre des bots , et GP4 dispose vraiment de bots intelligents , suffit d'admirer les replay pour s'en convaincre , même pas la peine de faire la course , suffit de repasser un replay bien au chaud dans son fauteuil et c'est comme si vous regardiez un GP à la téloche , enfin presque , faut pas abuser non plus !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#206

Message par LUSO 83 »

GTR ou GTR2 s'il te plait??

Pour le post tu peux le mettre à la suite de celui là
ImageImageNN_Luso

Chisum

#207

Message par Chisum »

Ah ben voilà ! Y en avait un, pas besoin d'en créer un nouveau !

Du temps libre en plus pour Popov !

:tongue:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#208

Message par popov62 »

LUSO 83 a écrit :GTR ou GTR2 s'il te plait??

Pour le post tu peux le mettre à la suite de celui là
Sur GTR2 Pedro ! ;)

Oui tout à l'heure j'ai effectué une petite recherche , j'avais vu ce topic mais il me semble un autre également , sinon beaucoup de topic rFactor , d'ailleurs sujet à polémiques entre ces 2 simu , il semblerait que le penchant soit plutôt du coté de rF , je comprends ceci après avoir lu les avis des simeurs ici même .

Mais bon comme je dispose de GTR2 désormais , je vais continuer dessus , rFpeut-être plus tard , l'année prochaine , ou pas du tout , de toute façon je ne sais pas rester continuellement devant le PC , voilà pourquoi je ne fais pas de online , j'aime jouer à mon rythme , "aller finquer ein cleup queind j'né einvie" (comme on dit dans l'62 et 59 aussi , mais également en Picardie , faut pas l'oublier nous sommes picards avant tout et historiquement parlant !! :biggrin: ... c'était la minute nécessaire de mr popov six two ..... purée faut tout dit que j'in rajoute , ché pô écrire court :huh:) et boire mon cawa , faire une save .... etc , donc GTR2 ça ira , sauf l'IA :busted_re !!

Bref , j'irai poster sur le topic à Luso par la suite et ne plus poluer sur celui de NR ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#209

Message par Chisum »

Oui va un peu voir parce que j'arrive pas à conduire sur ce truc moi, c'est aussi imprécis que dans Haulin...

:crying:

Chisum

#210

Message par Chisum »

On pourrait p't'être avancer quelques idées pour se faire une sorte de championnat d'inter-saison ?

Sans prétention évidement, juste pour dire qu'on ne glande pas.
:biggrin:

Je m'étais dit qu'avec toutes les simus qu'on a, on pourrait varier les plaisirs et se lancer dans ce qui serait à ma connaissance une grande première, un championnat multi simus !

Par exemple, le GP du Brésil sur GP4 mode91, les 1000 km de Spa sur GTP, les 24 heures du Mans 2004 sur GTR2, les 12 heures de Sebring sur GTP, le Gp du Canada sur GP4 mode 91, 200 miles du Michigan sur NASCAR 2003 et en finale une course monotype en Lotus Elise sur GTR2 à Donington*.

Tout ça en offline et on se classera en fonction des temps de course avec un classement annexe pour les meilleurs chronos en qualifications et en course.

Barême: 15-12-10-8-6-5-4-3-2-1 pour la course, 5-3-1 pour qualifs et meilleurs tours.

Reste plus qu'à établir le calendrier et on pourra y aller. Je suis disponible tous les jours donc je vous laisse vous mettre d'accord. Eventuellement on peut raccourcir la durée des épreuves d'endurance aussi m'enfin, plus pareil. C'était juste comme ça une idée qui me traversa la tête.

:tongue:



PS: sujet à débattre pour modalités à affiner.

*: je suis pas un tortionnaire alors je n'inclus pas une course sur GPL mais si vous la voulez, y a qu'à dire lol.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#211

Message par popov62 »

Oui ce serait sympa , faut aussi mettre en place un réglement , avec , très peu ou sans aides aux pilotage , au moins déjà être tous au même niveau de ce coté ! ;)

Par contre pour 24H sur Le Mans de GTR2 , je sais encore pas comment on fait ? je fait une course là mais c'est 72 Tours ! donc !?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#212

Message par Chisum »

Je crois que sur l'accueil il faut cliquer sur "24 heures" et non pas sur "course" ou "championnat"peut-être ?

Pour le règlement on met ça au point ensemble mais je dis déjà que sur GTR2 je ne peux pas à l'heure actuelle rouler sans l'aide à la direction à cause de ce problème de calibrage de volant.
J'ajoute que compte-tenu qu'il semblerait que je vais un peu plus vite que vous( :exit:), je ne partirais nulle part avec les meilleures voitures, je prendrais si pas les pires du moins les pas du tout au top. Comme ça tout le monde aurait ses chances et puis de toute façon, une course c'est toujours l'aventure. En plus c'est que pour le fun y a rien à gagner.

;)

Chisum

#213

Message par Chisum »

Pour le calendrier, vu qu'on fait ça en offline, pas besoin que ça soit un jour précis. Mais juste mettre une fourchette pour ponctualiser l'évenement.
Par exemple une course entre le 21 et le 25 novembre doit 5 jours dont un we.
Le screen d'arrivée suffira comme "preuve" du temps réalisé.

Ce devrait aller comme ça ?
Remarque, je ne suis pas du tout un organisateur, juste un pourvoyeur d'idées, donc si tu veux prendre en charge l'organisation finale, ça sera avec plaisir car j'aime pas trop ça.

:)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#214

Message par popov62 »

Oui c'est bien ça , faut cliquer sur 24H , mais le problème c'est que je n'ai pas les protos du mod JPBS , par contre j'ai bien la spyker et la GT40 que j'ai ajouté , les protos sont dispo en week-end de course par exemple , parce qu'il y a avec le mod JPBS un fichier qui permet de les ajouter , mais celui-ci ne les ajoute pas au choix via l'interface 24H :crying: .

Exemple en choix Week-end de course , on à un nouveau choix qui se nomme "Toutes Voitures" et qui permet de faire courir les protos avec les GT , NGT .... etc , comme aux 24H en fait , à mon avis faut modifier un fichier pour les ajouter à une vrai course de 24H , parce qu'ici je suis limité à 72tours max !
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#215

Message par Chisum »

Ben dans ce cas, soit on se limite à 72 tours, soit on le fait en plusieurs fois, soit on le fait sur une autre simu.

En passant, les courses que j'ai citées ce n'est qu'un exemple, on n'est pas obligé de faire celles-là précisément. On peut aussi faire 1000 km à Monza, etc.
Enfin c'était vraiment qu'une esquisse quoi.
Mais tout reste à faire.
:biggrin:

Pour la façon de procéder, une piste: on fait la course mentionnée dans la fourchette de temps désignée par le calendrier et on revient ensuite poster ses temps et le screen. Aucune autre contrainte ce qui signifie que si on rate sa course on peut se la recommencer. Tout ce qu'il faut c'est en faire une et avoir un screen final.
Ca me semble très cool non ?
:cowboy:

Faudra aussi décider de comment on règle l'IA...

Chisum

#216

Message par Chisum »

Je viens d'aller faire un tour au Mans 2004 sur GTP et je suis incapable de boucler un tour sans sortir...
:crying:
En plus l'IA est vraiment débile.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#217

Message par popov62 »

En effet sur GTP v1.0 (je suppose ?) l'IA au Mans c'est la cata , faut bidouiller le track.ini mais çà demande du temps , par contre sur la v1.1 j'ai un track.ini pas trop mauvais pour l'IA , voir ma vidéo sur filefront !

C'est vrai qu'une bonne IA ajoute de la pression en piste , après rouler seul c'est bien mais y plus de chicanes ambulantes .... etc !

EN tout cas GTP et GTR faut pas compter sur l'IA :wacko: , par contre GP4 no soucis , et pourquoi pas GPL !tu n'y a pas pensé à GPL , une petite course aussi dessus , hé ! ;)

Et puis hein , en dernier GP , enfin pas vraiment , faire une livraison du même chargement à partir de la même Cie vers la même Cie tout çà sur Haulin , sans mods (donc dossier mod vidé à la rigueur juste les phares add-on et les vitres pas bleues) sans les keufs et la fatigue et bien sur le même bahut !

Une suggestion Mr l'Juge ? :laugh:

Au moins là on aura un peu toutes simu , et çà permet de garder la patte sur celles-ci !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »