tiens, un film de guerre

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Topic author
hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#1

Message par hoarmurath »

Aujourd'hui je fouinais dans les bacs de la fnac, et je tombe sur un DVD nommé : "Le porte-avions X"...

Non, ce n'est pas un film interdit aux moins de 18 ans. Ce film, dont le titre original est "Wing and a prayer" est un film de guerre de 1944 de la twentieth century fox. Le DVD est en noir et blanc et en anglais, avec sous titrages en francais (ou autres langues pour les amateurs).

Comme tout bon film de guerre de l'époque, ca dégouline de propagande et de désinformation.

Mais les images des appareils et de leurs opérations sur porte-avions sont de toutes beauté... Je ne regrette en rien les 15 euros que m'a couté cette petite perle.
Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#2

Message par Moutton »

Je savais pas quoi offrir à une copine, ca tombe bien !!


:hum:





Bon, je sais toujours pas ce que je vais lui offrir, mais je vais m'acheter ce DVD :P
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

nahhh. t'as qu'a lui offrir ca, et lui dire que si elle aime pas, tu le gardes. :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#4

Message par Obelix »

Ah, tu l'as aussi!! Je l'ai découvert par hasard, mais je ne l'ai pas encore regardé, mais ça promet! :D

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#5

Message par Moutton »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@10 Jun 2004, 20:38
nahhh. t'as qu'a lui offrir ca, et lui dire que si elle aime pas, tu le gardes.
Bin ouais, mais si elle le garde, je l'ai dans l'os (pour rester poli :))
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »