new paumé
new paumé
#1salut
Guillaume 30 ans. Je viens d'acquérir Falcon AF que j'ai équipé d'un manche pour être bien à l'aise sauf que...le manuel du jeu n'est pas du tout clair, j'ai beau suivre les consignes. Je jouais avant beaucoup sur F22, là au moins les raccourcis claviers étaient clairs. Je veux bien que Falcon soit réaliste et complexe mais qu'il soit au moins abordable...existe-il un endroit où on peut trouver des explications efficaces?:notworthy
Guillaume 30 ans. Je viens d'acquérir Falcon AF que j'ai équipé d'un manche pour être bien à l'aise sauf que...le manuel du jeu n'est pas du tout clair, j'ai beau suivre les consignes. Je jouais avant beaucoup sur F22, là au moins les raccourcis claviers étaient clairs. Je veux bien que Falcon soit réaliste et complexe mais qu'il soit au moins abordable...existe-il un endroit où on peut trouver des explications efficaces?:notworthy
-
- Grand Manitou
oui a l EDC , salle en dessus
Et dans le forums Falcon
Il y ausse de tres bonnes docs faites par Amraam et Gil (pour F4 ) qui t aideront certainement
Et puis n hesites pas a poser des questions dans la salle AF
Et dans le forums Falcon
Il y ausse de tres bonnes docs faites par Amraam et Gil (pour F4 ) qui t aideront certainement
Et puis n hesites pas a poser des questions dans la salle AF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Le manuel du jeu... tu dois parler du tt petit fascicule livré avec le CD...neoyog a écrit :...le manuel du jeu n'est pas du tout clair, j'ai beau suivre les consignes.
Sinon, le manuel complet "F4AFManual" dans le repertoire:
D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs
A+
OUPS donc je disais que j'essayais les entrainements dans Falcon AF mais le problème c'est que je ne pige pas toujours ce qu'on me demande exactement et parfois quand je comprend ce que je dois faire, on n'explique pas comment on doit le faire....pas toujours clair ce jeu :\
Bhen, c'est un peu plus qu'un jeu ... d'où sa complexité ... Dis toi bien que c'est comme avec un véritable avion ... c'est normal que ce ne soit pas super simple ...
Au fait, quand tu t'es planté en postant, regard en bas de ton post a droite "EDIT" puis tu modifies le truc
Au fait, quand tu t'es planté en postant, regard en bas de ton post a droite "EDIT" puis tu modifies le truc
-
- Jeune Pilote
Néoyog , je pense que le plus simple et de passer par l'EDC, certes les moniteurs se font rares. Mais, il est plus simple de poser des questions en direct, cependant, avant tout cours, il faut lire la docs EDC qui s'y réfère.
Falcon est déconcertant au début car disposant de nombreuses commandes, mais c'est cela qui en fait la valeur (OF est encore plus détaillé mais je le connais pas encore).
Donc, ta motivation doit se transformer en patience et courage.
Tu verras, lorsqu'on arrive enfin à executer la manipe, c'est encore plus stimulant
A+ et courage
Serpentaire
Falcon est déconcertant au début car disposant de nombreuses commandes, mais c'est cela qui en fait la valeur (OF est encore plus détaillé mais je le connais pas encore).
Donc, ta motivation doit se transformer en patience et courage.
Tu verras, lorsqu'on arrive enfin à executer la manipe, c'est encore plus stimulant
A+ et courage
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios