Pour SFP1 cela sera le dernier
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Perso, après avoir maugrée pendant des années sur sa lenteur de devellopement et le manque de news je ne vais pas m'en plaindre.No_Stress a écrit :Dernier pour SFP1? Tiens...
3 patchs en 3 mois... le TK se serait mis au boulot? D'habitude c'était un patch par ou ou tous les 6 mois... on va pas se plaindre non plus!
sony tuckson a écrit :Il est judicieux d'installer le jeu, de le patcher et seulement ensuite d'y rajouter les divers addons souhaités
sachez que les weaponspack ont besoin d'être soit récent, soit d'être repatché avec le dernier weapons editor mis à disposition sur le site de Thirdwire.
Le weaponspack pour WoI de la MF est déjà 100% patché
Le weapon editor est il à jour sur C6 ? (est il compatible avec le patch d'octobre 2008 ?)sony tuckson a écrit :Il est judicieux d'installer le jeu, de le patcher et seulement ensuite d'y rajouter les divers addons souhaités
sachez que les weaponspack ont besoin d'être soit récent, soit d'être repatché avec le dernier weapons editor mis à disposition sur le site de Thirdwire.
Le weaponspack pour WoI de la MF est déjà 100% patché
J'ai effacé les 2 lignes en jaune (tirées du MirageIICJ.ini) et... toujours pas d'ombre. Et même plus d'ombre du tout, pas même celles des charges.[LOD001]
Filename=MirageIIICJ.LOD
Distance=100
[LOD002]
Filename=MirageIIICJ-001.LOD
Distance=800
[LOD003]
Filename=MirageIIICJ-002.LOD
Distance=2000
[LOD004]
Filename=MirageIIICJ-003.LOD
Distance=6000
[LOD005]
Filename=MirageIIICJ-004.LOD
Distance=10000
//CastShadow=TRUE
//ShadowLOD=MirageIIICJ.SHD
//ShadowType=1
//ShadowCastDist=10000
//MaxVisibleDistance=400
Merci M'sieur O,bpao a écrit :tu laisse :
[shadow]
CastShadow=TRUE
ShadowCastDist=10000
MaxVisibleDistance=400
Bon ben c'est reparti! J'me disais bien qu'il y avait un peu plus de déforestation au Vietnam que la dernière fois... :laugh:
Re: Oct 2008 updates are now available
Postby TK on Wed Oct 29, 2008 8:45 pm
Just another Update:
Just re-uploaded new patches for all the games (Update_Oct2008b.exe) - it should fix the trees not being displayed. Sorry about the confusion.
TK
Quant on fait 72 patch beta, c'est sûr que d'y retrouver ses petits ça peut devenir confu...peyo a écrit :ATTENTION visiblement il y a une version "b" des patches, voir pourquoi sur le forum de thirdwire...