Nascar Racing 2003 Season

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chisum

#176

Message par Chisum »

Le kangourou je viens d'avoir ça à Spa.
par contre la toute première race à Spa c'était normal.
Mais entretemps, j'ai modifié l'IA et le nombre de voitures et sans redémarrer le jeu.

Sinon pour les night, oui j'ai fait tout ça.
C'est bizarre car le WG c'est spécial nuit pour N2K3...
Même Le Mans 2004 ne marche pas la nuit ici.

Enfin Spa tout seul c'est le pied en 3.07, Monza en 1.19.2 c'est de la folie(1.32 en mode GPL 66 !!!).
Mais c'est tellement facile à contôller que je me demande si c'est bien normal, car tout ça sans aucune aide(sauf le clutch)...

Quelques images

Un départ normal(mais fps bas...)
Image

Font plein d'accidents les IA...
Image

Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#177

Message par popov62 »

Hé Chisum , compares pas des voitures des années 67 sur GPL , avec des caisses des années 90 sur GTP ! enfin ... voyons :innocent:

Je vais aller tester Le Mans Night 2004 sur la v1.0 , ché plus si je l'avais testé lui sur la v1.0 , le jour oui par contre , je te tiens au jus ! ;)

ps : pour l'adhérence çà se joue également sur les track.ini , hors les moddeurs , ou convertiseurs de tracks pour NR ne font pas forcément des track.ini pour GTP , si tu remarques bien sur la ligue OATAS , il fournissent les track mais également les track.ini modifié (mais pour le multi par contre , pas forcément adapté à l'IA), parce que les track sont simplement fait pour des Road Courses mais le moddeur ne peux savoir si son track va servir pour le mod TPTCC ou Trans-Am ..... etc

Pareil y a aussi le papy_ai.ini , qu'il faut biduoiller pour avoir une IA cohérente (je ne l'ai pas encore fait mais j'en avais dl un mais pas testé encore) , parce qu'à la base on roule avec une IA de Nascar , donc elle se fout que tu soit devant , elle fonce dans le tas , hors en road courses faut trouver un papy_ai.ini adapté ! ou même en NR on peut trouver des papy_ai.ini qui modifient le comportement de l'ai pour qu'elle soit plus agressive ou moins , plus ceci , plus cela .... etc plus réaliste en fait ou tout le contraire ! sur le mod GTP par contre je pense qu'il a été adapté , faudrait le comparer avec celui de NR

Voir la bible du track.ini y a aussi un article sur le papy_ai.ini ! ;)

Tiens revoilà le lien au cas ou : http://www.nrtracks.com/index.html , un peu de lecture non ? sur la home page tu clics sur NR2K3 puis soit tu lis tout , ou déjà celui-ci :
AI Ratings (Help For Mods And Roadcourses)

Mais encore celui-là :
Making AI Adjustments For A Human Condition

Le Mans Night sur GTP v1.0 :
Image

sortez l'halogène !! :innocent: ce sont gouré Chez Jaguar , z'ont mis les phares à l'arrière pour aveugler les concurrents qui s'approchent trop , on distingue beaucoup mieux à l'arrière qu'à l'avant :innocent:
Image

bon dans les endroits éclairés on y voit mieux quand même en vue pit ou alors faut rouler en cam pare-choc ou ce genre de vue mais .......... j'voudrais bien ... ouin ouin ouin ....... mais j'peux point .... ouin ouin ouin !!!!!
Image

Chez moi çà fonctionne donc sur Le Mans , après j'en ai pas d'autres (sauf Paris mais c'est celui de jour , lol c'est pour semer les flics dans la Capitale , hihihi Taxi3 ) mis à part ceux d'origine du mod !

Sinon je pense que pour mieux distinguer il faut télécharger çà :
http://www.oatas.net/utilities.htm

Voir le GTP Clear Windshield v1.3 , mais c'est surtout pour virer le pare-brise qui se salie , dommage mais je pense que çà doit surement aider pour les tracks de nuit comme sur Haulin ou çà enlève l'écran bleu , ici çà doit surement agir un peu de cette façon !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#178

Message par LUSO 83 »

Bader60 a écrit :Ben alors mon Chisum et google hein !

Antoine De Mautor sur facebook (j'y suis aussi:yes:)
http://www.facebook.com/people/Antoine_ ... /744274403
ou la
http://forum.ffsca.org/showthread.php?p=521761
et ailleur aussi ( il est partout ce type):cowboy:

Ah!!C'est toi!!!o_O

Nan c'est pas lui........!!:dry::shifty:
ImageImageNN_Luso

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#179

Message par popov62 »

Au fait Chisum , çà me revient d'un coup , vise un peu si tes trackN ont bien ces fast là

fast.gtn.sim
fast.gtn.jag
fast.gtn.maz
fast.gtn.sau
fast.gtn.toy

Attention que ce soit bien fast.gtn , pour les track de nuit , si pas tu les récups sur un des trackN d'origine de GTP , tiens moi au jus , je repasserai demain ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#180

Message par Chisum »

Je note, merci.
;)

En attendant, voici un tour à Spa sur le 14 km !

http://files.filefront.com/Spa+GTP+01wm ... einfo.html

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#181

Message par popov62 »

Super tour Chisum ! :yes:

T'as essayé les fasts pour les trackN ?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#182

Message par Chisum »

Non pas encore je joue au poker lol.

Chisum

#183

Message par Chisum »

Super Popov, Watkins Glen 2008 Night fonctionne rien qu'avec les "fast" d'un track night !

Quelques images, faut dire qu'il fait artificiellement très clair là-bas.

Essais des autres à suivre.

:cowboy:

PS: le "bsarthe", dans GPL il avait son pendant appellé "nbsarthe". C'était donc la nuit et je me rappelle qu'il n'y avais qu'un fichier à ajouter dans le bsarthe pour l'avoir en nuit. Mais je me rappelle plus lequel...Si tu sais comment faire ça serait top parce que le Mans nuit sur le circuit de 67 c'est quand même mieux que ce machain de 2004 où on n'arrête pas de freiner pour passer les chicanes.
Pièces jointes
NR2003ss007.jpg
NR2003ss006.jpg
NR2003ss003.jpg
NR2003ss002.jpg
NR2003ss001.jpg

Chisum

#184

Message par Chisum »

Test dy Mans 2004 by night: succes !!
C'est prodigieux !
J'avais mis "dégats réaliste" pour voir un peu ce qu'ils sont capable de faire et j'ai été servi !
Surpris par les chicanes(connais pas bien ce tracé), j'ai tappé dans les murs de pneus et j'ai cassé une suspension.
J'ai ramené la voiture au ralenti et ils l'ont réparée en 1'45" !

Puis suis reparti pour un tour chrono, un petit 4 minutes c'est ok.
mais que c'est beau.
Dommage vraiment que less phares néclairent pas et qu'on doit monter le gamma pour y voir quelque chose.
Pis dommage qu'il ne pleut pas aussi...
Pièces jointes
NR2003ss006.jpg
NR2003ss019.jpg
NR2003ss016.jpg
NR2003ss010.jpg
NR2003ss001.jpg

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#185

Message par popov62 »

Il faudrait trouver le "Le Mans 67' Night" pour NR ! :crying: , ou le fichier que tu dis mais je doute que çà fonctionne sur GTP !?

bah le 2004 , c'est pas si mal après tout , dans les chicanes avec une IA agressive (qui fait pas le kangourou si possible) il est possible se faire plaisir :yes: , mais bon çà reste de l'IA quand même hein ! Après sur le 67' c'est beaucoup à fond , à fond je trouve ....... !

J'aime bien l'autre partie également le Le Mans Bugatti , j'y trouvais du plaisir à rouler dessus sur le jeu d'Infograme à l'époque sur ma PS1 , que j'ai encore d'ailleurs , la console et le jeu qui sont branchés , ma fille (et moi aussi parfois avec elle) y joue de temps en temps !

Je me demande si on peut trouver ce circuit sur des simu PC , notamment pour NR ? je pense que pour d'autres simu oui , mais pour NR je me pose quand même la question !

Tu l'as trouvé ou Watkins Glen 2008 Night ?
Quelques images, faut dire qu'il fait artificiellement très clair là-bas.
Oui tu remarqueras aussi que lorsque tu lances une race ou un testing , parfois l'heure est différente sur trackN !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#186

Message par popov62 »

Je viens tout juste de voir ton post au dessus du miens , on a posté en même temps je pense !

Tu as converti des trackD en trackN , c'est bien çà ? Y a pas de lumière la dans les stands !!! Il te faut le vrai 2004 Night , tu auras des éclairages de piste par endroit ! ;)

Dommage vraiment que les phares n'éclairent pas et qu'on doit monter le gamma pour y voir quelque chose.
Pis dommage qu'il ne pleut pas aussi...
Trouve toi GTR2 dans ce cas et tu seras servi , puis tu pourras te refaire des 24h comme sur le jeu d'Infograme ;) , je l'ai acheter à un pote qui n'a plus le temps d'y jouer et qui en a marre de jouer :laugh: , c'est tout frais depuis hier en fait , je l'ai installé et patché tout à l'heure , j'ai également téléchargé quelques tracks le Le Mans 2004 , mais surtout Le Mans 72/86 -> http://www.virtua-lm.com/lemans/index.php , tout ça sur Virtua LM -> http://www.virtua-lm.com/ , j'ai testé rapidement , c'est superbe , par contre il me faut trouver des voitures d'époque !!

PS : il semblerait qu'en mode OpenGL avec certains drivers de CG , GTP ne plante plus , et surtout les éclairages des voitures sont beaucoup mieux , à tester à l'occasion !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#187

Message par Chisum »

Hum...Comment je sais que c'est le vrai Le Mans 2004 moi ?
J'ai chargé un Le Mans 2004 et j'en avais pas vu d'autres.

Là par contre je charge Nürburgring 70 retravaillé et la V4.5 de Sebring day-night.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#188

Message par popov62 »

Regarde comment il se nomme sur mon screen d'interface là : http://www.checksix-forums.com/showpost ... tcount=177 ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#189

Message par Chisum »

Popov, faut que tu installes Sebring Day & night Version 4.30 de USP !!
Ils ont trouvé un truc qui éclaire la piste !!
Teste cockpit et chase tu verras c'est génial !!

PS: Ah oui le fameux beta.
Sorry oublié.

EDIT

me voilà presque prêt pour refaire 24 heures en vrai !

o_O
:sweatdrop
Pièces jointes
NR2003ss001.jpg

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#190

Message par popov62 »

Ah oui en effet , z'ont enfin mis les phares devant les voitures ! :laugh:

Mais est-ce possible de le faire pour les autres tracks (ça serait super)?? apparemment ça n'a rien à voir avec la voiture les phares alors , mais ce sont les tracks qui gèrent les éclairages des voitures également ?? :huh:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#191

Message par Chisum »

Terminons la journée par une petite course à Watkins Glen de jour.

Un accident en qualif dans la terrible chicane et trop peu de fps en course malgré seulement 16 voitures.

:crying:

Bon maintenant au billard.

:biggrin:

PS: oui apparement ça vient du track, un petit fichier miracle peut-être ??
:tongue:

Edit

Ah ben tiens, Antoine était passé sur la BCRL à propos de GTP !!
http://www.atlan-net.com/forum/viewtopic.php?t=1930

(Est-ce qu'il y a un topic GTR2 quelque part ou est-ce que tu vas en ouvrir un ? Parce que je vais bientôt l'installer tu vois ? :biggrin: )
Pièces jointes
NR2003ss006.jpg
NR2003ss005.jpg
NR2003ss004.jpg
NR2003ss002.jpg

Chisum

#192

Message par Chisum »

A propos Popov, tu as essayé en online GTP 1.0 ???

Si oui, pourrais-tu nous en dire plus cher ami ?


:biggrin:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#193

Message par popov62 »

Désolé , non je n'ai pas encore joué online sur NR ou GTP , j'aurai bien aimé faire un oval en NR une fois pour voir un peu en amical , juste pour le fun , le seul est unique simu de voitures online que j'ai joué , mais très peu et ce n'était surtout pas de la compèt , c'est GPL , mais tu connais la chanson du petit cheval blanc ? qui dit "Tous derrière ... et lui ... devant" ben moi c'était plutôt "Tous devant .... et lui .... dérrière" :laugh: !

Edit

Ah ben tiens, Antoine était passé sur la BCRL à propos de GTP !!
http://www.atlan-net.com/forum/viewtopic.php?t=1930

(Est-ce qu'il y a un topic GTR2 quelque part ou est-ce que tu vas en ouvrir un ? Parce que je vais bientôt l'installer tu vois ? :biggrin: )
Oui je l'avais déjà vu son topic , je me balade souvent sur les fofos voir un peu les diverses infos intéressantes par ci par là qui peuvent trainer sur les simu .

Doit bien y avoir un topic sur GTR ou GTL et peut-être GTR2 , y en a bien un sur rFactor , suffit de chercher avant d'en ouvrir un nouveau , si pas va falloir en créer un , mais va aussi falloir assurer sur tous ces topics ou nous participons :wacko: !!

Va essayer de faire une petite vidéo sur le Le Mans de Virtua LM , avec une Corvette tiens ! j'espère que le jeu + fraps ne vont pas mettre à terre mon PC , sur NR pas de soucis les fps sont bien là , légèrement moins sur GTP mais çà reste très correcte , mais sur GTR2 il me faut sacrifier beaucoup de jolies choses , graphiquement parlant !

Dommage que mon pote n'avait pas GTL sinon je lui aurait plutôt acheter ce dernier , mais lui il préfère les voitures récentes , bon là il préfère plus rien , il n'a plus le temps et en a marre des jeux , bon puis ce n'est pas un mordu de jeux comme nous ! :innocent:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#194

Message par Chisum »

On essaye quand tu veux NASCAR sur un oval, j'adore ce genre de circuit.
Par contre je n'ai jamais fait de courses online en NASCAR.

PS: on a un nouveau membre de GTP 1.0 qui sera peut-être sous peu avec nous si on arrive à aller online avec ce bidule, un des modos dela BCRL qui vient tout juste de l'essayer et qui en est enchanté. Trois, c'est le minimum pour un championnat, et y a déjà plus de place sur le podium.

:biggrin:

PS: notez que considérant la relative facilité de pilotage et d'adaptation à GTP 1.0 ce mode est universel et ne demande pas de doigté particulier ppour aller vite. En fait, c'est presque de l'arcade tellement c'est facile.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#195

Message par popov62 »

C'est vrai que la prise en mains est facile , mais de là à dire que c'est presque de l'arcade :huh: , c'est pas sympa pour l'équipe Redline !

Enfin oui ne le cachons pas , c'est vrai que le pilotage ne demande pas beaucoup de dextérité , sure que si tu le compares à GPL , au moins sur GTP j'arrive à faire un tour complet d'un circuit sans me vautrer , tandis que sur GPL ....... :whistling

Mais enfin sur GTP1.0 , j'arrive à faire des tàq moi :sweatdrop et souvent en plus :laugh: , sur la v1.1 moins , l'est encore plus simple je trouve , quoique je ne vais pas m'en cacher , j'en fait également :huh: ! :laugh:

Bon voilà la voiture sur laquelle je vais faire quelques tours sur LM version 77 sur GTR2 , désolé je n'ai pas encore trouvé une voiture d'époque qui irait bien avec le circuit :crying: , à noter qu'il y a 2 versions , LM 77 et 79 ,

la "Chevy vevette" (pour la vidéo qui arrivera dans le soirée si tu vas bien , voiture et sons par défaut du jeu , pour l'instant, la non plus je n'ai pas ajouté de mods encore):
Image

Et l'affiche du track en attendant , j'ai quelques soucis niveau compression de la vidéo , je vais refaire via virtualdubmod , je n'utilise plus windows movie , parce qu'il plante souvent chez moi , surtout lorsque j'ouvre des morceaux de fraps de + de 3Go !!!!???!! du coup je fait tout sur vdm :
Image

Voilà , j'ai bien un morceau de la vidéo , "resizée" et encodé en xvid , mais il n'y a pas le tour complet , à peine la moitié, puis j'ai testé pour la première fois un effet "motion blur" via vdm dessus , le soucis c'est que c'est plus lourd que du divx mais de meilleur qualité apparemment , ou alors c'est moi qui n'y comprends rien et qui ne sais régler tout ca bazard (fort probable) !!

A la rigueur je peux uploader ce dernier , puis pour le tour complet , je referai plus tard ..... ou pas :exit: , de toute manière y pas de quoi fouetter un chat , pilotage merdique , réglages foireux , prise en mains de la simu , ben par un débutant :laugh: , donc la seule chose qui peut-être intéressante dans le bout de vidéo c'est le track qui est quand même magnifique faut bien l'avouer !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#196

Message par Chisum »

popov62 a écrit :C'est vrai que la prise en mains est facile , mais de là à dire que c'est presque de l'arcade :huh: , c'est pas sympa pour l'équipe Redline !

Enfin oui ne le cachons pas , c'est vrai que le pilotage ne demande pas beaucoup de dextérité , sure que si tu le compares à GPL , au moins sur GTP j'arrive à faire un tour complet d'un circuit sans me vautrer , tandis que sur GPL ....... :whistling
C'est ce que je voulais dire. Comparé à GPL et encore plus le mode 67 évidement, GTP est facile. Je peux même tourner en cockpit alors que généralement je pilote toujours en vue poursuite, c'est te dire si c'est pas compliqué.
Mais enfin sur GTP1.0 , j'arrive à faire des tàq moi :sweatdrop et souvent en plus :laugh: , sur la v1.1 moins , l'est encore plus simple je trouve , quoique je ne vais pas m'en cacher , j'en fait également :huh: ! :laugh:
Ah bon ! Facile aussi...
Bon ben tant mieux, comme ça tout le monde peut rouler sans se sentir nullos.
Et des tàq, ça m'arrive aussi d'en faire, surtout quand j'oublie que l'AP est débranché lol.
Par contre question ressenti, ce n'est pas correct. Quand la voiture part sur une trop forte accélération, elle ne part pas comme normalement, c'est surtout l'avant qui pique d'un côté ou de l'autre et on ne sait pas la rattrapper.
Normalement, l'arrière devrait passer devant et là c'est l'avant qui passe derrière.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#197

Message par popov62 »

Un ptit HS , en attendant de retrouver le topic GTR2 (si y en a un :exit: , pas encore cherché)

Donc voilà pour me rappeler les bons moments passé sur 24H du Mans d'Infograme même s'il était loin d'une véritable simu en plus avec un paddle que j'y jouais , c'était à l'époque le seul qui proposait les 24h avec sauvegarde possible une fois aux stands ce qui n'était pas rien et sur console PS1 (n'avais pas de PC encore) et avec un cycle jour/nuit , météo changeante il me semble , là me souviens plus tellement , alors sur GTR2 j'ai démarré une 24h sur Le Mans 2004 avec voitures de 2004 , j'ai choisis une petite Porsche Bi-Turbo :sweatdrop , parfait bolide pas sauvage du tout :huh: , excellent pour un noob du volant comme moi :exit: !

Le problème , c'est que sur GP4 un seul et unique GP , je mets plus d'une semaine à le faire , alors là 24h (si je tiens jusqu'au bout et la voiture également) j'en ai pour une année .... avec un centaine de saves au moins , si pas + ......... :laugh:

Vla la caisse du traiteur intraitable ............... ben voyons :

Image

ps : pour la vidéo , je verrais plus tard , y en a pour + de 3 heures de up !!

Edit : dernière chose , l'IA est une vrai saleté sur cette simu , jusqu'à présent je n'ai pas encore trouver mieux que l'IA très intelligente de GP4 qui elle au moins freine , et pourtant les F1 n'ont pas de feux stop , ici sur GTR c'est une horreur , vais mettre un gyrophare sur la caisse à l'arrière qui s'allume lorsque je freine , parce qu'aux essais libres , me suis fait percuter plus d'une fois !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#198

Message par popov62 »

Chisum a écrit :On essaye quand tu veux NASCAR sur un oval, j'adore ce genre de circuit.
Par contre je n'ai jamais fait de courses online en NASCAR.

PS: on a un nouveau membre de GTP 1.0 qui sera peut-être sous peu avec nous si on arrive à aller online avec ce bidule, un des modos dela BCRL qui vient tout juste de l'essayer et qui en est enchanté. Trois, c'est le minimum pour un championnat, et y a déjà plus de place sur le podium.

:biggrin:
:biggrin: , enfin je vais gouter aux joies du podium !

Oui il va falloir tenter un multi sur NR mais également sur GTP , le pb étant de savoir s'il faut ou non un programme tiers pour les multi ou peut-êtreune bidouille spéciale (un peu comme sur GPL) dans un fichier !?!

Aussi il faudra que je trouve le temps , le week-end je suis plus disponible que la semaine (à partir du Vendredi soir , je peux dormir le lendemain si ça se termine tard par exemple) , après pour se rejoindre avant course faudrait au moins un "tchat" ou autres en cas de soucis de connection !??! par contre sur TS problème j'ai plus de micro :crying: , mon ancien micro-casque est dead , c'est pour celà que je joue actuellement sur un casque hi-fi Sony , mais qui a un très bon rendu sonore par contre , puis il est très léger et confortable :yes: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#199

Message par Chisum »

Le problème , c'est que sur GP4 un seul et unique GP , je mets plus d'une semaine à le faire , alors là 24h (si je tiens jusqu'au bout et la voiture également) j'en ai pour une année .... avec un centaine de saves au moins , si pas + .........
Mais non, c'est pas si dur que ça.
En fait tout ce qu'il te faut c'est de disposer de +/-25 heures de libre, plus 10 pour récupérer disons 2 jours en tout.
Et un setup confortable parce que en endurance on ne cherche pas la perf comme sur GP4 ou GPL, mais simplement à aller au bout dans un premier temps, il te faut donc seulement être à l'aise dans ta voiture.

Sur le jeu d'Infogrames "24 Heures du Mans", le jour où je l'ai acheté je me suis directement lancé dans une course de 24 heures en temps réèl sans même avoir déverrouillé les meilleurs voitures.
Je crois que j'avais pris une Viper si je me souviens bien.
Et je suis parti comme ça sur un coup de tête, mais j'avais quand même attendu l'heure de départ que je m'étais fixée, juste pour faire monter la pression lol.

Comme je suis pas du genre à abandonner je suis allé au bout. Juste fait quelques pauses indispensables(que je ne faisais que durant les ravitaillement) pour refaire du café mais ça n'a pas pris plus de 2 heures au total sur les 24.
Ce qui fait que 26/27 heures plus tard(une heure dans ce jeu était plus longue qu'une heure en vrai...), je franchissais la ligne d'arrivée, épuisé mais ravi de l'avoir fait.

Je ne l'ai fait que cette fois-là mais si je pouvais faire ça en GTP sur le grand Le Mans, avec une 330P4, une GT40 ou une Porshe 917, je n'hésiterais pas une seconde.

Pour l'online, je ne me suis pas encore penché sur la question. J'ai juste vu quelque part qu'ils passent par VROC mais c'est avec la V1.1. Pour V1.0 je ne sais absolument pas.

PS: sais-tu si il existe un logiciel genre le pribluda de GPL qui permet d'avoir les partiels en course ? Et aussi, peut-on disposer d'un RA comme dans GPL ? Je crois bien que oui car les replay sont en "*.rpy" comme dans GPL, suffirait de coller le RA dans le dossier replays de GTP non ?

Chisum

#200

Message par Chisum »

Popov, sur ce site
http://www.racingtexas.com/

Tu vas en bas et tu cliques sur les numéros.

Une vidéo derrière chaque et ce sont des courses online !!

Mais le mieux c'est les circuits tout prêts pour GTP qu'il y a à télécharger !
Quatres pages pleine, avec même un Hockenheim de nuit, Long Beach, Cleeveland, Laguna ect.

Faut seulement s'enregistrer mais ça se fait rapidement.
http://www.racingtexas.com/modules.php? ... =10&cid=54
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »