new paumé

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
neoyog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

new paumé

Message par neoyog »

salut

Guillaume 30 ans. Je viens d'acquérir Falcon AF que j'ai équipé d'un manche pour être bien à l'aise sauf que...le manuel du jeu n'est pas du tout clair, j'ai beau suivre les consignes. Je jouais avant beaucoup sur F22, là au moins les raccourcis claviers étaient clairs. Je veux bien que Falcon soit réaliste et complexe mais qu'il soit au moins abordable...existe-il un endroit où on peut trouver des explications efficaces?:notworthy

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

oui a l EDC , salle en dessus
Et dans le forums Falcon
Il y ausse de tres bonnes docs faites par Amraam et Gil (pour F4 ) qui t aideront certainement
Et puis n hesites pas a poser des questions dans la salle AF
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

neoyog a écrit :...le manuel du jeu n'est pas du tout clair, j'ai beau suivre les consignes.
Le manuel du jeu... tu dois parler du tt petit fascicule livré avec le CD...

Sinon, le manuel complet "F4AFManual" dans le repertoire:

D:\Lead Pursuit\Battlefield Operations\docs

A+

Topic author
neoyog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neoyog »

je suis actuellement en train d'essayer les entrainements dans

Topic author
neoyog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neoyog »

OUPS donc je disais que j'essayais les entrainements dans Falcon AF mais le problème c'est que je ne pige pas toujours ce qu'on me demande exactement et parfois quand je comprend ce que je dois faire, on n'explique pas comment on doit le faire....pas toujours clair ce jeu :\

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Bhen, c'est un peu plus qu'un jeu ... d'où sa complexité ;) ... Dis toi bien que c'est comme avec un véritable avion ... c'est normal que ce ne soit pas super simple ...

Au fait, quand tu t'es planté en postant, regard en bas de ton post a droite "EDIT" puis tu modifies le truc :sorcerer:

Serpentaire
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Serpentaire »

Néoyog , je pense que le plus simple et de passer par l'EDC, certes les moniteurs se font rares. Mais, il est plus simple de poser des questions en direct, cependant, avant tout cours, il faut lire la docs EDC qui s'y réfère.

Falcon est déconcertant au début car disposant de nombreuses commandes, mais c'est cela qui en fait la valeur (OF est encore plus détaillé mais je le connais pas encore).
Donc, ta motivation doit se transformer en patience et courage.
Tu verras, lorsqu'on arrive enfin à executer la manipe, c'est encore plus stimulant

A+ et courage

Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:

Topic author
neoyog
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neoyog »

ok merci je vais faire ça, aller prendre des cours en école de chasse et poser mes questions directement...;merci pour vos encouragements je vais bosser tout ça
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »