Billard

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
Chisum

Billard

#1

Message par Chisum »

Dans la série des petites choses qui font des grands plaisirs, les queues et les billes ont une place de choix*.
:biggrin:

Je viens de jouer un peu sur "Pool Paradise", un billard américain type l'arnaqueur et c'est pas mal foutu.
Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire pour que la nana qui joue contre moi puisse apparaître entièrement car là, je ne vois jamais que ses mains, même quand elle est éloignée, et c'est pas trop fun.

Image

Mais à part ça, connaissez-vous d'autres simus de billard en 3d, que ce soit en snooker, billard français ou américain ??
Je me suis même laissé dire que ça se joue online aussi et qu'il existe des compétitions et championnats qui font rage !
A l'approche des fêtes, voilà un bon petit passe-temps bien tranquille.

A vous lire.
:cowboy:

PS: vous frappz pas, sur la photo je jouais dans les "Tables étranges" et c'est une triangulaire.

*: pour une entrée en matière, c'est plutôt réussi lol.

Heero
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4855
Inscription : 10 février 2004

#2

Message par Heero »

Mais j'aimerais bien que quelqu'un me dise comment faire pour que la nana qui joue contre moi puisse apparaître entièrement car là, je ne vois jamais que ses mains, même quand elle est éloignée, et c'est pas trop fun.
t'es sur ? car vu les mains... moi j'irai pas plus loin :exit:

Topic author
Chisum

#3

Message par Chisum »

C'est malin !
:laugh:

Sinon j'ai retrouvé un vieux Snooker, très bon, mais hélas yé pas enregistré et j'ai pas le full screen.

Image

Topic author
Chisum

#4

Message par Chisum »

Bon ben j'ai finalement joué toute la nuit, depuis 22 heures lol.
La fortune monte, c'est passionnant et très délicat.

Image

En fait on démarre avec 200$ qu'on va chercher dans un coffre sous la mer(interface très fun) puis on vient relever des défits qui sont proposés dans la salle des compétitions.

Y a plusieurs types de jeu, le 15 biles, le 14-1 en 25 points, le US 8 billes, le 9 billes, le 6 billes, etc, et faut donc en sortir gagnant pour gagner un peu de fric.
Plus les enjeux sont élevés plus le joueur IA est évidement fort.

Vraiment très bien fait.

Topic author
Chisum

#5

Message par Chisum »

Y pas trop d'amateurs on dirait .
Sport de pensionnés sans doute lol.

C'est rien, voici un lien vers Pool Paradise:
http://gameone.metaboli.fr/MetaGame/pro ... ct_id=2875

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#6

Message par Yan »

Je suis fan des jeux de billard, mais pas des jeux payants lol, mais c'est vrai que les jeux de billards sont pas mal, je pense que je vais m'y mettre (cachez vos carte banquaire je risque de prendre la votre ^^)

Topic author
Chisum

#7

Message par Chisum »

Sincèrement Pool Paradise vaut la peine et j'ai pas encore tout vu car je viens de comprendre que les cases grisées que j'ai dans le jeu, vont se dégriser au fur et à mesure que je gagnerais de l'argent !
Y compris même un jeu de dart !

Pour s'amuser c'est pas mal et le billard roule bien, on peut jouer sérieusement.

Topic author
Chisum

#8

Message par Chisum »

Dites à propos ça existerait pas un jeu de billard français ? Chez nous on dit "billard à trois bandes", avec une rouge et deux blanches, vous voyez ?

Topic author
Chisum

#9

Message par Chisum »

World Championship Snooker.

Image

Vachement difficile !

Topic author
Chisum

#10

Message par Chisum »

Youhou, j'ai gagné ma première frame !

Image

Super ce jeu, on est quasiment rentré dans la télé, avec replays, commentaires de la BBC et tout !
Bon là, je fais encore appel à l'aide "à la direction" mais elle n'est pas très précise quand même.
Seul ennui: le jeu plante un peu trop souvent, je sais pas pourquoi mais c'est peut-être encore Antivir...

Topic author
Chisum

#11

Message par Chisum »

Et hop, premier match en 5 frames !

Image

Passionnant.
Vais essayer de faire une tite vidéo.
:cowboy:

Topic author
Chisum

#12

Message par Chisum »

Quel jeu superbe !
J'ai remporté mon premier tournoi en partant des qualifications, puis 16ème, 8ème, quart, demi et finale.
Les 1/4 et les 1/2 en trois frames et la finale en 5 frames.
C'était géant.
Je peux vous dire que malgré l'aide pour ajuster les coups, on rate quand même très facilement car elle n'est pas d'une absolue précision. De plus dès qu'on met un poil d'effet, l'aide ne suit pas correctement.
Dans ces conditions mon meilleur break est de 43 je crois.

Ce jeu a une particularité que je n'avais encore jamais rencontrée dans aucune simu. Mon nom de jouer est donc John Chisum et quand on entre dans l'arena pour disputer un match, le speaker annonce les joueur et il dit JOHN quand mon image rentre !
Il le dit vocalement donc pas seulement écrit !!!
Je suis curieux de vérifier si il peut le faire avec n'importe quel nom en tout cas c'est unique.

Et puis au fil qu'on gagne de l'argent fictif, on peut acheter d'autres vêtements, gillet, noeud papillon, chemise ect. Le gars en blanc avec un gillet vert et un beau noeud pap, c'est supposé être moi(mais ça me ressemble pas du tout lol).

Voilà. Tout ça sur World Championship Snooker 2004 en attendant de tester le 2007 et en disant pour terminer que le 2009 devrait sortir dans très peu de temps.

:cowboy:

PS: je n'ai plus eu de plantage, c'était donc bien Antivir...
Pièces jointes
Clipboard06.jpg
Clipboard05.jpg
Clipboard03.jpg
present quart.jpg
Final 01.jpg

Topic author
Chisum

#13

Message par Chisum »

Petite vidéo durant la finale du British Open à Brighton sur World Championship Snooker 2004.
Un joli break(avec les aides mais quand même c'est pas évident du tout, surtout quand c'est sur la longueur !).

http://files.filefront.com/Snookerwmv/; ... einfo.html

:cowboy:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#14

Message par popov62 »

Très sympathique , bonne ambiance , très bonnes prises de vue , on s'y croirait , par contre dans le public , ça doit fumer un peu trop , ça tousse beaucoup je trouve ! :exit:

Hé John !! ... What a SHOT !! :biggrin:

Joli ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
Chisum

#15

Message par Chisum »

Oui ces gens qui toussent ça gonfle lol. Mais enfin on est à Brighton, le smog, l'humidité, l'Angleterre quoi.

:exit:

Thanks to watch.
;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#16

Message par oli »

C'est super ce jeu !

Merci Chisum. Ca me rappelle mes sorties du dimanche dans les Flandres belges.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Chisum

#17

Message par Chisum »

Tu étais à Ypres en 1914 ?

:biggrin:

Sinon oui, c'est vraiment un bon jeu, on peut passer de bons moments dessus.
;)
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »