Nascar Racing 2003 Season

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chisum

#126

Message par Chisum »

J'ai l'impression qu'il me manque plein de choses, le exe d'installation fait 152 Mo et le dossier installé fait 343 Mo alors que l'autre en fait 827...
C'est correct ?

EDIT

Bon, trop compliqué, je laisse tomber. J'ai assez de jeu de voitures de toute façon.

;)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#127

Message par popov62 »

Oui c'est correcte pour les dossiers !

pour les tracks ils devraient apparaitre , y a pas de raison que chez moi je les ai sur la v1.0 en les ajoutant simplement à la mano dans le dossier "trackD" !! :huh:

ce dossier :

Image

qui contient chaque dossier des tracks , les marqué GTP sont ceux d'origines du mod , les autres sont les ajoutés :

Image

J'ai vérifié mon intallation de la v1.0 et v1.1 , j'ai bien un Config.exe dans les 2 mais ce ne sont pas les même version apparemment !

Peut-être que l'installation de ta v1.1 ne c'est pas bien déroulé ? réinstalles la !

Et oui j'ai vécu les même déboires que toi , pas facile à installer les GTP mais une fois fait .................

Sinon juste une chose mais je ne sais pas si çà pourrait être la cause j'avais installé la v1.1 avant la v1.0 ??

Edit : http://forum.virtualracing.org/415838-post14.html
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#128

Message par Chisum »

Je l'ai fait trois fois déjà !
Fini, stop, j'ai pas envie de me casser la tête tout mon samedi avec ça.
Un jour peut-être je retéléchargerais v1.1 qui ne doit pas ac=voir été chargé correctement mais là pour l'heure, je passe à autre chose.

Encore merci pour toute ton aide qui de toute façon reste précieuse pour tout ceux qui vont passer ici plus tard.

;)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#129

Message par popov62 »

Ok , bah tu retenteras une autre fois , ne désespères pas ;) , j'y suis arrivé y a pas de raison , pourtant j'ai sué pour les installer !!

Puis on a tellement de simu , GPL , GP4 , NR .... etc , qu'on ne peut s'ennuyer !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Bader60
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 11 mars 2007

#130

Message par Bader60 »

Ben mon Chisum on oublis les U Boots , je sais ça fais un bail que je ne t'ai pas fait un p'tit coucou , mais j'ai des excuses:crying:
[INDENT]Image
[/INDENT]

Chisum

#131

Message par Chisum »

Salut Bader, content de te relire.
Tu as raison, mon bateau rouille dans l'Atlantique Sud et je me disais justement qu'il serait grand temps que je le reprenne en main car les gars doivent manquer d'air lol.

Les journées sont trop courtes, faudrait qu'elles fassent au moins 40 heures...

PS: oui Popov, tu as raison, surtout que NASCAR 2K3 à peine installé j'ai même pas eu le temps d'en faire le tour que j'étais déjà dans un update lol. Le Mans 67 en NASCAR ça me tente beaucoup. J'aurais bien fait les 24 heures mais y a pas la nuit, dommage. J'essayerais de réinstaller Infogrames un de ces 4 aussi.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#132

Message par popov62 »

Juste un dernier truc , parce que j'arrive pas à comprendre là !

Sur le Launcher t'es bien sur Single player Day ?? et pas resté sur Night par tout hasard ?? Sinon dans la liste tu ne verras jamais ton track si tu lance en Night , normal , sauf si tu l'as également ajouté au dossier "trackN" , bien sur mais faut une version track en Night càd avec éclairage de piste , on peut mettre un version jour mais tu n'y verras pas grand chose déjà avec une night :exit: !

Image

Mince alors , j'adore quand un plan se déroule sans accrocs ...... comme dirait le copain de l'autre musclé plein de bijoux ! :exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#133

Message par Chisum »

Non je t'assure, j'ai procédé exactement comme tu as fait.
Mais te casse pas la tête, c'est pas grave.
;)

EDIT

Je viens encore de réessayer Le Mans, j'ai l'image mais "could not load the track".
Tu arrives à rouler dessus toi ??

Y a même pas un fichier season où on pourrait l'ajouter manuellement...

EDIT 2

Bon ben j'ai quand même fait 1.55.162 à Sebring en Mazda sans TC ni ABS mais après recalibrage car j'avais pas 100% de freinage. Finalement c'est très bon, sur des oeufs mais faisable.

Image

Chisum

#134

Message par Chisum »

Bon j'ai encore testé avec Infineon, j'ai l'image mais on nepeut pas rouler dessus.
As-tu roulé dessus toi ?

En attendant, je suis condamné à rouler à Sebring(mais c'est bien car j'apprends), je change chaque fois de voiture et je ramène des images car elles sont vraiment très belles.


Image

Image

:cowboy:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#135

Message par popov62 »

Ah j'avais eu la même erreur que toi , après recherche il faut ouvrir un track d'origine du mod GTP , et copier tous les fichiers fast puis les coller dans le dossier du nouveau track que tu viens d'ajouter , pour rendre un track compatible sur GTP !!

Donc tu ouvres un des dossiers track d'origine de GTP (peu importe lequel) puis copie/colle ces fichiers "fast" dans ton new track , donc coller dans le dossier bsarthe :
Image


Moi tout à l'heure ça à fonctionné parce que cette manip je l'avais déjà faite pour mes tracks ajoutés sur la v1.1 , donc comme j'ai copier/coller des tracks qui était sur la v1.1 et pas des tracks tout juste téléchargés , qui en général ne sont pas prévu pour GTP , sauf si c'est indiqué !!

Donc à chaque fois que tu dl un track , vérifie si les fast sont inclues , sinon tu refais cette manip si tu as la même erreur ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#136

Message par Chisum »

Ah !
Je vais aller faire ça de suite.
J'avais preque fait comme toi, seulement j'avais seulement renommé naïvement les DAT en "_GTP".

:biggrin:

A suivre.
;)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#137

Message par popov62 »

Ok tiens moi au parfum ! ;)

"J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ... !!
" comme disait l'autre pote du musclor plein de médaillons ! :biggrin:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#138

Message par Chisum »

Ca marche !!
o_O

Regarde ces images et vise-moi le chrono en 1 tour !!!
o_Oo_O

Plus vite que sur GPL mode 67 !!!
o_Oo_Oo_O

Maintenant, reste plus qu'à trouver comment faire pour mettre les circuits GPL...J'ai essayé avec un mais ça va pas.
Je suppose qu'il faudrait le convertisseur de Dave Noonan ?
Je dois avoir ça quelque part...
:biggrin:

Et ça fera 600 circuits additionnels, plus besoin de la V1.1 !

:exit:

PS: voiture parfaitement conduisible sans TC ni ABS, je dois pourtant encore règler la boîte car là j'ai mis une 5 trop longue et je plafonne à 192 mph dans Les Hunaudières.
Quand ça sera règlé on pourra refaire le film "Le Mans".

:cowboy:
Pièces jointes
Mans03.jpg
Mans02b.jpg
Mans02.jpg
Mans01.jpg

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#139

Message par popov62 »

Alors heureux ?

Tiens pour la peine :
Image

Et puis celle ci aussi tiens :
Image

Image J'adore quand un plan se déroule sans accrocs ... !!!

:exit:

Amuses toi bien ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#140

Message par Chisum »

Je vois que je ne suis pas le premier à y avoir pensé:

http://www.raceservers.net/Software_Downloads.htm

:biggrin:

Là, j'ai le choix !
Je commence par Talladega et Elhart Lake.

Encore merci m'sieur.
Si la police vient je dirais que j'ai fait ça tout seul.

:exit:

Chisum

#141

Message par Chisum »

C'est fabuleux, tout fonctionne !
Et c'est splendide de pouvoir tourner avec ces voitures.

Je viens de tester Infineon en Rothmans, 1.07 !
Et un tour à Elkart lake en Toyota Panasonic pour le plaisir.
Prochainement un tour à l'îles de Man.
:tongue:

Et je suis sûr que tu ne vas pas tarder à me dire comment on fait pour installer une 330P4 et une GT40 voire même un mode complet de ces années-là.

:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy:notworthy

Avec ça, j'en ai pour des mois avant d'être lassé.
:cowboy:
Pièces jointes
Inf03.jpg
Inf02.jpg
Inf01.jpg
Elk02.jpg
Elj01.jpg

Chisum

#142

Message par Chisum »


Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#143

Message par popov62 »

Héhé , bah au moins je suis content que ça fonctionne pour toi , on y a passé du temps mais au final ce ne sera que du plaisir , parce que ce mod en procure beaucoup je trouve ! :yes:

Tiens moi j'ai inclue ma Jaguar perso de la v1.1 vers la v1.0 , bon je n'ai pas eu de mal , je n'ai eu qu'à copier/coller le dossier de la bagnole dans le dossier series/gtp/cars de GTP v1.0 , par contre il faut ouvrir le fichier "gtp.lst" avec le notepad et ajouter la ligne de la voiture en utilisant son nom de dossier et en mettant simplement un "+" devant , pour enlever une voiture de la liste suffit de mettre un "-" devant son nom , mais je pense que l'on peux le faire depuis le jeu , enfin pas tout à fait certain !

sur Infinéon , on voit que derrière les AI de la même team se font pas de cadeau l'une d'elle va partir dans le décor , j'a imis 42 concurrents mais c'est beaucoup sur ce track qui est petit je trouve !
Image

Par contre tu verras si tu testes avec les AI , que parfois sur certains tracks téléchargés ça ne va pas mais pas du tout , les AI font des bons , donc il faut mettre la main à la patte et bidouiller le track.ini des tracks qui causent soucis , mais on peut y passer beaucoup de temps par contre pour trouver le bon compromis , c'est pas évident !

Ah oui sympa Montréal ! :)

Tiens voilà un Tracks Liste de chez l'auteur de la bible de la bidouille du track.ini : http://www.nrtracks.com/trackslist.html#

Vers le bas tu as des Other Road Courses ( y a Clermont) mais aussi des Fictionnal Road Courses !!

Voir là aussi : http://www.nrtracks.com/download_tracks.html
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#144

Message par Chisum »

Et pour la Ferrari 330P4 et la Ford GT40 ?
:biggrin:

Sinon grand merci et je te conseille de te propulser sur le circuit de l'île de Man(Isle of Man) et d'y faire un bout d'essai, c'est de la FO-LIE !!
Je suis en train de faire un petit bout vidéo pour te montrer et aussi avec la voiture qui me fait le plus tripper question son, une Mazda Michelin mais je sais pas trop les numéros de référence lol.
Celle-ci:

Image

En tout cas, je te remercierais jamais assez car là on a le top du GT(quand on aura la 330P4 et la GT40).
Dire que j'ai vécu jusqu'à ce jour sans me douter que ça existait !

Merci cher ami !

:notworthy

PS: Montreal est en beta et il est loin d'être top. A côté de celui de GP4, il est même tout à fait nul.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#145

Message par popov62 »

Oui je viens de tester Montréal , les textures ne sont pas terminées .... etc !

Je te conseille grandement le Sears Point qui n'est autre que Infinéon mais version long et modifié , une piste bien plus bosselé .... etc , je viens tout juste de tester , en plus il n'y a rie nà faire il est optimisé pour tout mods NR même GTP , comme çà tu auras 2 Infinéon ! ;)

le dernier de la page
http://www.nrtracks.com/download_tracks.html

Donne moi le lien de Isle of Man (y a plusieurs versions il me semble , non ?) stp ! ;)

Bah oui évidemment Mazda la voiture à piles .... euh à moteur rotatif , normal pour le son ! :yes:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#146

Message par Chisum »

C'est là dans les road tracks, il n'y en a qu'un:

http://www.raceservers.net/Software_Downloads.htm

;)

21h36 je lance l'upload, à dans 1 heure donc lol.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#147

Message par popov62 »

Ok merci je vais le dl ! :notworthy
Et pour la Ferrari 330P4 et la Ford GT40 ?
:biggrin:
POUAH .... hahaha .... on ne m'a pas aux mots !! Euhh ... tu disais ? ah oui .... y a qu'à demander ! :exit:

Alors attends un pneu .... euh un peu :biggrin:

GT40 dis-tu ? :
Image

Image

Image

Mais aussi la Red :
Image

Image

Image

Voilà Mr est servi ! :exit:

Moi ce que j'aimerai beaucoup c'est un mod Trans-Am Legends , par exemple :
http://www.trans-amseries.com/homepage.htm

Quel parc de voitures formidables :Jumpy: !!

Edit:

Oui bon d'accord , la GT40 au dessus est plutôt trafiquée , mais j'en ai une autre dans mon garage , une autenthique , attends un peu que je la sorte , ah la voilà .... contact (j'espère qu'elle va encore démarré depuis le temps?!) ... :
Image

............. voilà ..... et hop .... c'est parti mon kiki :exit:
Image

purée faut la tenir la bête !! :wacko: :
Image

:biggrin:

Bon allez , je suis généreux , recherches les mods TPTCC (pour la GT40 "tuning" lol) puis au choix , ou les 2 , les mods AD67 et/ou Ferrari330 mod , mais dans ce dernier il n'y à que la Rouge , sur le AD67 y a d'autres surprises , en plus mes versions sont anciennes donc j'ai pas trop suivi les évolutions , surement que de nouvelles versions ont vu le jour depuis !? Et ce sont des mods à placer dans NR d'origine dans le dossier "series" tout simplement ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#148

Message par Chisum »

Formidable, tu es un génie !
Je vais rechercher tout ça quand j'aurais rechargé mes batteries, je fatigue un peu lol.

Alors la vidéo du TT d' l'île de Man, c'est juste un tout petit bout car il fait 25 km ce bidule:

http://files.filefront.com/IOM+GTPwmv/; ... einfo.html

Comme d'hab', mieux de la charger car c'est trop merdique sinon.
Mais te laisse pas décoiffer !
:biggrin:

A part ça je viens d'aller au Mans dans une belle voiture orange et j'ai bouclé un tour en 3'07" après changement de boite. Mais par contre je pige pas un truc, j'ai mis moins d'essence, 6 tours, et maintenant je tombe en panne sèche dans mon tour lancé !
Ca consomme tant que ça avec la grille à 100 ?

Et puis j'ai aussi installé Brands Hatch(voiture sombre), il est parfait tu peux y aller.
http://www.nr2k3tracks.com/n2k3road.html

Enfin une rectification, c'était pas une Mazda dans la video Isle of Man, c'est une Sauber.

Voilà, serait temps que je mange lol.
Pièces jointes
NR2003ss009.jpg
NR2003ss008.jpg
NR2003ss005.jpg
NR2003ss002.jpg
NR2003ss001.jpg

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#149

Message par popov62 »

Pendant que tu es parti manger (bon app) , j'en ai profité pour installer Brands Hatch , c'est vrai qu'il est très beau en plus !! , puis j'ai lancé une course sur le mod AD67 , j'ai choisis une Porsche , mais sur ma version du mod (dont je ne sais si y a eu update ou pas ?) elle a le même pit que la Ferrari par contre , 34 belles et anciennes voitures au départ :yes: , quelques photos :

Image

Image

Image
A part ça je viens d'aller au Mans dans une belle voiture orange et j'ai bouclé un tour en 3'07" après changement de boite. Mais par contre je pige pas un truc, j'ai mis moins d'essence, 6 tours, et maintenant je tombe en panne sèche dans mon tour lancé !
Ca consomme tant que ça avec la grille à 100 ?
J'ai toujours dit que le son d'un V8 au ralenti , çà fait "Glou Glou Glou Glou ...... " Image alors oui çà doit consommer !! :exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4240
Inscription : 16 août 2003

#150

Message par Corktip 14 »

popov62 a écrit :Hey , je viens de découvrir cette vid sur la "tube" , c'est l'intro du jeu d'Infogrames , 24 Heures du Mans , mais sur le mod Le Mans de rFactor , ils ont gardé les images IRL du Mans qui étaient dans l'intro du jeu d'infogrames ainsi que la musique que je trouve excellente (l'ai écouté plusieurs fois en boucle l'autre jour , après test d'un émulateur PS1 sur le PC) et les Girls biensurs .... wwooowww ! :usflag:

ils ont mis des images du mod à la place de celle du vieux jeu qui m'avait laissé de bons souvenirs (des mauvais également , mais bon bref) :

http://fr.youtube.com/watch?v=46aSv9UCfX8

J'adore ce morceau de zic !
Tiens au fait, je ne sais pas si tu savais, mais comme ça au hasard, la musique, c'est "Bohemian Like You" des Dandy Warhols! :notworthy

Chtite question, j'ai beau installer des setups, j'arrive pas à les utiliser sur ma Winston Cup 1990, une chtite idée?
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »