REALISME

IL-2 1946

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#51

Message par 16thBD_Dylan »

pas de vue externe , du full real ça vaetre si merlin est d'accord , vous recevrez les tracks par la poste ! lol

a plus,

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#52

Message par DK Coyote »

he l'autre, et les témoins?!, y en a toujours dans les duels, c'est la règle :modoc:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2029
Inscription : 26 juillet 2002

#53

Message par Hurricane »

...can stay only one....

wooooshhhhh !

:shuriken:
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#54

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Rendons a Dylan ce qui est a Dylan.

D'abord sachez qu'il vole en p51 quasi exclusivement, ce qui est un facteur important a prendre en compte pour prouver qu'il a peut-être raison.

Le Dylan est un très bon pilote ;) . il m'a donné du fil a retordre, et m'a aidé a deplier mon parachute a plusieurs reprises. la pareille a été vraie, et maintenant, les explications.

Le P51, est un avion rapide, qui tourne mieux que sont pilote ne le supporte.. Donc ca voile bcp- en gros. Si le combat se maintient a haute vitesse, l'amplitude max des gouvernes ne sert a rien, donc il n'est pas handicapé.- pareille au très basse vitesse, ou on ne tire pas a fond.

En gros: avec un avion rapide, si on se maintient ds un domaine de vol rapide, les reglages de Dylan sont valables, et peut être mm plus agreable. pas handicapant en fait. donc ca revient a voler a egalité avec des reglages standards.

par contre, quand on ne voile pas ds le merge, ou qu'on amene le combat vers 300-400 kmh, la y a pas photos, ds le sens ou il ne peut tirer le max de son avion.

En gros, ds des avions types P51, P47, P63 K4, qu'on maintient a haute vitesse, le facteur commande reglage n'est pas un handicap.

Il le devient au moyennes, et aux basses.

je laisse Dylan poster les tracks, moi j'en ai pleins et c le bordel.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#55

Message par Boris »

moi à 600km/h en mig3U, en tirant à fond, d'abord j'ai pas réussit à avoir le débattement max mais en plus j'arrive pas à voiler noir :((
J'suis dégouté, j'arrive plus à voiler avec les avions, argggg :((
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#56

Message par hoarmurath »

Petit OT

Tu fais du america's army? le jeu qui presente les tactiques de l'armée américaine?

Moi j'en ai retiré ça avant d'abandonner :

Le soldat américain moyen voit pas a plus de cent metres devant lui, bute ses ennemis (et autres) avec ses grenades et ne sors le flingue que quand il a fini de lancer ses oeufs partout, et triche tout le temps.

Enfin, c'est gratuit....

Pour en revenir a la confrontation, c'est ce que je disais, BnZ obligatoire, et si le gars te vois arriver, c'est foutu... Parce que si il prend une trajectoire a angle droit de celle du BnZeur et met assez d'angle, aucun moyen de corriger sa trajectoire avec ces reglages. Dans le meilleur des cas, on peut se faire un tas de passes frontales, ce qui n'est généralement pas le but du pilote de chasse.

Notez, pour s'entrainer a faire du BnZ sans avoir la tentation de virer avec la cible, ca peut servir.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#57

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Hoar. Pour americas army, c'est parce que t'es pas assez bon :beta: :exit:

Pour le reste, comme on l'a constaté, les reglages de Brown,cf Dylan, sont valables ds certaines phases du vol (haute vitesses etc)..

ca dépend vachement de la vitesse et de l'avion.
Avec un Cr42 ou un gladiator, ca sert a rien

pour d'autres pas du tout.

ma foi. chaqun voit midi a sa porte.

je pense qu'en P51 ca reste valable dans certaines conditions. et puis chaqun a un joy different. Donc je sais pas, ca joue peut-etre.

ds d'autres avions, ou a certaines conditions, c'est très handicapants.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8716
Inscription : 04 août 2001

#58

Message par rollnloop »

OT:

mon meilleur souvenir sur AA c'est cette échange lu dans le chat:

"KICK HIM !"

"why ?"

"he use TACTICS "






































ne me cherchez pas

:exit: :us:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#59

Message par 16thBD_Dylan »

re

donc , pour les track , malheureusement on en a raté 2 je pense moi et merlin , oublie ou stress qui sait ! sinon j'en ai mis 4 je crois dans la boite , le problem c'est que j'ai pas de site pour uploader ça, donc ce que je vais faire, c'est d'envoyer un MP à merlin pour lui filer , il pourra les mettre sur un lien , voilà .
theoriquement ça sera pour ce soir !

à plus,

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#60

Message par nicoleon »

So cool.... :D
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »