Nascar Racing 2003 Season

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Chisum

#101

Message par Chisum »

Ah bon, version pas finie et interdite !
o_O

Mais alors, je peux pas monter Le Mans dessus ??

Et puis la V 1.1 je peux lancer l'install comme ça sur la V1.0 ?

Enfin non laisse, tu l'as surement déjà dit mais je suis trop fatigué, je verrais demain.

Merci encore.

;)

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#102

Message par popov62 »

Si biensur que tu peux monter Le Mans sur la v1.0 , mais bon moi c'est un choix de garder cette v1.0 d'origine , et utiliser la v1.1 , qui est elle tolérée par ceux qui foutent des batons dans les roues des excellents moddeurs , pour installer ce que j'ai envie dessus !

Après à toi de faire comme bon te semble , par contre Le Mans si tu le dl et l'installes sur la v1.0 , tu risques surement d'avoir des soucis avec l'IA qui fait des sauts de moutons , enfin je n'ai pas testé Le Mans (dont j'ai sdu bidouiller le track.ini) sur la v1.0 mais testé uniquement sur la v1.1 .... donc ?


EDIT :
Non la v1.1 tu ne l'installes pas sur GTP v1.0 !!!!!!!! mais tu dois à nouveau refaire une autre installation de NR (et oui encore) et toujours dans program file ou tu vas y installer GTP v1.1

Donc ton NR d'origine installé dans C: tu n'y touches pas , il reste dédié à la Nascar et à ses mods Nascar , Trans-Am ...... etc ! ;)


Edit2 :

Voilà une capture de mon program files , comme tu peux le voir j'ai 2 dossiers GTP , un pour chaque version :

Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#103

Message par Chisum »

Ah ben j'y arrive pas, il refuse de s'installer dans Redline, il veut un répertoire d'origine...

Par contre dans l'origine ça va:

Image

Je vais aller voir ta vidéo.
:cowboy:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#104

Message par popov62 »

J'ai édité mon post au dessus pour que tu installes la v1.1 ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#105

Message par Chisum »

Ah merci !
:)

Pas mal ton tour, ca frotte !
Mais c'est quelles voitures dans ta vidéo ? c'est un mode ou c'est un pack de voitures ?

Je trouve quand même que c'est un peu touffu et mélangé avec toutes ces versions.


A propos, tu ne sais pas si ils n'aurait pas convertis les autres circuits du "24h du Mans" d'Infogrames ?? J'aimais bien les autres petits circuits de ce jeu, très fun !

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#106

Message par popov62 »

Là j'ai téléchargé et utilisé le carset de OATAS 2008 , qui eux font des courses online et des courses de fous , comme les 24H , il les font en 24H réels :wacko: , avec plusieurs pilotes par voitures , donc ils se donnent leur n° de tel pour réveiller le prochain pilote pour le relais , imagine toi ..... à 3 heure du mat ton tel se met à sonner ....... :sleep: :blink::taz:........... :phone2:.........:eclipsee_

D'ailleurs Antoine de Mautor à crée sa team sur OATAS , Team française et la seule il me semble !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#107

Message par Chisum »

Bon j'ai is Le Mans dans GTP 1.0 mais ça va pas...

Alors j'ai étudié Sebring, 15 tours et 1.54 au bout. C'est très fun et le son en cockpit est monstrueux.
Belle voiture quand même.

Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#108

Message par popov62 »

GTP Race :

http://www.youtube.com/watch?v=YOUWY4LSPqg

Au passage , dans les années 90 ces voitures ont été jugées comme trop dangereuses , donc les courses de GTP ont été bannies à jamais des circuits !

Oui en fait essais plutôt d'installer la v1.1 et sers toi de cette dernière pour installer tout ce que tu veux dessus !

La v1.0 laisse là d'origine à ce niveau , tu peux à la rigueur modifier les sons , quoique pas trop la peine sur la v1.0 ! ;)

ps : ensuite si tu réussis l'installation de la v1.1 , tu fait un copier/coller du carset de la v1.0 que mets dans la v1.1 , ainsi que les tracks par exemple ! ;)

Par contre y a un truc pour convertir des voitures GTP version "day" (donc sans phares) en "night" (avec phare) pour se faire il faut utiliser 2 programmes incluent dans un sous répertoire de GTP v1.1 , lorsque l'on télécharge des voitures ce sont uniquement des versions "day" il me semble !

Pour les tracks en v day et v night là par contre je ne sais plus !?!?
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#109

Message par Chisum »

Une autre:

http://files.filefront.com/Sebringwmv/; ... einfo.html

Mettez quand même la ceinture.

:biggrin:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#110

Message par popov62 »

Hé bé ça secoue nididjiou ! :yes:

Elle dandinent beaucoup ces voitures n'est ce pas ? mais elles tiennent quand même la route , vaut mieux , enfin on est jamais à l'abri d'un tête à queue ou sortie de piste , sur la v1.0 , la v1.1 les physiques ont dût être modifiés , toujours à cause des ennuies que Redline a eu avec la v1.0 , donc les voitures de la v1.1 sont plus facile à piloter , disons qu'elles ont plutôt des réactions différentes !

Tiens si tu veux quelques tracks pour ajouter à la v1.1 (essais sur la v1.0 au cas ou?) tu peux en télécharger ici , mais prends également le "track.ini"qui va bien (important pour l'AI , mais aussi pour l'adhérence del'AI ainsi que pour ta voiture et autres choses également ....) , fais le pour chaque track que tu vas dl puis tu remplaces le track.ini de chaque track par celui téléchargé (mais fais une copie de l'original quand même) :

http://www.oatas.net/schedule.htm

Si tu veux les voitures de la ligue Oatas 2008 (le carset 2008 complet) tu te rends ici et tout en bas tu clic sur la date en bleue :

http://www.oatas.net/teams.htm

Mais également de superbes modèles by Wardog excellent skinner lui aussi :Jumpy: , à l'accueil voir la colonne de droite , puis l'onglet "Peintures GTP" , mais également à gauche pour les templates afin de te créer un skin :

http://babylone57.free.fr/index.html

Sinon quelques unes en dl également chez Masgrafx , colonne de gauche , descendre sur la section Mods puis GTP :

http://www.masgrafx.com/masgrafxracing/index.php

Après y en a d'autres ..... faudrait que j'édite le premier post pour éviter de chercher , dès que j'ai un peu de temps je le fais !

Si tu veux te créer tes skins perso , il te faut Winmip 2 , pour importer/exporter tes textures ingame :

http://www.horbra.de/winmip/

Un tuto (sur toshop par contre) pour faire un tuture c'est toujours utile :

http://jimmykspaintshop.keyconn.net/psp ... orial1.htm

Voilà déjà avec ça tu as de quoi faire , mais installe la v1.1 , pour garder la v1.0 d'origine , la v1.1 a été faite pour le modding , d'ailleurs elle n'a rien , juste 4 chassis de base (qu'il faut peindre à ses couleur) puis il lui faut ajouter des trackpacks ou des tracks un a un que l'on trouve pas dans les trackpack par exemple mais également des carsets sinon tu n'auras aucun concurrent , faudrait un jour se rejoindre pour une tite arsouille amicale online , non , qu'en penses-tu ? ;)

Edit : pour le mod OWR ici : http://www.ow-racing.com/ , tu remarqueras que eux aussi ont eu des ennuis , si tu lis la news sur la page d'accueil !! :innocent:

D'ailleurs on retrouve le nom de "First-Racing" qui sont les même qui ont mis des bâtons dans les roues de Redline avec le GTP v1.0 !! ;)

Edit 2 : et enfin pour ceux qui veulent bidouiller les track.ini , voici pour moi la bible de la bidouille .ini :

http://www.nrtracks.com/index.html

Elle m'a grandement aidée pour éditer le track.ini du Le Mans , je ne remercierai jamais assez l'auteur de cette excellent bible !

Pffioouuu ce post vaut son pesant d'or je crois , tout autant que le premier !! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#111

Message par Chisum »

Merci Popov !

Ce que je voudrais surtout, c'est trouver le truc pour installer des tracks dans la V1.0 parce que je vais vite m'ennuyer avec si peu de pistes. Et si je tiens à rester en V1.0 pour le moment c'est à cause que j'ai lu la déception de certains sur le comportement des voitures dans la 1.1......

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#112

Message par popov62 »

En effet les comportements des voitures de la v1.1 ne valent pas du tout ceux de la v1.0 , mais çà on y peut rien , c'est bien dommage mais bon faut faire avec !

Je vais voir ce que je peux faire pour mettre des tracks sur la v1.0 , si y a moyen , je n'avais jusqu'à lors pas testé sur cette version !

Ah oui si tu vraiment t'amuser il ne s'agit pas de simplement de cocher l'onglet simulation au lieu de arcade , pousses aussi le niveau de l'IA , là je test à 79% (entre 70 et 98% , faut pas pousser à 100% sinon l'IA ne fait plus d'erreur et ça peut devenir lassant) , je test à 79% et monte petit à petit , puis mets les dégats sur réalistes , enfin mets tout sur réalistes :detective et tu remarqueras le changement et là tu vas t'amuser comme un fou :yes::

Image

Mais aussi et surtout décoches moi tout çà :innocent: , mais comme moi tu assignes l'embrayage sur un bouton du volant , je crois qu'il est possible de régler cet embrayage , je n'ai pas encore approfondie cette partie , mais çà en saurait tarder , ou laors laisses seulement l'embrayage géré automatiquement , le mieux étant d'avoir un pédalier adéquoit :

Image


Là tu verras comment les GTProto sont des voitures extrêmement puissantes et volages , au point de voir le cul de ta caisse passer devant et continuer ton tour en marche-arrière :laugh: !!

fais le juste pour tester la différence , puis recoche au besoin , faut pas que çà tombe non plus dans un cauchemar pour pilote quoique tu es déjà bien rodé avec GPL ! ;)

ps : aussi sur la v1.0 , n'hésites pas à tester les autres voitures , avec toujours ces même options que les screens , tu pourras comparer comment elles sont si différentes , ceci est moins flagrant sur la v1.1 par contre !!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#113

Message par Chisum »

Lol !

Tu es bien gentil, mais hier j'ai voulu faire un tour sans Track Controll et j'ai pas fait 1 kilomètre...
Impossible chez moi du moins. En plus la nuit sans rien voir lol, faudrait leur mettre les phares de Haulin parce que là c'est juste de la décoration extérieure.

:crying:

Puis j'ai testé sans l'aide aux freins, ben j'avais zéro de frein...

:crying::crying::crying:

J'ai donc remis tout sauf les rapports automatiques que je garde en manuel.
Mais ça va pas car la voiture ne réaccélère pas normalement, ça traine comme à l'époque du turbo qu'il y avait un temps de réaction avant que ça ne donne la puissance.
D'ailleurs, on le remarque bien sur la vidéo dans les réaccélérations en sortie de zones sinueuses.

PS: il ne pleut toujours pas dans les simus Papyrus ??

PS2: quant aux IA, avec 15 fps impossible de faire une course pour le moment.

Chisum

#114

Message par Chisum »

Dis, Antoine de Mautor c'est sur quelle version qu'il roule ??

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#115

Message par popov62 »

:sad: Non pas de météo , mis à part le vent et températures qui sont indiquées sur l'interface !

Pour les phares , c'est normal GTP est basé sur le moteur de NR , hors les voitures de NR n'ont pas phares donc le moteur du jeu n'a été codé pour, y a bien des courses de nuit en NR mais les track sont super bien éclairés donc !

Si Redline avait pût continuer le développement je pense qu'il aurait réglé cette partie , parce qu'ils avait en partie déjà entamé le code source de NR ! :detective

Pour les freins , j'ai eu même soucis , il m'a fallu recalibrer dans l'option qui va bien après avoir décoché ! ;)
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#116

Message par popov62 »

Chisum a écrit :Dis, Antoine de Mautor c'est sur quelle version qu'il roule ??
La v1.1 , ils font tous des courses sur cette version mais avec track.ini modifié donc l'adhérence des tarmac revus .... etc , l'autre version est strictement interdite , donc ne laisse pas trop trainer ta vidéo sur Filefront , enfin fais comme tu veux ! ;)
Lol !

Tu es bien gentil, mais hier j'ai voulu faire un tour sans Track Controll et j'ai pas fait 1 kilomètre...
Impossible chez moi du moins. En plus la nuit sans rien voir lol, faudrait leur mettre les phares de Haulin parce que là c'est juste de la décoration extérieure.

:crying:
T'inquiètes pareil pour moi , si ce n'est pire :biggrin: et je t'ai fais voir mes screens ainsi pour que tu testes et différencies le comportement , mais je vois que tu avais déjà pris les devant , sinon pareil , je coche certaines choses , comme sur GP4 91 , après tout ces voitures étaient équipées de toutes sortes d'aides , les enlever relève plus d'un véritable challenge qu'autre chose !

edit :
PS2: quant aux IA, avec 15 fps impossible de faire une course pour le moment.
C'est pas normal , chez moi çà tourne très bien , t'es sur que tu es en mode Directx ?? et pas OpenGL (ici c'est tout le contraire de GPL) ?? , puis fais comme moi , régles ton dirvers de Cg sur "laisser l'application 3D prendre la décision" , enfin chez Nvidia c'est çà , après sur ATI doit bien y avoir un truc similaire , non ? si pas désactives l'aa et l'aniso ou laisse la gestion de ces derniers controlé par l'application , tanpis pour l'aliasing & cie , mieux veut un bon frame rate , surtout sur des jeux de courses !!
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#117

Message par Chisum »

popov62 a écrit :La v1.1 , ils font tous des courses sur cette version mais avec track.ini modifié donc l'adhérence des tarmac revus.
Ah bon.
Ok, je tâcherais de m'y mettre, faut juste que je trouve un peu de dash, à mon âge ça commence à devenir rare.
:biggrin:
l'autre version est strictement interdite , donc ne laisse pas trop trainer ta vidéo sur Filefront , enfin fais comme tu veux ! ;)
L'interdit et moi, sommes de vieux camarades.
:tongue:
Mais raconte un peu pourquoi c'est "interdit" ? Parce que si c'est interdit, comment ça se fait que j'ai pu la télécharger tout à fait normalement sur un site internet, même pas en p2p ?
T'inquiètes pareil pour moi , si ce n'est pire :biggrin: et je t'ai fais voir mes screens ainsi pour que tu testes et différencies le comportement , mais je vois que tu avais déjà pris les devant , sinon pareil , je coche certaines choses , comme sur GP4 91 , après tout ces voitures étaient équipées de toutes sortes d'aides , les enlever relève plus d'un véritable challenge qu'autre chose !
Oui c'est sûr. Et puis avant de faire le mariole à rouler comme les grands, j'essaye d'abord d'apprendre le circuit par coeur lol. Or l'air de rien, Sebring c'est pas de la tarte, très difficile, il m'a fallut plus de 10 tours avant de le mémoriser !

Et après ça, je ne suis pas très heureux avec le calibrage, la voiture ne répond pas comme elle devrait niveau direction, faut travailler quoi.
Toujours travailler, y en a marre lol.

:exit:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#118

Message par popov62 »

L'interdit et moi, sommes de vieux camarades.
:tongue:
Mais raconte un peu pourquoi c'est "interdit" ? Parce que si c'est interdit, comment ça se fait que j'ai pu la télécharger tout à fait normalement sur un site internet, même pas en p2p ?
:biggrin: , tu sais sur internet on fini toujours par trouver l'introuvable !

je pense qu'avec le temps c'est tombé aux oubliettes , et comme la version n'est pas un mod fini , les emmerdeurs ont lâché un peu l'affaire ! ;)

Puis Chez Redline ils sont intelligents , pour marquer le coup , ils ont de suite retiré la v1.0 et ont sortie la v1.1 ! héhé , là ils ont marqué un point n'empêche ! ;)

ps : pour les course de nuit sur GTP ,çà me reviens mieux vaut les jouer le soir et dans le noir , tu y distingueras un peu plus devant le nez de ta voiture , quelques centimètres en plus , c'est toujours bon :laugh: , puis voir à régler soit par le biais des options de ton driver cg le niveau des gamma ou simplement régler ton écran , hier soir j'ai fait quelques tours en night , j'y arrive mais ou les tracks n'ont pas déclairages çà se corse un peu quand même , mais c'est tout à fait jouable , enfin chez moi !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#119

Message par Chisum »

Je ne comprends toujours pas pourquoi ça a été interdit.
Enfin.

Pour la nuit, j'avais pris la Leyton House qui est très claire mais ça changeait pas grand chose, le circuit reste trop sombre. Alors j'ai monté le gamma à + 20 et ça changeait rien non plus.
Par contre quand je reviens au bureau, il a dérèglé tout mes paramètres de carte graphique.

:crying:

Les tableaux de bord de nuit sont par contre magnifiques.

Bref en résumé et si je comprends bien, la V1.0 on ne peut rien ajouter ou modifier car rien n'est prévu ou alrs c'est soigneusement caché quelque part.
C'est ben dommage.


Me suis quand même bien amusé.
Et même dans le jeu d'origine avec les NASCAR au Mans 67, ça devrait être top une course là ! Surtout que les setups sont adapté directement au tracé, ce qui m'a étonné, c'est pas du tout le cas dans GPL !
Faut juste allonger un peu la 4 car on ne dépasse pas 202 mph, c'est un peu lent avec ce limiteur.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#120

Message par popov62 »

En gros ils ont touchés au code source du jeu , modification presque totale vu que abandonnée , puis ils ont modélisé les GTP avec sponsors et tout et tout sans aucune autorisation , voilà faut pas pousser l'baudet non plus hein !!! y a des guguss qui sont là pour rappeler à l'ordre les interdits :busted_re !! :laugh:

Puis Il me semble , si mes souvenirs sont bons , que j'ai lu sur un forum que First-Racing avait racheté les droits de NR mais qu'il détiennent également ceux de GTP , à confirmer parce que je lis parfois sur les fofo anglos mais je ne comprends pas tout parfois , suis très mauvais en steak à la menthe ! :exit:

Exemple , sur le Launcher GTP v1.0 tu choisis , soit Sauber , Toyota ... etc , sur la v1.1 tu choisis Chassis A , Chassis B ..... etc y a plus de nom , INTERDIT non d'une pipe en bois ! :laugh:

Pourtant leur travail est quand même magnifique , transformer du NR en GTP, physiques voitures et tout et tout , alors qu'à la base le jeu est codé pour la Nascar !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#121

Message par Chisum »

popov62 a écrit :Exemple , sur le Launcher GTP v1.0 tu choisis , soit Sauber , Toyota ... etc , sur la v1.1 tu choisis Chassis A , Chassis B ..... etc y a plus de nom , INTERDIT non d'une pipe en bois ! :laugh:
Quelle connerie !
Franchement.
Pourtant leur travail est quand même magnifique , transformer du NR en GTP, physiques voitures et tout et tout , alors qu'à la base le jeu est codé pour la Nascar !
Bien sûr que c'est magnifique. Mais aujourd'hui, Papyrus est mort et les logiciels sont théoriquement open source. En tout cas GPL est open source depuis cette année.

Mais je suis quasi sûr qu'ils doivent avoir un patch quelque part pour remettre les noms d'origine.
Vaut mieux parce que la simulation c'est sérieux monsieur, on joue avec les vrais noms de voitures ou on joue à autre chose.

:tongue:

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#122

Message par popov62 »

Oui bon à la rigueur les noms de chassis çà ne me dérange pas du tout , après sur la v1.1 tu retrouves des voitures facilement de belle voitures à télécharger , t'as jété un oeil sur le site de Wardog ? tu as 3 GTP aux couleurs de l'écurie Vaillante , mais d'autres très jolies comme la Jaguar aux couleurs Caterpillard par exemple !! :notworthy

En fait comme la v1.1 est tolérée du coup les joueurs se réunissent sur cette version , je suis certains qu'ils ont comme nous la v1.0 bien au chaud ! ;)

Bon soit heureux , j'ai ajouté un track sur la v1.0 , j'ai tout simplement copier/coller , Infinéon qui était sur ma v1.1 que j'ai mis dans le dossier "trackD" de la v1.0 .......... et çà roule ma poule !! ;)

Quand tu téléchargeras des tracks fais bien attention qu'ils soient en version Day ou Night et mets les dans le bon dossier tant qu'à faire , on est jamais à l'abrit d'une bêtise ! ;)

Aussi ajoute surtout des tracks prévus pour GTP ou des Road Track , leur track.ini sont en principe prévus pour (mais avec Le Mans 2004 j'ai du me battre avec le .ini) !! tu peux à la riguer tester l'Infinéon du dossier de NR d'origine juste pour voir , si ça va pas tu le vires ! ;)

Aussi lorsque tu télécharges des voitures ce sont des modèles Day uniquement pour les transformer en mode night (pour quelles ont des phares même s'ils n'éclairent pas beaucoup , çà permet quand même de distinguer l'IA dans ses rétros! ) faut passer par un programme dos inclue a GTP dans le dossier "Util" , programme qui se nomme "CopRen.exe" dont il dispose d'un raccourcis qu'il faut utiliser qui lui est "Copy cars from GTP to GTN" , mais je ne sait plus s'il était inclue à la v1.0 ou si c'est moi qui l'est pris de la v1.1 pour le mettre dans la v1.0 ??
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#123

Message par Chisum »

Bon soit heureux , j'ai ajouté un track sur la v1.0 , j'ai tout simplement copier/coller , Infinéon qui était sur ma v1.1 que j'ai mis dans le dossier "trackD" de la v1.0 .......... et çà roule ma poule !!
C'est ce que j'ai fait avec Bsarthe et ça roule pas.

Pour les noms des voitures, je suis étonné de ta tolérance toi qui es généralement si exigeant avec le réalisme.
Vaillante pour moi, c'est sympa, mais c'est de la bande dessinée.

Faudrait peut-être que je m'incruste avec Mautor afin de connaître leurs petits secrets, car ça m'étonnerait fort qu'ils en soient restés là.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#124

Message par popov62 »

:huh: Je ne comprends pas , tu les mets ou tes tracks (quel dossier?) pour qu'ils n'apparaissent pas ????

Je viens tout juste d'en ajouter 2 autres sur la v1.0 , j'ai même roulé dessus en mode Testing et en Race !! :yes:

Image

ps : par contre faut éviter sur certains de mettre 42 concurrents , çà merdouille aux stands , certains circuits n'ont pas la place pour dans les stands (ceci est dût à la modélisation je pense) , donc lorsque le jeu "spawn" les voitures une à une , ben elles se retrouvent tellement serrées les unes contre les autres qu'elles n'arrivent même pas à manoeuvrer pour sortir ! :laugh:

Ou voir le track.ini si y a moyen de modifier peut-être ? je pense que là çà ne soit pas vraiment possible , si il n'y a que 10 stands et si je charge 42 voitures depuis le choix sur l'interface du jeu , forcément ............. :wacko: :exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#125

Message par Chisum »

J'avais fait exactement comme tu as dit plus haut, le dossier Day et tout.

Sinon, HELP.

Je viens d'installer V1.1 mais je peux pas créer un nom de joueur.
Dans le read me il est écrit:

IMPORTANT.....Run Config.exe in the GTP install root folder to calibrate your video settings FIRST !!!!.

Mais je n'ai pas de Config.exe dans mon dossier.
Par contre il y en a un dans la V1.0 mais je sais pas si je peux le copier/coller...

EDIT

Tu as roulé dessus ?
Parce que cette image, je l'ai aussi mais je peux pas rentrer sur le circuit.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »