Pourquoi pas une donation
Pourquoi pas une donation
#1Moi je serrais pret as donner qques pieces,pour qu'ils soyent plus sereins dans leur travail.Je crois que pas mal de hardcore simmers pensent comme moi,on c passerais des services des intermediares,genre ubi &co.A la fin on aurrais un produit moins cher,et mieux suivi par le developpeurs ,grace a la (petite) communauté des simmers.
-
- Pilote d'essais
hum... pas mal de membres de la communauté leur ont déjà donné leur travail et leur temps gratuitement, quand tu vois comment ils sont récompensés ... -> http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147548. C'est pas pour autant qu'on finit avec un produit moins cher et mieux fini.
A part ça dans le monde de la simu, la meilleure aide que tu peux fournir aux développeurs est d'acheter leur produit, leur faire de la pub, convertir des gens à la simu etc.. Beaucoup plus "sain" comme comportement et ça évite des situations genre "j'ai le droit de gueuler sur ça ou ça je vous ai déjà payé X$ en avance"
A part ça dans le monde de la simu, la meilleure aide que tu peux fournir aux développeurs est d'acheter leur produit, leur faire de la pub, convertir des gens à la simu etc.. Beaucoup plus "sain" comme comportement et ça évite des situations genre "j'ai le droit de gueuler sur ça ou ça je vous ai déjà payé X$ en avance"
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avec leur politique commerciale et la vision qu'ils ont de la communauté, je vais déjà acheter leur produit ça sera déjà pas mal, beaucoup moins envie de les brosser en ce moment...
Oui,mais je suis pas certain que c les developeurs qui vont gagner quoi que c soit,mais plutot l'editeur.Tu vois,ca me fais penser a josé boves,et l'altermondialisme,pourquoi engraisser des intermediares,quand on peux rester entre nous.
Je te le jure,suis pas communiste,j'ai vecue cette malheureuse experience,en Roumanie pendant 19 ans,et,vraiment le passée,qu'il reste le passée
Je te le jure,suis pas communiste,j'ai vecue cette malheureuse experience,en Roumanie pendant 19 ans,et,vraiment le passée,qu'il reste le passée
ca marcher pas mal la pub "loup noir" :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
-
- Pilote d'essais
Si j'ai bien compris, Eagle Dynamics et "the fighter collection" vont sortir BS en europe à leur propre compte en indépendants, du moins c'est leur but si on en croit l'annonce faite sur les forums US.pourquoi engraisser des intermédiaires,quand on peux rester entre nous.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
- Grand Manitou
La traduction libre et imagée et un peu résumée d un post Officiel de chez ED
Traduction pas Aquila :
Attention certaines scenes de cette traduction ont subi un montage et des effets spéciaux et ne refletent pas la pensée de l auteur du post original, a prendre donc avec humour et un peu de recul , la perception du jeu online peut ne pas etre la meme, ne restez pas devant ce post pedant plus de 2 heures sans faire de pause, interdit aux femmes enceintes et aux personnes munies d un stimulateur cardiaque!
Le post original http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32860
Traduction pas Aquila :
Attention certaines scenes de cette traduction ont subi un montage et des effets spéciaux et ne refletent pas la pensée de l auteur du post original, a prendre donc avec humour et un peu de recul , la perception du jeu online peut ne pas etre la meme, ne restez pas devant ce post pedant plus de 2 heures sans faire de pause, interdit aux femmes enceintes et aux personnes munies d un stimulateur cardiaque!
Le post original http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32860
Alors déjà, le monsieur déplore qu'on s'arrache les cheveux sur la base d'éléments infondés.
La sécurité de la version boîte destinée à la Russie s'est avérée déficiente. Alors, 1C et ED, pour protéger leurs intérêts, ont dû réformer leur plan de mise sur le marché. Ainsi ont-ils décidé de ne pas mettre la version téléchargeable russe à disposition des clients occidentaux, mais aussi de consolider la sécurité du produit destiné aux Occidentaux: la version boîte exigera une activation, comme la version DL. C'est votre droit de ne pas être d'accord (ndt: sous-entendu: vous avez votre avis et on s'en branle). Mais on essaie de vous concocter une démo jouable pour avant les vacances de fin d'année. Ceci dit, faites gaffe, ces plans sont susceptibles d'évoluer...
Pour le plan de mise en vente: Ca s'est vendu en Russie d'abord car c'est stipulé dans le contrat avec 1C, qui publie BS en Russie: ils était naturel que 1C ait la possibilité de vendre la version russe dès qu'elle serait prête, sans attendre la mise au point de la version occidentale. Ce qui est positif, c'est qu'ainsi ED peut se consacrer à la finalisation de la version occidentale. (ndt: si j'avais sorti des conneries pareilles à ma mère en lui montrant mon carnet de correspondance, elle m'aurait fait le cul rouge).
Nous rappelons à la communauté que nous avons fait un effort exceptionnel de communication en assurant une présence constante sur les forums, en publiant des vidéos, des screens, des articles explicatifs, etc. Nous accuser d'arrière pensées à chaque modification de nos plans pourrait nous tenter de ne plus communiquer du tout (ndt: !!!!!!!).
Le forum ED est celui d'une entreprise, les règles de modération y sont plus strictes qu'ailleurs. Nous refusons qu'il serve de support à des insultes, qu'elles soient adressées aux utilisateurs ou aux entreprises impliquées dans le projet. Certains sujets comme Starforce et la modélisation des missiles sont récurrents. Nous faisons l'effort de reconnaitre certains problèmes. Ceci étant fait, y revenir sans cesse est assimilable à du trolling et traité comme tel.
Comme certains le savent, nous avons mené une politique d'amnistie des bannissements un peu plus tôt cette année, au terme d'un examen au cas par cas. Certains récidivent dans les fautes qui ont conduit à leur bannissement, et seront par conséquents bannis à nouveau.
Nous ne voulons pas être accusés de bannissements à la légère ou au hasard, ni de politique de modération abusive. Nous avons récemment banni plus d'une douzaine de membres pour fraude avérée sur le produit. Promettre d'acheter le produit plus tard n'excuse pas le piratage. Ceci s'accompagne de la suppression des posts / threads mettant en jeu la sécurité du produit.
Le forum occidental reste naturellement ouvert, mais il va de soi que le support du produit ne sera assuré que sur le forum russe. Il sera assuré sur le forum occidental quand la version occidentale du produit sera à la vente.
Ce n'est pas pour rien que nous passons du temps pour écrire ceci. Ce n'est pas pour rien que nous dépensons de l'argent et du temps pour maintenir un forum, pour y faire vivre un thread "questions-réponses" de plus de 100 pages, que nous ouvrons des threads vous demandant d'y lister ce que vous souhaitez. Ne tombez pas dans l'erreur qui consisterait à penser que ce sont les intervenants du forum qui président au développement. Ils jouent un rôle dans ce développement, et les devs ont à l'esprit leurs aspirations. Mais d'autres facteurs doivent être pris en compte pour garantir l'avenir du produit et de l'entreprise, faute de quoi rien de tout cela ne serait possible. Nous comprenons et acceptons le fait que nous ne pouvons pas faire tout le temps plaisir à tout le monde. Vous le pouvez, vous?
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Oubliez mon premier message,j'avais tout faux,je recalle ma vision,sur celle de Cochonou,pardon,du Jambon.