campagn mirage 2000

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Highspeed

#26

Message par Highspeed »

etant donné que tu es le seul capable de modifier les campagnes
Faut pas trop exagérer, d'autres l'ont fait et le font sans problème. ;) ;)
En ce qui concerne les TE, je débute et mes scénarios sont très simples sans aucune mesure avec ce que d'autres font :drool: :drool:
Par contre c'est avec plaisir si je peux apporter ma modeste contribution à la communauté.
Dès que je peux je m'y mets mais ces derniers temps j'ai pas mal de boulot ... ^_^
Si vous avez des conseils remarques ou autres sur les TE je suis preneur :rolleyes:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#27

Message par Miles teg »

:D

Merci Highspeed.

C'est vrai qu'il n'a pas trop le temps, surtout quand des boulets comme moi lui font perdre son temps en n'ouvrant pas ses ports pour un vol online...
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

DUDU
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 50
Inscription : 04 octobre 2002

#28

Message par DUDU »

Pour amraam

DES RETOURS BUREAU...............
Mais on s'amuse bien............
DUDU

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#29

Message par goonievolant »

Wauuuuw, quel superbe cockpit JOJO est en train de nous pondre, je viens de le voir en téléchargant les éléments nécéssaires pour piloter le mirage.

voilà les images

Image

Image

Ca promet j'en bave déjà :wub: :wub:

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#30

Message par Miles teg »

Mon 2000-D !!


:god:

Que c'est beau !!

Tenez pour comparer :
Image
La jauge de fuel à la place du chrono je suppose que c'est par facilité.
Hum, enfin c'est pas ce que je veux dire. Plutôt que ca doit être trés compliqué de faire une jauge fonctionelle comme sur Mirage. Comme pour le MFD central qui doit être pris sur le modéle existant.

Héééé, j'aime pas la façon dont mes phrases sonne comme de la critique.
Non, non, je pose des questions par curiosité pour savoir comment c'est fait.

Image

Image

Je fait ma tatasse sur les détails mais :drool: c'est trés beau et ca a l'air trés fonctionnel. Et j'ai pas vu mieux pour le moment.
En fait je ferais mieux de me taire. :rolleyes:

Et le temoin de PC il y a moyen pour qu'il soit fonctionnel? Et la puissance moteur sera bien calibrée?

Ok... :exit:


Pour la campagne, j'ai fait deux missions. Me suis fait un Mig-21 au 530.
J'ai aussi remarqué un Magic II qui est parti à l'ouest alors que sa cage était lock sur la cible et dans la portée. Il a même pas cherché à changer de direction.
Sinon je commence à apprécier la BMS2.0.
Mais il va falloir que je m'habitue a avoir du monde sur le radar, pas facile de chercher une cible hostile dans un paquet de friendly. Quelqu'un aurait un conseil?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image
Avatar de l’utilisateur

amraam
As du Manche
As du Manche
Messages : 10643
Inscription : 12 septembre 2003

#31

Message par amraam »

Originally posted by Miles teg@10 Jun 2004, 00:14
Mais il va falloir que je m'habitue a avoir du monde sur le radar, pas facile de chercher une cible hostile dans un paquet de friendly. Quelqu'un aurait un conseil?
Shoote avant....discute apres....non? c'est pas ca? :lol:


Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »