Si l'informatique était une science exacte...

Falcon 4.0 BMS
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Si l'informatique était une science exacte...

#1

Message par BadJack »

...ça se saurait ! :busted_re

Bonjour, Messieurs mes aînés :notworthy

Si vous regardez mon post "Problèmes installation patch 1.0.13",

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=147544

vous verrez que je ne suis hélas pas encore ops pour mon premier vol en escadrille .


Je vais donc transpirer sur ce thème jusqu'à résolution ....mais je la sens mal, cette histoire !! :sweatdrop


Si vous avez l'expérience de ce type de gag, je suis bien sûr toute ouïe !!

PS : encore merci à Romano pour sa solidarité "Long Range " :flowers:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#3

Message par BadJack »

Roger ;

UP dans mon post.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#4

Message par 8th_Romano »

De rien Bad, ça m'a fait plaisir ;).
On finira par le faire ce vol :yes:.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

In Hoc Signo Vinces !!

#5

Message par BadJack »

Les gars, j'ai peut-être trouvé ...:yes:

Avant de chanter Victoire, faudrait que je puisse tester...si vous avez un bout de temps dans les 10 minutes (juste pour test connection via HPLBY) soit fin de matinée (à compter de 11h00, 1 heure dispo ) soit ce soir ...je suis votre homme !

Enfin...votre PIM ! :notworthy

Donc à très plus dès que possible !

Bule Skies Messieurs;
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1263
Inscription : 20 octobre 2007

#6

Message par 8th_Romano »

Prend n'importe quelle partie en cours sous hyperlobby ;).

En espérant que ça fonctionne.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
Avatar de l’utilisateur

DeeJay
Légende volante
Légende volante
Messages : 17557
Inscription : 08 septembre 2001

#7

Message par DeeJay »

BadJack a écrit :Les gars, j'ai peut-être trouvé ...:yes:

Avant de chanter Victoire, faudrait que je puisse tester...si vous avez un bout de temps dans les 10 minutes (juste pour test connection via HPLBY) soit fin de matinée (à compter de 11h00, 1 heure dispo ) soit ce soir ...je suis votre homme !

Enfin...votre PIM ! :notworthy

Donc à très plus dès que possible !

Bule Skies Messieurs;
Normalement, dans l'onglet SETUP de Falcon il te dit la version dans laquelle tu es !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

#8

Message par BadJack »

DeeJay a écrit :Normalement, dans l'onglet SETUP de Falcon il te dit la version dans laquelle tu es !

Yes Sir, sauf que...lors de ma tentative de connection avec Romano, le setup m'affirmait que j'étais en version 13...et quand je lançais la connection, j'avais un refus pour cause de version incompatible :wacko:

DONC ce coup-ci, je préfère tester !
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Avatar de l’utilisateur

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 10688
Inscription : 30 juin 2008

#11

Message par Cat »

Yessssssssssss !!!!!!!
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Avatar de l’utilisateur

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 2819
Inscription : 13 août 2008

Veni, Vidi, Vici !

#13

Message par BadJack »

C'est avec une certaine fièreté que je vous annonce le triomphe de L'Homme sur la Bête, de la Matière Grise sur la Machine, des neurones sur le Silicium !!!!! :king:

:jerry:En clair CA FONCTIONNE :jerry:


Alors, en deux mots et 25 lignes :


Direct2Drive "bricole" ses jeux avant de les mettre en téléchargement ;

Conséquence 1 :

Seuls LEURS patches (à tch sur leur site) sont applicables ;

Ils sont à appliquer en deux fois : d'abord le .12 PUIS du .12 au .13 ( je peux les mettre à disposition si vous m'indiquez où...)

MAIS (passke bon, si il n'y avait que ça) D2D c'est planté GRAVE lors de le programmation du wizard d'installation du patch 13 ;

De ce fait, l'installation du Patch .13, au lieu d'être proposée dans le répértoire

C:\Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations

est proposée dans le répertoire

C:\Program Files\Lead Pursuit\Battfield Operations\

ben oui...il manque le le....:busted_re

Et c'est ballot passke du coup, un second repertoire est créé dans Lead Pursuit !

Et Falcon te dit tu es en .13 dans le setup mais que nenni !! on reste bel et bien dans la version précédente puisque le patch n'a pas été appliqué dans le bon répertoire;

Et de ce fait, le logiciel d'update emboîte le pas et voit aussi le logiciel en version 13...naturellement :wacko:

Conséquence 2 :

Comme vous l'avez deviné il faut changer le répertoire de destination (comme civilement prposé par l'Install Shield) lors de l'install du second patch (du 12 au 13), pour le faire s'installer au bon endroit (pour mémoire, Program Files\Lead Pursuit\Battlefield Operations)


Dès lors, vous pouvez goûter aux joies du PIM moyen, à savoir se faire gaiement orner de noms d'oiseaux par votre moniteur favori lors d'un overshooting de légende ponctué par une sortie de piste, mon Dieu d'une certaine élégance :Jumpy:;

Alors merci à :flowers:
  • Deejay pour ses conseils toujours renouvellés,
  • Romano pour sa patience Version 1,
  • Vfr pour sa patience version 2 ET
  • Cat Plombe pour sa patience Version 3 doublée d'un premier vol en PS (enfin...pas si S que ça d'ailleurs ... :hum:)
Et une mention spéciale à tous les collègues de C6 qui ont cherché avec moi :flowers:

Et, bien sur, a demain pour mon premier vol FFW 08 :jerry:
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »