Pas de Black Shark avant janvier pour nous
-
Topic author - Pilote d'essais
Comme quoi un éditeur externe ça a aussi des avantages... deadline à respecter par la boite de dev, modes de vente et prix fixés à l'avance, etc...
Mais bon rien ne sert de s'énerver. Même si on perd des ptits gars dans nos escadrons virtuels parce qu'ils en ont marre de LockOn, et que la future génération de simu DCS tarde.
Mais bon rien ne sert de s'énerver. Même si on perd des ptits gars dans nos escadrons virtuels parce qu'ils en ont marre de LockOn, et que la future génération de simu DCS tarde.
-
- Grand Manitou
si ils etaient sur lock on , ils y reviendront
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
12€ en russie,equivaut a 60€,chez nous.Et je crois aussi,qu'il est sorti la bas,pour un beta test, a grande echelle.Cela dit,c frustrant tout de meme.
Je sais pas pourquoi, mais vu la tournure que prennent les choses, je commence à me dire que les suites de BS, on risque bien de ne pas les voir...
Oulah, rien ne sert de supputerMatt a écrit :Je sais pas pourquoi, mais vu la tournure que prennent les choses, je commence à me dire que les suites de BS, on risque bien de ne pas les voir...
Dites vous que les simus militaires "real-like" seront toujours rares. Profitez de ce que les pros/bénévoles proposent, ça vous évitera des ulcères avant l'âge.