La belle domine la bete

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par LUSO 83 »

GunMan a écrit :Si si, Karen, au 1st Squadron de Florennes ;)
Euh??C'est elle??


http://www.crash-aerien.com/_multimedia ... oucke1.jpg
ImageImageNN_Luso

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

#27

Message par warbird2000 »

Grand merci a gunman et google recherche image

Karen F-16 donne ceci



http://images.google.be/imgres?imgurl=h ... r%26sa%3DN

A défaut d'avoir la dame du hercule, on se console comme on peut ....
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7878
Inscription : 14 avril 2004

#28

Message par GunMan »

Hééééé oui, c'est elle....

Jamais rencontré par contre, dommage :sweatdrop
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

Mermin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1044
Inscription : 24 juillet 2006

#29

Message par Mermin »

Quand je suis allé au musé de Chino, a L.A., j ai trouvé ce panneau que je me suis empréssé d acheter........:huh:

Je pense que ces dames rempliraient completement les conditions.........:exit:..........au passage, elle est belle comme tout Karen la pilote de F-16............bon :exit:

Image
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
Image
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22401
Inscription : 27 janvier 2004

#30

Message par Milos »

N'en deplaise a certain, il parait qu'elles sont meilleures que la majorite des pilotes dit du "sexe fort"

Ce qui me fait par contre reflechir, c'est qu'en cas de conflit et si elle(s) s'ejectent au dessus d'un territoire hostile et capturée .........
Ben justement, ça motive à ne pas avoir à s'éjecter. C'est pour ça qu'elles sont meilleures :exit:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#31

Message par Merlin (FZG_Immel) »

dommage, là j'attendais la photo a Knell avec la miss au "****meboots" .. enfin. heureusement si j'ose dire. ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#32

Message par EVC214_Turban »

Kerdougan a écrit :c'est l'ancienne intérieur droit chez les Thunderbirds et la première femme a en avoir fait parti. Un sacré bout de femme quoi :notworthy


J'ai crût un instant qu'il s'agissait d'une équipe de football américain et là... :notworthy


Puis ma culture aéronautique à reprit le dessus... :sweatdrop

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4570
Inscription : 25 novembre 2006

#33

Message par greg765 »

Mermin a écrit :Quand je suis allé au musé de Chino, a L.A., j ai trouvé ce panneau que je me suis empréssé d acheter........:huh:

Je pense que ces dames rempliraient completement les conditions.........:exit:..........au passage, elle est belle comme tout Karen la pilote de F-16............bon :exit:

Image

Excellent:Jumpy::yes::laugh::exit:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 626
Inscription : 28 mars 2008

#34

Message par Dakota »

C'est vrai qu'à petite dose et au 4e degré c'est désopilant.

EVC214_Turban
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 772
Inscription : 28 septembre 2003

#35

Message par EVC214_Turban »

Bah...maintenant ce genre de blague se fait aussi sur les mecs alors bon... ^^
Avatar de l’utilisateur

Rob1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4012
Inscription : 31 août 2006

#36

Message par Rob1 »

Phoenix216 a écrit :Ce qui me fait par contre reflechir, c'est qu'en cas de conflit et si elle(s) s'ejectent au dessus d'un territoire hostile et capturée .........
En même temps, le major féminin qui avait été faite prisonnière par les Irakiens en 91 a elle-même dit qu'il y avait plus de risque pour elle à l'intérieur des USA que sur le front... Et pourtant elle sait de quoi elle parle pour ce qui est des risques en temps de guerre.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#37

Message par Pink_Tigrou »

Existe aussi version Gripen :

Image
http://www.gripen.com/en/MediaRelations ... 23_AAD.htm

Oui, je suis intarissable sur le sujet, sans préciser s'il s'agit de femmes pilotes ou de Gripen...:innocent:
Image

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#38

Message par moi1000 »

Pink_Tigrou a écrit :Existe aussi version Gripen :

Image
http://www.gripen.com/en/MediaRelations ... 23_AAD.htm

Oui, je suis intarissable sur le sujet, sans préciser s'il s'agit de femmes pilotes ou de Gripen...:innocent:
C'est un fake !!! Elle devrait-être blonde !!! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#39

Message par Pink_Tigrou »

Elle est pas suédoise, elle est sud-af' !
Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#40

Message par Warlordimi »

Marta Mc Sally, premier pilote d'A10. Aujourd'hui Lt-Col ou Colonel
Image

Image

Lt Ulrike Flender, pilote de Tornado, félicité par le ministre de la défense allemand, Franz Joseph.
Image

Petite photo de propagande hollandaise. Les lieutenants Daphne et Kerklaan avec leurs engins respectifs. Un Apache et un bull.
Image

Capt. Jammie Jamieson, 525th Fighter. Squadron Première femme pilote sur F22
Image

Senior Airman Carolyn Brumble finishes loading an AC-130U gunship
Image

Chief Warrant Officer Amber Smith pauses for a picture in a OH-58 Kiowa
Image

23yo HAF 2LT Ioanna Hrisavgi, who serves with the 110th FW based in Larissa AB. F4 Phantom
Image

Naval aviator Lt. Larry Mahan and his wife, Air Force F-15E Strike Eagle weapons systems officer Capt. Vanessa Mahan celebrate their first anniversary over iced tea here September 1, 2008.
Image

US Air Force Maj. Campbell (aka KillerChick) inspecting her A-10 after providing close air support to troops in Baghdad on April 7, 2003. After taking enemy fire, her aircraft lost both hydraulic lines. She quickly put the jet into “manual inversion,” and flew the aircraft 300 miles back to base entirely under mechanical control. Maj. Campbell was later awarded the Distinguished Flying Cross for her skill and bravery on the mission.

Image

Bref, des femmes pilotes, il y en a des centaines! De la première femme pilote sud-coréenne sur KF16, les australiennes sur F18 et F111, les turques sur F4, les pakistanaises, les malaysiennes, les espagnoles, etc...

Chapeau bas! [Edit by Aquila] Deuxième passe sur ce thread pour la même raison, même si c'est pour deux auteurs différents! Vous allez m'arrêter les allusion religieuses, je ne vais pas passer mes journées à modérer vos posts irréfléchis pour, à votre place, les mettre en conformité avec la charte! Merci! Mon MP est ouvert, tout ça. . Ca doit pas être facile tous les jours! [Je ne te le fais pas dire!]
Si vous voulez une liste bien remplie: http://www.patricksaviation.com/forums/?t=1283&p=1
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#41

Message par maverick87 »

Ca doit pas être facile pour elles quand elles sont en opex par exemple biiiiiiip [Edit by Aquila: propos hors charte supprimés. Mon MP est ouvert. Merci.]. Chapeau bas....
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

Topic author
warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22881
Inscription : 23 mai 2003

#42

Message par warbird2000 »

@warlordimi

Merci pour les photos.

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#43

Message par Knell »

ben alors, un rien vous etonnes .....

Elles sont partout maintenant, vous le saviez pas encore ?
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#44

Message par *Aquila* »

Dites, vous allez tous vous surveiller très étroitement avec la charte. Deux posts modérés ici, c'est la dernière limite avant clôture et examen approfondi de la question par moins cool que moi! :busted_re
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#45

Message par Pink_Tigrou »

Knell a écrit :ben alors, un rien vous etonnes .....

Elles sont partout maintenant, vous le saviez pas encore ?
Cela reste encore suffisement rare pour un faire des news sur les sites officiels... et qu'on en parle ici !

Et nul doute que la PaF l'année prochaine communiquera à ce sujet et que ce sera relayé par les médias.
En tout cas, beaucoup plus que si c'était Ninja qui était intégré en tant que charo !
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#46

Message par *Aquila* »

Pink_Tigrou a écrit : Et nul doute que la PaF l'année prochaine communiquera à ce sujet et que ce sera relayé par les médias.
En tout cas, beaucoup plus que si c'était Ninja qui était intégré en tant que charo !
En même temps, si Ninja avait été le premier mec à la PAF, je pense qu'on aurait communiqué! :exit:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9121
Inscription : 15 mars 2004

#47

Message par Warlordimi »

La charte, elle commence à me courir sur le haricot. J'aimerais bien qu'on me cite un extrait qui me dise que mon texte était déplacé.

C'est quoi le prochain stade sur C6? On pourra plus dire "pilote noir" mais "pilote de couleur"?

Prochaine fois, je posterai des photos de pouffes en bikinis, ca semble moins heurter les sensibilités.

Ciao.
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#48

Message par *Aquila* »

Les emmerdes que nous subissons suite à diverses interventions sur les droits de l'homme / de la femme / de mon chien / de ma concierge dans les pays bleus, verts ou mauves, croyants, athées ou agnostiques, c'est pas pour votre poire. Ici c'est aviation passion, c'est pas Amnesty International. Le jour où les kilts, voiles, charentaises et autres chapeaux hauts de forme auront un rapport avec l'aviation, on vous créera une salle où vous pourrez vous lâcher à longueur de journée sur le vestimentaire. Et poster sur C6 n'a aucun caractère obligatoire. Si la charte te fait ch***, c'est ton problème, nous n'avons pas de solution à te proposer. :busted_re

[Edit] On me rappelle en régie que cette charte, on l'a tous signée en s'inscrivant... :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28482
Inscription : 04 août 2001

#49

Message par Ghostrider »

Calmez vous , comment un post sympa peut partir en live.
finissez en MP

POur calmez tout le monde un moment de calme dans ce monde de violence

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#50

Message par *Aquila* »

Dans celle ci, quel armement les insurgés ont-ils pu délivrer??
Image
C'est bizarre cette cellule toute piquetée d'impacts bien groupés.
Répondre

Revenir à « Aviation passion »