[WIP-3D-Avion]-Futur modèle EF2000
-
Topic author - Nouvelle Recrue
rien à dire... c'est moche....
mais non je plaisante... encore du boulot magnifique ... !! vivement la version lissée !!
mais non je plaisante... encore du boulot magnifique ... !! vivement la version lissée !!
-
- Pilote Confirmé
-
Heero : Merci
LighTning : sisi je m'arrête de temps en temps pour mon travail
Pink Tigrou : me fait plaisir de te voir passer ici, car je suis avec beaucoup d'attention ton travail magnifique sur le Gripen ! je suis aussi très fan de tes illustrations ! à bientôt
LighTning : sisi je m'arrête de temps en temps pour mon travail
Pink Tigrou : me fait plaisir de te voir passer ici, car je suis avec beaucoup d'attention ton travail magnifique sur le Gripen ! je suis aussi très fan de tes illustrations ! à bientôt
[SIGPIC][/SIGPIC]
C'est vrai, mais ça vient pas du travail de lorenzo-angelo (qui très bon), ça vient de l'avion modélisé:laugh:rien à dire... c'est moche
on est bien d'accord JojoC'est vrai, mais ça vient pas du travail de lorenzo-angelo (qui très bon), ça vient de l'avion modélisé
-
- Pilote Confirmé
Et je vais suivre le tien avec beaucoup d'attention !lorenzo-angelo a écrit :[...]
Mais n'hésites pas à charger sur la forme générale, c'est ce qui ce voit le plus... et prend le moins de faces, comparés aux autres menus détails, cockpit, trains, etc...
-
-
- Chef de patrouille
-
- Pilote Confirmé
-
-
Effectivement en regardant bien, j'ai trop bombé l'avant, je vais corriger
Merci Jojo
Merci Jojo
[SIGPIC][/SIGPIC]
miam miam ^^
petite remarque... l'éclairage il est pas un peu bizarre ? l'avion à l'air d'être éclairé par le dessous ?
petite remarque... l'éclairage il est pas un peu bizarre ? l'avion à l'air d'être éclairé par le dessous ?
-
-
- Nouvelle Recrue
WAOW!! Je viens de faire un tour sur votre site, et je trouve que le boulot que vous faite est impressionnant!!
A défaut de pouvoir vous donner autre chose, je vous envoie tout mes encouragements!
A défaut de pouvoir vous donner autre chose, je vous envoie tout mes encouragements!
-
lorenzo il est trop trop beau bravo , vraiment bravo
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-