Sans parler du Skyray !Sevenseth a écrit :et aussi les A-5A et Ra-5C toujours sur C.A.
Plein de n'avions:Jumpy:
A+
For the Voodoos, thank you for the superb job, Erik !
@+Farmer
Elle attend que ses travailleurs terminent leurs obligations sur ces avions là... du moins pour C5...jeanba a écrit :Mais que fait la MF ?
Je leur fait tout à fait confiance, de toutes façons, dès qu'ils sortent quelquechose, on se dit que ça vallait le coup d'attendre :Dmanetsim a écrit :Elle attend que ses travailleurs terminent leurs obligations sur ces avions là... du moins pour C5...
BRAVOOO !!!!manetsim a écrit : PS: je vais ouvrir un post pour le Skyray, simplement par facilité pour le retrouver
PS2 : p'tain j'ai réussi à mover les posts en créant un nouveau post... finalement je vais réussir à en faire quelque chose de mes doigts :D
A 22:29:25 c'était fait... C6 n'est pas qu'un sitejeanba a écrit :Faudra mettre une news sur C6
Ah oui, tu as fait une news pour dire que "manetsim est enfin capable de créer un post" ???manetsim a écrit :A 22:29:25 c'était fait... C6 n'est pas qu'un site
oui, mais le patch SFP1 2008 n'ets pas encore dispo.Corktip 14 a écrit :Voila ton soucis, il faut patcher SFP1 avec le dernier patch dispo pour qu'il fonctionne.
Hem hem, et tu le trouves où ce patch... mis à part DMC...????????Corktip 14 a écrit :Voir ci-dessus, avec le patch 07.10.06 ça tourne sans aucun soucis
WoV + 07.10.06 dans google, 0.27 secondes d'attentes, et voila... http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _patch.htmmanetsim a écrit :Hem hem, et tu le trouves où ce patch... mis à part DMC...????????
Je ne me souviens pas du tout de ce patch... j'avais en tête une uniformité des patchs pour la série complète des jeux au 08.30.06...Corktip 14 a écrit :WoV + 07.10.06 dans google, 0.27 secondes d'attentes, et voila... http://www.jeuxvideo.com/downloads/0001 ... _patch.htm
Faudrait peut-être justement les sortir un peu, DTC, tes doigts :laugh:
Par contre, toutes mes confuses, c'est une base WoV et pas SFP1.
Ouais, c'est ma vieille install pourrave pour DBS, pas envie de refaire tout le boulot pour tout réinstaller, pis à franchement parler, j'ai encore rien patché avec le dernier, j'attends que tous les zincs soient mis à jours.manetsim a écrit :Je ne me souviens pas du tout de ce patch... j'avais en tête une uniformité des patchs pour la série complète des jeux au 08.30.06...
Edit : effectivement après recherche j'ai ce patch sur mon DD... pour WoV comme tu le dis Pour infos, WoE l'avait aussi mais aussi SFP1, j'ai la série
Edit2 : cela dit ce patch, 07.10.06, qui est précédent au 08.30.06 (p'tain de date à l'anglaise) se devrait de faire fonctionner le jeu comme le dernier sorti...?
Edit3 : dis donc Cocker, on t'a connu plus à jour que ça...->[]
J'ai toujours rien compris !...bpao a écrit :oui, mais le patch SFP1 2008 n'ets pas encore dispo.
donc.. wait and see
Oui tu as bien compris... Mais il en sortira un dernier (patch 2008) avant de cloturer le dossier.PGC a écrit :J'ai toujours rien compris !...
On va y avoir droit, pour SFP1, à ce patch "2008" ?
J'avais cru comprendre que TK voulait lâcher SFP1 et ne plus bosser que pour la série des WoX...