Dispo Monit du 12 au 19/10/08
Jokos & Cheyenne,
Pensez a tester votre connection avec Hyperlobby (et peut etre vous faire un p'tit dogfight avec un pro ) ...
http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... etit&lid=8
A vendredi... +
Pensez a tester votre connection avec Hyperlobby (et peut etre vous faire un p'tit dogfight avec un pro ) ...
http://hyperfighter.sk/modules.php?name ... etit&lid=8
A vendredi... +
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Salut DeeJay,
J'avais oublié de le dire mais je l'ai déja installé et testé. ça marche bien, j'ai même essayé un combat aérien mais alors là je me suis retrouvé comme ça en pas lontemps ......
Cheyenne
J'avais oublié de le dire mais je l'ai déja installé et testé. ça marche bien, j'ai même essayé un combat aérien mais alors là je me suis retrouvé comme ça en pas lontemps ......
Cheyenne
Salut DeeJay,
Pour ma part, c'est toujours ok pour vendredi bien sure.
Je pense avoir bien configurer teamspeak..etc..
Mais je ne connais pas Hyperlobby.. c'est quoi ?
Je suis au boulot là, donc je peux pas tester mais d'apres ce que j'ai compris ca sert a jouer en ligne rapidement notemement a F4AF c'est bien ca ??
Si c'est bien ça je testerai rapidement ce soir, histoire de voir si ma connexion et ok....mais bon le Dogfight pour l'instant j'en fait pas, j'essaye de faire les choses dans l'ordre de l'EDC.
En ce moment je m'entraine pas mal sur les arrivées au break...
J'ai egalement lu tout ce qui concerne le TACAN et le Bullseyes (du moins dans la rubrique doc Niv1)
Je ne sais pas encore me servir des systemes A-A et A-G
Pour ma part, c'est toujours ok pour vendredi bien sure.
Je n'ai jamais, je dis bien jamais jouer online a quelques jeux que ce soit !DeeJay a écrit : Pensez a tester votre connection avec Hyperlobby
Je pense avoir bien configurer teamspeak..etc..
Mais je ne connais pas Hyperlobby.. c'est quoi ?
Je suis au boulot là, donc je peux pas tester mais d'apres ce que j'ai compris ca sert a jouer en ligne rapidement notemement a F4AF c'est bien ca ??
Si c'est bien ça je testerai rapidement ce soir, histoire de voir si ma connexion et ok....mais bon le Dogfight pour l'instant j'en fait pas, j'essaye de faire les choses dans l'ordre de l'EDC.
En ce moment je m'entraine pas mal sur les arrivées au break...
J'ai egalement lu tout ce qui concerne le TACAN et le Bullseyes (du moins dans la rubrique doc Niv1)
Je ne sais pas encore me servir des systemes A-A et A-G
Config :
Portable DevilTech / I7 820 / 4Go Ram / GeForce 280m / Win 7 / Tir 5 / Cougar
Oui c'est ca ... essai quand m le dog histoire de voir si tes port sont ok !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
Ca marche je check ce soir si tout est ok niveau reseau
Config :
Bon et bien tout est OK pour la connexion reseau.
Je suis tombé sur un pilote qui m'a completement laminé a chaque partie...en dogfight
Pas moyen de le sortir de mes 6h.. et a force de manoeuvré comme un dingue je finissait a 130 kts et en chute libre !
Bon le point positif c'est que ma connexion reseau et mes ports sont ok
Je suis tombé sur un pilote qui m'a completement laminé a chaque partie...en dogfight
Pas moyen de le sortir de mes 6h.. et a force de manoeuvré comme un dingue je finissait a 130 kts et en chute libre !
Bon le point positif c'est que ma connexion reseau et mes ports sont ok
Config :
A 2main (ou a tt de suite pour ceux qui sont là ! )
...
...