Des sons de moteurs qui crachent VRAIMENT
Salut à tous, j'aimerais savoir si il existait des packs sons pour les moteurs des avions, parce que personnellement je trouve les sons d'origine particulièrement laids...limite insultants pour ces mécaniques de rêve. A se demander si le gars qui les a enregistrés a déjà entendu le son d'un P-51 ou d'un Yak.
Globalement je les trouve pauvres en graves, bref, ça fait mobilette quoi. Sur un avion comme le He-111 c'est carrément la mouche tsé-tsé :lol:
Je précise que je n'ai pas de caisson de basses, ça peut venir de là, mais bon, quand on entend le son du moteur de BoB, je pense que c'est possible de faire mieux que ça.
Est-ce que mon bonheur existe ?
Sinon, ben on fera avec...on baissera le son et fera vroum vroum soi-même, ça va donner !
Globalement je les trouve pauvres en graves, bref, ça fait mobilette quoi. Sur un avion comme le He-111 c'est carrément la mouche tsé-tsé :lol:
Je précise que je n'ai pas de caisson de basses, ça peut venir de là, mais bon, quand on entend le son du moteur de BoB, je pense que c'est possible de faire mieux que ça.
Est-ce que mon bonheur existe ?
Sinon, ben on fera avec...on baissera le son et fera vroum vroum soi-même, ça va donner !
Tout à fait d'accord... Un petit meeting à la Ferte et tout d'un coup, les sons de FB sont.... fades, toujours les mêmes... Bref, le souci, c'est qu'il me semble (à verifier) que contrairement à LO, les sons du jeux ne sont pas accessibles..... Bref, pas de fichiers sons à part les parlottes des pilotes.....
Mais je suis pour qu'on fasse quelque chose à ce sujet là.....
A+
Mais je suis pour qu'on fasse quelque chose à ce sujet là.....
A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
D'accord avec vous, les gars... néanmoins, je trouve qu'il y a d'autre chose infiniment plus importantes... le manque de maps, par exemple... oui, je sais... chuis chiant... :P
Bon, OK,
Bon, OK,
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
sans oublier:
DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS :lol: :lol:
DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS :lol: :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
-
- Jeune Pilote
Mais c'est vrai que
DES VRAIS SONS !!! DES VRAIS SONS!!! DES VRAIS SONS!!!
ça le fait aussi <_<
DES VRAIS SONS !!! DES VRAIS SONS!!! DES VRAIS SONS!!!
ça le fait aussi <_<
Brebis syndiquée
Si Meatwater en avait fait (des sons) je serais comme un barje, mais il ne l'a pas fait est ce a dire que c'est impossible ?
DES VRAIS SONS ET DES VRAIES MAPS Y A QUE CA DE VRAI !!!!!
:lol: :P :D
:lol: :P :D
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
"why do you drink and drive when you can fly and frag"
Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
-
- Jeune Pilote
contrairement a CFS et compagnie, les sons dans FB ne sont pas des wav triturés... Ce sont des sons recalculés, c'est pour ca qu'ils "accrochent" moins. Mais il me semble me souvenir que pour le positionnement 3D, c'est mieux. On peut pas tout avoir...
Alors envoyez les Maps plutot
vivi, je sais....
Alors envoyez les Maps plutot
vivi, je sais....
haaaa, ben bravo hoar!
t'a pas tort dans ce que tu dit mais...t'a cassé l'ambience!....
DU SON DU SON DU SON!!!!!
mais des maps aussi
t'a pas tort dans ce que tu dit mais...t'a cassé l'ambience!....
DU SON DU SON DU SON!!!!!
mais des maps aussi
-
- Jeune Pilote
facile, comme tu as essaye, mais en refermant le tag par [/size], autrement ca marche moins bien.
Comme ça Carcass.... J'me suis permis.... :P
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
- Pilote émérite
pour les sons j'ai un truc qui marche à tous les coups avec mon audigy: quand les sons commencent à etre "plats" je vire tout et réinstalle ma carte son. Je laisse un peu de réverb au niveau d'EAX, je monte le son pour l'extérieur et le moteur 3D au maxi... mafoi, ça fait toujours une belle différence. De plus, si j'avais pas un casque à 6€ (prix réel) j'aurai certainement un son encore plus maousse...
bref, une bonne carte son bien configurée, ça envoie pas mal quand même
bref, une bonne carte son bien configurée, ça envoie pas mal quand même
ok, ok....maintenant je sais ECRIRE GROS!!!
je confirme ce que dit toocool, en bidouillant avec le fichier eax de la carte créative
on arrive à avoir des sons qui bourre bien!!!!!
je confirme ce que dit toocool, en bidouillant avec le fichier eax de la carte créative
on arrive à avoir des sons qui bourre bien!!!!!
Carcass, le dernier, c'est [/size]
:lol:
PS: le plus simple, c'est surligner la ligne et apres changer la taille... Le forum met alors tout seul comme un grand les tags...
:lol:
PS: le plus simple, c'est surligner la ligne et apres changer la taille... Le forum met alors tout seul comme un grand les tags...
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
OK D'ACCORD....
haaa ben ça marche...me demandais si j'avais pas meilleur temps de vendre mon pc et de m'acheter un playstastion....
haaa ben ça marche...me demandais si j'avais pas meilleur temps de vendre mon pc et de m'acheter un playstastion....
quand on a entendu le bruit d'un moteur merlin passant a cotè de vous en altitude basse on est lpus le même
Du son et des maps et du boxon (ou mieux un acces au fichiers sont pour recuperer les excellent mods sons de cfs 1 et 2 )
Du son et des maps et du boxon (ou mieux un acces au fichiers sont pour recuperer les excellent mods sons de cfs 1 et 2 )
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
oh oui!!! des sons!!!!!!!!!
c'est ce qui manque le plus a FB!!! en plus comme le dit tres bien STEFOSTEF,
les mods existent deja!!!
c'est ce qui manque le plus a FB!!! en plus comme le dit tres bien STEFOSTEF,
les mods existent deja!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
-
- Jeune Pilote
Non, non fuchs, les mods n'existent pas, pour pouvoir les utiliser, il faudrait reprogrammer le moteur de generation de sons...
Moi perso, je crois que c'est demander beaucoup...
Vous pouvez toujours militer pour des sons a base de wav dans BOB, mais pour ce qui est de IL2FB, j'ai de gros doutes.
Moi perso, je crois que c'est demander beaucoup...
Vous pouvez toujours militer pour des sons a base de wav dans BOB, mais pour ce qui est de IL2FB, j'ai de gros doutes.
Euh... DES MAPS DES MAPS DES MAPS histoire de recentrer le débat...
Oui, je sais... chuis chiant... alors,
Oui, je sais... chuis chiant... alors,
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Apres le spaming, le mapping!!!!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
oki il faut les retravailler, mais ils existent deja!!
c'est pas comme si il fallait les enregistrer tous!!!
et puis pour BOB ca serait bien que l'equipe de developpement nous met les sons en wav B)
c'est pas comme si il fallait les enregistrer tous!!!
et puis pour BOB ca serait bien que l'equipe de developpement nous met les sons en wav B)
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Ben pas forcement, mais qu'ils en fassent des tip top propres à chaques moteurs....Originally posted by FUCHS@9 Jun 2004, 11:30
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon