besoin d aide
besoin d aide
#1je tourne sur vista 64 bits et je rencontre un probleme pout installer lock on flammings cliffs en version gold europe le jeu s installe mais j ai un souci avec start force le jeu ne demarre pas pourtant disque original
merci d avance
merci d avance
Salut Pacha..ton pb est surement le démarrage de Star-force...il y a souvent des pb pour son démarrage...moi, il me fait le coup presque à chaque foispacha77 a écrit :je tourne sur vista 64 bits et je rencontre un probleme pout installer lock on flammings cliffs en version gold europe le jeu s installe mais j ai un souci avec start force le jeu ne demarre pas pourtant disque original
merci d avance
donc ce que je fais, c'est de tirer mon tiroir...faire quitter...relancer lock-on...et rentrer mon tiroir (le disque) quand le sablier a disparu...et ça marche
attention, pour que ça marche, je crois qu'il faut déjà avoir démarré lock-on au moins une fois...
Tu peux toujours essayer !!! Bon courage:yes:
le controle des comptes il faut le désactivé pour l'installation mais sinon on peut le laissé activé c'est même conseillé!! après si c'est starforce qui te pose souci, à tu télécharger la mise à jour starforce pour vista?
cette mise a jour :
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
essaye et dit nous si sa change quelque chose moi j'ai du le faire sur mon PC pour que mon LO marche
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip
essaye et dit nous si sa change quelque chose moi j'ai du le faire sur mon PC pour que mon LO marche
Je veux pas vous foutre le doute, et j'aimerai bien que quelqu'un confirme, mais Lockon, c'est un bon vieu jeux pour le 32bit !
Alors Vista 64 bits, je sais pas si ça le fait, mais à mon avis, la gestion de tout le tsoin tsoin risque d'être bancale...
A confirmer...
Alors Vista 64 bits, je sais pas si ça le fait, mais à mon avis, la gestion de tout le tsoin tsoin risque d'être bancale...
A confirmer...
merci pour l adresse de la mise a jour je vais essayer j espere que ça va fontionner encore merci:yes:
toujours le meme probleme impossible de faire touner flaming cliffs sans flaming cliffs il tourne tres bien
a l aide si possible
a l aide si possible
-
Alors j'me suis tape une ch'ti recherche Vista 64 et Lockon Flamming Cliff via Google ===> surprises retour sur C6 :laugh:
<<< ICI >>>
Peut-etre une solution là (enfin j'espere pour toi)
<<< ICI >>>
Peut-etre une solution là (enfin j'espere pour toi)
je confirme cela fonctionne tres bienNiebla a écrit :Je veux pas vous foutre le doute, et j'aimerai bien que quelqu'un confirme, mais Lockon, c'est un bon vieu jeux pour le 32bit !
A confirmer...
Postal en l'occurence tourne sur Vista 64 et ca l'empeche pas de faire serveur pour la 3rd en Lan
je te remercie pour le lien phoenix j avais visitee cette page j ai fais toute la procedure mais rien a faire il ne veut meme pas accepter la mise a jour pour vista si un joueur fait touner flaming cliffs sur vista 64 bits peu etre qu il pourrait m aider merci d avance:sweatdrop