STALKER : Clear sky... j'ai replongé!

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#26

Message par Warlordimi »

Talon Karde a écrit :J'ai rushé comme un bourrin et shotgun dans la bouche, et c'est passé. J'oublie toujours la base du jeu vidéo : penser bourrin.
T'as pas du jouer à Ghost Recon, toi ^^
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

Pas trop joué à Ghost, mais un peu ;)

Sinon, oui les crashs sont lourds. A un moment, je parle à un gars, il me guide. Il me trahit en me faisant tomber dans une embuscade : plantage systématique. Obligé de reprendre une sauvegarde précédente et de refaire. Ce coup là, je lui mets une balle dans la bouche et j'y vais tout seul lol
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#28

Message par FENCER »

L'anomalie vortex au dessus du pont? Bon sang, je me suis jeté plus d'une fois dedans mais à chauqe reprise, plaf! Je m'écrase comme une m..., heu une crêpe :innocent: en contrebas... Bon, je vais perfectionner ma technique alors.
En ce qui me concerne, le patch a résolu presque tous mes retours bureau:notworthy! En revanche et comme je l'ai dit, le jeu est devenu plus dur à mon sens... Pour ce qui est du guide qui est censé t'amener au camp Liberté, moi aussi, j'ai eu droit à un comité d'accueil plutôt salé au gros plomb. Du coup, j'ai essayé d'accèder à la carte des Libertés (me rappelle plus de son nom exact...) via le tunnel situé sur la carte du Cordon. Là, j'ai pu à nouveau progresser dans ma quête sans me faire tirer dessus par les gars de Liberté (on est devenus trèèès copains maintenant, lol).
J'en suis là car depuis ce matin, j'ai installé Crysis Warhead et je suis à fond dessus: excellent que ce truc là aussi même si l'ambiance est toute autre:Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Bon allez, j'y retourne...:yes:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Ce n'est pas le guide du camp liberté, c'est bien après, quand tu as déjà bossé pour Le Devoir.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#30

Message par FENCER »

Bon, maintenant que j'ai fini Crysis Warhead (excellent soit dit en passant, mais beaucoup trop court une fois de plus:crying:), j'ai pu reprendre Stalker.
J'ai pu accéder enfin via l'anomalie au PDA du gars mort dans le tunnel: en fait, tous mes précédents échecs venaient du fait que je ne sautai pas du bon coté du pont!!! Bête hein?
J'ai maintenant accédé à la base du Devoir, mais où les alentours grouillent de sangsues et autres snorks: vraiment coriaces ces saloperies et véloces en plus o_O...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Arsenal53
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1151
Inscription : 31 janvier 2005

#31

Message par Arsenal53 »

:busted_re Bon, cette fois-ci j'ai ma dose!:busted_re

après avoir expérimenté toutes sortes de bugs possibles, de scripts qui ne se déclenchent pas et donc de blocages dans l'avancée de l'histoire parce que je n'ai pas joué comme les créateurs l'ont imaginé; cette S....:censored: de jeu est devenu instable et j'ai un ctd toute les 2 mn:busted_re:busted_re:busted_re
J'ai adoré le premier "tome" malgré ses "problème" mais là ce qui est vendu ressemble au mieux à un énorme "foutage" de G... ,au pire à une belle arnaque:ranting:
On sort quelque chose qui n'est pas prêt et on patch 2 ou 3 truc histoire de donner l'impression d'être concerné:busted_re et basta?
On devrais pouvoir se faire rembourser d'une pareille...:censored: c'est à vous dégouter d'être honnête et d'acheter le jeu!!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par FENCER »

C'est vrai qu'il y a encore des bugs par moment:busted_re, je le confirme, même si c'est le jour et la nuit par rapport à la version initiale. J'étais arrivé à Yantar et j'ai expérimenté des retours bureaux systématiques lorsque je voulais récupérer le PDA sur le cadavre :crying:. J'ai décidé de reprendre ce niveau depuis le début et là, pas un seul problèmeo_O! Va comprendre...
Bon allez, je file vers la Forêt Rouge maintenant:sweatdrop!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2891
Inscription : 05 août 2003

#33

Message par jam1 »

Un nouveau patch et cette fois les sauvegardes sont compatibles -> chez Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#34

Message par FENCER »

Heureusement que les sauvegardes sont compatibles cette fois-ci: je n'aurai vraiment pas eu le courage de tout refaire depuis le début une seconde fois, d'autant que je suis assez loin maintenant (Forêt Rouge). Mais quel endroit suicidaire cette forêt...:wacko:
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#35

Message par Talon Karde »

Ouai moi j'en ai eu marre, je l'ai désinstallé. Les moments où tu meurs en boucle parce qu'un mutant encaisse 60 balles de fusil d'assaut sans même ralentir et où t'as juste assez de munitions pour tuer un poussin, ça saoule à la longue. Comme son prédécesseur, il aura donc fini par me saouler.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#36

Message par 666def »

tiens, une question, est-ce qu'on peut transférer tous les exemplaires d'un item particulier (par exemple, un type de munition) en une seule fois, au lieu de le prendre 10 par 10, et encore ça ne tombe pas rond à chaque fois.. parce que si je veux transférer 1000 cartouche de mon inventaire dans un coffre, il faut faire de nombreux glisser/déposer pour tout transférer et c'est très chiant...
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#37

Message par 666def »

on peut pas? :crying:

Pinpin Coco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 20 avril 2004

#38

Message par Pinpin Coco »

Je n'ai pas l'impression qu'on puisse. Mais un truc me chiffonne, c'est que tu dis que tu fais un "glisser/déposer". Perso j'utilise le double clic et c'est relativement rapide.
C2D E8400 o/c @ 3.6 - 8800 GTS V² o/c - Maximus Formula - 2 Gb Ram - 1 velociraptor 150 Gb & 2 Raptor de 74Gb - Corsair HX 620W - Antec P180 - Samsung 226cw - Saitek X45 - Track Ir v4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#39

Message par FENCER »

Pareil pour moi: soit tu cliques et tu enlèves un lot à chaque fois, soit tu fais un clic-droit et tu as la possibilité dans le menu qui s'affiche de tout virer...
(désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt mais je n'y avais pas rejoué jusqu'à hier soir :sweatdrop).
Bon, j'ai passé la Forêt Rouge et je suis maintenant dans la ville de Limansk. Ca fait très Stalingrad comme ambiance avec les combats urbains, les tanks en moins:innocent:!!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#40

Message par 666def »

le clic droit? v essayer.
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#41

Message par 666def »

bon, j'ai testé le clic droit, mais en fait ça ne fonctionne pas comme je l'espérais. on peut effectivement se débarrasser de tout un type d'item en une seule fois, mais uniquement quand on ouvre son inventaire, du coup, on laisse tout par terre. ça ne fonctionne pas pour transférer de son inventaire vers un coffre (cas le plus chiant).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par FENCER »

Je suis toujours un peu intrigué par les joueurs qui déposent leurs items dans des coffres/cahes/etc. C'est pour les récupérer plus tard?
C'est un truc que je n'ai jamais fait, quite à me balader en charge maxi la plupart du temps (toujours entre 55 et 60kg:sweatdrop).
Si je n'ai pas mes mon Vintar, mon AK-74 customisé, mon RPK et mon lance-grenade automatique avec tout ce qui va avec (munitions), je me sens à poil moi lol!!! (et encore, je ne parle pas de la vingtaine de grenades quadrillées que je trimballe, en plus des grenades auto-propulsées...)
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#43

Message par 666def »

tu va peut-être me prendre pour un psychopathe, mais c'est un peu ça. j'ai tendance à tout récupérer pour le revendre au marchand, histoire d'avoir plein de roubles et pouvoir me payer ce que je veux...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par FENCER »

En fait, le coup du marchandage ça a assez bien marché jusqu'à ce que j'arrive dans la Forêt Rouge. Là, plus de marchands ou de bricoleurs pour quoi que ce soit et pour cause: c'est là guerre là! Plus de quêtes secondaires: on pense surtout à la principale et à rester en vie. Je viens d'arriver à l'Hopital et je vais voir si il y a un retournement de tendance: ça ne serait pas du luxe car j'ai une combinaison trouée comme une passoire:wacko:...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#45

Message par 666def »

bon, c'est vrai que je ne suis pas aussi loin, je viens juste d'arriver à la décharge. je me rappelle qu'avec le premier stalker, c'était pareil, passé un certain point, plus de marchand.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
FENCER
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1250
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par FENCER »

Avec le recul, il n'y a qu'une chose que je regrette de ne pas pouvoir planquer, c'est mon... fric!!! Tu comprendras en avançant dans le jeu (je ne ferai pas de spoiler!!!:detective)...
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
:technolog

A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#47

Message par A01 »

Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »