First official release date

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

hellflyer a écrit :peut etre meme en francais :innocent:
Ou j'ai loupe un episode mais c'est le manuel qui sortira en Français (enfin peut-etre je suis pas sur) mais certainement pas le Simu??? :huh:

:detective

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Hé, qui vivra verra...:sweatdrop

Au pire, on réveillera Ezechiel :laugh:
Image Image

Image

Marc"Phoenix"

Azrayen a écrit :
Au pire, on réveillera Ezechiel :laugh:
Et meme si tu a son adresse perso j'peux alle le reveillé en personne au son de "la chevauchée des Walkyries:exit: mais trééééés tréééés trés vite :biggrin::biggrin::biggrin::biggrin::biggrin:

Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Mhm...mhm »

y a pas une demo qui devrait sortir et faire patienter tout le monde ???

galoub
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par galoub »

Oxitom a écrit :Disons que si tu veut simplement demarrer la bete, tu vas avoir du mal. Mais bon tu pourras tres certainement partir moteurs tournants et en vol maitriser la bete vaut deja plusieurs dimanches occupés.
Oh ne me dis pas qu'ils n'ont pas prevu un "windows demarrer+origine" :sweatdrop

Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

A savoir que BlackShark devrait tendre plus vers du Falcon 4.0 que de Lockon en matière de fidélité/complexité, je crois bien avoir lu il y a quelques temps sur le forum ED qu'il y aura deux manières de pratiquer le rampstart, celle avec tous les tests assez long, et celle dite "scramble".
Mais pour hellflyer et galoub ne vous attendez à ce que BS soit aussi "friendly user" que lockon, même avec toutes les options de facilités activées.

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

Oxitom a écrit :Disons que si tu veut simplement demarrer la bete, tu vas avoir du mal. Mais bon tu pourras tres certainement partir moteurs tournants et en vol maitriser la bete vaut deja plusieurs dimanches occupés.
Oxitom, n'oublions pas que nous avons la producer's note #1 (Startup procedur) sous-titré en français. :sweatdrop
Image

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par lucky-hendrix »

la simu version occidentale comporte 5 langues ( à savoir , Anglais , Francais , espagnol , Allemand, j'ai oublier la dernière )

moi ce que j'èspere c'est qu'on pourra mettre les messages radio en russes car Wags à dit un fois qu'il les traduisait en anglais ;(

Marc"Phoenix"

T'es sûr Lucky ?
le "support" veut pas dire plutot les manuel, mais le Simu hors Russie en lui meme serait me semble t-il en anglais nan ?
D'ailleur si je ne m'abuse la traduction du simu serais "a l'etude "donc non effectué encore (enfin j'ai compris cela avec mes limitation dans la langue de Shakespeare) :sweatdrop:laugh:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

NonoXide a écrit :Oxitom, n'oublions pas que nous avons la producer's note #1 (Startup procedur) sous-titré en français. :sweatdrop
Je n'oublie pas. Mais switcher entre le simu et la vidéo en permanence peut etre tres limité lorsque l'on as qu'un ordinateur. :)

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Beniti a écrit :.....
Mais pour hellflyer et galoub ne vous attendez à ce que BS soit aussi "friendly user" que lockon, même avec toutes les options de facilités activées.

ai je dit cela? :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Phoenix216 a écrit :T'es sûr Lucky ?
le "support" veut pas dire plutot les manuel, mais le Simu hors Russie en lui meme serait me semble t-il en anglais nan ?
D'ailleur si je ne m'abuse la traduction du simu serais "a l'etude "donc non effectué encore (enfin j'ai compris cela avec mes limitation dans la langue de Shakespeare) :sweatdrop:laugh:
mais que fait la police? :busted_co
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Psst, n'hesite pas a editer tes posts hellflyer. ;)

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

j'ai fait des fautes d'orthographe? o_O
Image
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Krasno »

Je pense que c'est plutôt à propos de tes doubles posts.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

In addition to the Russian version, a single western version (DVD and download) including support for English, French, German and Spanish is currently in development. Much localization work still remains and there will be a 90-day period between when the western version is completed and submitted to the various Age Rating Authorities as required by law (ESRB for USA, PEGI for Europe (less Germany) and USK for Germany), then presented to distributers and when the game will be available for purchase. Although the game will be completed in 2008, it may not be available for purchase until early 2009.
Bon , A single western version = une version occidentale unique, donc pour tout les pays la même version si seul le manuel était traduit il y aurait une version par langue avec le manuel correspondant ce qui n'est pas le cas donc soit le manuel est fournit en PDF, soit il est fourni en version papier en anglais.

including support for English, French, German and Spanish is currently in development

Ceci peut être traduit par : -la version supporte l'anglais , le francais, etc ...
-la version inclue sur le support (dans ce ccas ci soit le DVD soit le manuel) l'anglais , le français , etc ...

Cependant on ne développe pas un manuel , on le traduit , donc le mot développements induit l'idée qu'il inscrivent encore dans le code et que donc le jeu sera traduit dans ces langues.
De plus le "support" est polysémique (merci m' a prof de français ) Il peut vouloir dire :- Le support physique ( c-a-d le DVD dans notre cas)
-en tant que verbe supporter veut dire aider,accompagner comme vous le savez.

Mais,dans ce cas ci le mot n'est pas utiliser en tant que verbe il est donc plus plausible que le 1er sens soit d'application

EDIT: je viens de trouver ça mnt c'est clair http://forums.eagle.ru/showpost.php?p=5 ... tcount=182

Marc"Phoenix"

Merci Lucky :yes:

Ils ont change d'avis alors car avant cette news ils avaient toujours dit le simu en anglais et traduction du manuel en differentes langues (Français inclus)

Bin excellentes nouvelles alors :Jumpy:
Clair que je vais pas achete en Russe ni en anglais si c'est vraiment en devellopement :innocent:

XEDON
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par XEDON »

+1 ... :Jumpy:

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

il etait sujet lors du devs de faire une localisation par langue , manuel + inerface et quelques brief ..
Savoir si ca tiens toujours , je ne sais pas
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

lucky-hendrix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Ghostrider a écrit :il etait sujet lors du devs de faire une localisation par langue , manuel + inerface et quelques brief ..
Savoir si ca tiens toujours , je ne sais pas
:huh: je comprend pas je viens de mettre un lien au dessus qui confirme que c'est le cas .

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

Sorry je n ai pas vu ton link :)
donc c est clair
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

NonoXide
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par NonoXide »

J'ai une paire de lunette en rabe si tu veut Ghost. :laugh:
Bon ok... ----> :exit:
Image

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou

Message par Ghostrider »

le rotor ca abime les yeux ;)

Django
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Django »

Peut-être un début de réponse ici (cf. vignettes) ?

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32095

A noter que dans ce post des Russes se plaignent de ces foutus menus en anglais et pas en russe : PS. Для вновьприбывших или иных вопрошающих "Почему опять не на русском?" и "Почему вначале у них, а потом у нас?" повторяю - Мэтт Вагнер продюссер из США, потому так (со всеми вытекающими).
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus  Rog Strix Z370H Gaming /  Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…

Marc"Phoenix"

Up

Plus de precision sur la version telechargeable

http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=32490

Trad via babelfish:

"Au cours des discussions avec le directeur d'Eagle Dynamics, je peux transmettre que la version russe de DCS : Black Shark sera disponible pour le téléchargement sur le site Web d'Eagle le 17 octobre ou juste après . La méthode de paiement sera probablement par carte de crédit. Veuillez noter la version russe n'aura aucune localisation ou documentation anglaise.

Merci, Matt"
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »