Black Shark: config mimi et conseillée
Black Shark: config mimi et conseillée
#1Salut a tous a l'occasion de la sortie Gold de Black Shark en Russie , voici les config mini et recommandée :
Minimal:
System: Windows XP SP2 / Vista;
Processor class: P4 2 Ghz;
RAM: 1 GB;
Graphics card: 256 MB, DirectX9 compatible;
HDD: 5 GB free space;
keyboard, mouse
Recomended:
Processor class: Core 2 Duo 3 GHz;
RAM: 2 GB;
Graphics card: ATI Radeon HD4850+ OR nVidia GF 8800+;
keyboard, mouse, joystick
Source : Site du jeux
Minimal:
Processor class: P4 2 Ghz;
RAM: 1 GB;
Graphics card: 256 MB, DirectX9 compatible;
keyboard, mouse
Recomended:
Processor class: Core 2 Duo 3 GHz;
RAM: 2 GB;
Graphics card: ATI Radeon HD4850+ OR nVidia GF 8800+;
keyboard, mouse, joystick
Source : Site du jeux
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir
ouf ! j'ai déjà le clavier et la souris............
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Et le cockpit hein lequel je prends ???.... LOL:jerry:
NON
plus sérieusement,
qqu'un sait-il si des cockpits "handsmade" pour BS 50
existent déjà dans la nature ??:detective
(si mon post est déplacé que le Modo me vire....Merci):wacko:
Merci de vos réponses.
A+
NON
plus sérieusement,
qqu'un sait-il si des cockpits "handsmade" pour BS 50
existent déjà dans la nature ??:detective
(si mon post est déplacé que le Modo me vire....Merci):wacko:
Merci de vos réponses.
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
Ils ne parlent pas du SP3 ...?
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
bah eux le moins ils le font depuis des années alors le plus j'ai peur qu'il y ai 5 guerre mondiale avant sa ....
Une config mimi c'est la config la plus mignonne pour le jeux ?
Sinon ça donne une bonne base pour envisager un nouveau PC.
Sinon ça donne une bonne base pour envisager un nouveau PC.
"Gentlemen, you can't fight in here! This is the War Room!"
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
Dr. Strangelove or: How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
J'avais même pas percuté sur le titre du sujet! :laugh:Shingouz a écrit :Une config mimi c'est la config la plus mignonne pour le jeux ?
On appel cela "le detail qui tue".
-
- Chef de patrouille
Sincèrement, ça ne sert à rien de vous étonner de la conf recommandée pour Black Shark...
Regardez ce que vous aviez comme PC en 2003 quand Lock On est sorti et de quelle manière Lock on tourne sur les bécanes actuelles...
Soyez patients, vous jetez pas sur la 1ère conf qui sort, de toute façon, les CG qui sortiront dans 6 mois seront bien plus puissantes et pas forcément plus chères...
wait & see
Regardez ce que vous aviez comme PC en 2003 quand Lock On est sorti et de quelle manière Lock on tourne sur les bécanes actuelles...
Soyez patients, vous jetez pas sur la 1ère conf qui sort, de toute façon, les CG qui sortiront dans 6 mois seront bien plus puissantes et pas forcément plus chères...
wait & see
-
- Apprenti-Mécano
"Graphics card: ATI Radeon HD4850+ OR nVidia GF 8800+"
BS serait il optimisé pour Nvidia plutôt qu'ATI ?
Car a ma connaissance, une HD4850 est plus puissante que la série des 8800 !
Ou mes sources seraient elles mauvaises ?
-
Bin perso avec ma "vieille" config P4 3.2 ghtz 2Mo Ram j'suis dans le bon alors
Avec ma vieille experience d'utilisateur de Pc je dit que il y a une sacré marge entre minimum recommende et "ideale"
Bref comme dit plusieur fois ne precipitez pas les choses, achetez et testez avant d'investir dans une nouvelle config et je parle pas des inevitable bug ou maladie de jeunesse d'un nouveaux simu si vous achetez uniquement pour BS
Enfin bon je dis ça mais faite ce que vous voulez hein, perso j'ai pas tellement d'argents a depensé pour regrette après le choix d'une ou l'autre config materielle
Dites vous bien que l'informatique va tellement vite que après six mois le matos est a la "ramasse"en terme de perf pure et je parle pas de la valeur de revente eventuelle
J'ai toujour "table" sur l'entre deux et jusqu'a present j'ai jamais regrette..... ni mon porte feuille non plus d'ailleur
Avec ma vieille experience d'utilisateur de Pc je dit que il y a une sacré marge entre minimum recommende et "ideale"
Bref comme dit plusieur fois ne precipitez pas les choses, achetez et testez avant d'investir dans une nouvelle config et je parle pas des inevitable bug ou maladie de jeunesse d'un nouveaux simu si vous achetez uniquement pour BS
Enfin bon je dis ça mais faite ce que vous voulez hein, perso j'ai pas tellement d'argents a depensé pour regrette après le choix d'une ou l'autre config materielle
Dites vous bien que l'informatique va tellement vite que après six mois le matos est a la "ramasse"en terme de perf pure et je parle pas de la valeur de revente eventuelle
J'ai toujour "table" sur l'entre deux et jusqu'a present j'ai jamais regrette..... ni mon porte feuille non plus d'ailleur
-
"or" veut dire "ou" ni plus ni moinspepedanssonzing a écrit :"Graphics card: ATI Radeon HD4850+ OR nVidia GF 8800+"
Je vois pas ou ils (DCS) font une comparaison
-
- Apprenti-Mécano
Je pose cette question car certains jeux sont optimisés pour une marque de carte graphique préféré !
Et vu qu'une 8800 est (théoriquement) moins performante qu'une 4850, je me pose juste cette question....
Et vu qu'une 8800 est (théoriquement) moins performante qu'une 4850, je me pose juste cette question....
bonsoir à tous:yes:
allons plus loin dans les questions:
Les bêta testeurs ont bêta testé BS sur des PC non?:detective
peut-être que l'un d'eux peut nous en dire un peu plus
sur la question du choix du Hardware ?:Jumpy:
Merci d'avance
A+
allons plus loin dans les questions:
Les bêta testeurs ont bêta testé BS sur des PC non?:detective
peut-être que l'un d'eux peut nous en dire un peu plus
sur la question du choix du Hardware ?:Jumpy:
Merci d'avance
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
et bé non ils peuvent pas! ils ont pas le droit et c'est bien dommage ca eviterait de lire, ecrire des conneries à longueur de post! :sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Les testeurs sont tenus par le secret et ont ordre de la fermer . testeurs .
Donc on ne sait pas, on s'en tient aux news qui sont distillées ça et là .
Pour la "config", c'est selon la grosseur du porte feuilles de chacun...
Je pense !
Donc on ne sait pas, on s'en tient aux news qui sont distillées ça et là .
Pour la "config", c'est selon la grosseur du porte feuilles de chacun...
Je pense !
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
bonsoir à tous
merci de vos réponses
voilà toutefois ma nouvelle question
quelle raison alors interdit un bêta - testeur
de "révéler " le matériel utilisé ??.....
juste pour curiosité personnelle du "bêta" que je suis... ( non je vous jure ce n'est que de la pure curiosité intellectuelle )
Merci de vos réponses...
A+
merci de vos réponses
voilà toutefois ma nouvelle question
quelle raison alors interdit un bêta - testeur
de "révéler " le matériel utilisé ??.....
juste pour curiosité personnelle du "bêta" que je suis... ( non je vous jure ce n'est que de la pure curiosité intellectuelle )
Merci de vos réponses...
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
Tout simplement parce qu'un béta-testeur n'a pas le droit de dire qu'il en est un (il signe un papier auprès de l'éditeur).
bonsoir à tous:yes:
@Psycho : merci de ta réponse...
A+
@Psycho : merci de ta réponse...
A+
Bonne Chasse
wipon34
wipon34
-
C'est pas tellement quils peuvent pas dire qu'ils sont beta testeur (vu que sur les forum russe on en voit qui s'en cache pas .... dans leurs signatures ou avatars...) mais surtout il peuvent rien dire sur le simu qu'ils teste un point c'est tout
A mon avis ceux qui disent pas, c'est histoire de pas etre envahi de question dans leur boite mail ou par MP (je les comprends d'ailleurs) :exit:
A mon avis ceux qui disent pas, c'est histoire de pas etre envahi de question dans leur boite mail ou par MP (je les comprends d'ailleurs) :exit: