Bonjour à tous
Je recherche un moniteur qui pourrait me faire passer les premiers modules du cursus. A savoir :
1.1 Formation base 1
1.1.1 Mise en route - Arrêt moteur
1.1.2 Roulage - Tour de piste
1.2 Formation base 2
1.2.1 Coms radio ailier
1.2.2 ICP de base
1.2.3 Décollage et atterissage en PS
1.2.4 Tenue formation - montée - descente - virages
1.2.5 Procédure d'arrivée au Break
Ma prochaine disposition est pour Dimanche prochain entre 14H00 et 18H00.
Si un pilote passe dans le coin et est dispo ce jour...
Bonne journée !
Recher moniteur. Niveau 1
Vol EDC dimanche
#2Salut Beniti,
Devant l'absence de réponse à ton post, je te signale que je devrais être dispo dimanche vers 16h pour te donner un cours EDC formation Base 1.
Vérifie que tu as les prérequis pour bien démarrer: version AF à jour, ports ouverts, TeamSpeak opérationnel, ICQ si besoin, et bien sûr un peu d'entraînement sur les modules de départ, Ramp Start et Tour de piste.
Enfin tu pose un vol sur l'EDC et je me mettrai en moniteur.
(info:je serai absent jusqu'à vendredi soir)
A+
Devant l'absence de réponse à ton post, je te signale que je devrais être dispo dimanche vers 16h pour te donner un cours EDC formation Base 1.
Vérifie que tu as les prérequis pour bien démarrer: version AF à jour, ports ouverts, TeamSpeak opérationnel, ICQ si besoin, et bien sûr un peu d'entraînement sur les modules de départ, Ramp Start et Tour de piste.
Enfin tu pose un vol sur l'EDC et je me mettrai en moniteur.
A+
Hello Marge,
Merci bien, c'est nickel pour dimanche 16h.
C'est good
A+
Merci bien, c'est nickel pour dimanche 16h.
marge a écrit : Vérifie que tu as les prérequis pour bien démarrer: version AF à jour, ports ouverts, TeamSpeak opérationnel
C'est good
pas de soucis !Enfin tu pose un vol sur l'EDC et je me mettrai en moniteur.
A+
A+
C'est parfait, on se retrouve dimanche, et si l'un de nous a un empêchement, on poste ici ou par MP ou sur ICQ, "as you want"...