Si toi aussi tu aimes les gros camion... (18 wheel of steel haulin)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#201

Message par *Aquila* »

Tu conduis le camion de la brigade des moeurs? :detective

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#202

Message par popov62 »

:biggrin: dis pas çà , j'ai téléchargé le break des keufs de l'AI en version pilotable , mais pas installé encore , et un gros 4x4 également avec des pneus tout terrain effrayants :wacko: !

Astuce , lorsque que vous lancer le jeu , appuyez de suite sur la touche "Echap" et laissez appuyé jusqu'à l'interface principale , le jeu se charge plus vite même s'il n'était pas long à charger , avec mes multitudes retours bureau , je gagne du temps mine de rien :exit: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#203

Message par popov62 »

Bon au menu , de la blondasse :

Image

blondasse encore :
Image

et toujours blondasse :
Image

Donc au menu , c'est bien purée de blondasses !!

Par contre lorsque je regarde à chaque skin des voitures , dessus y a la blondasse mais également une brunette et tout çà sur le même skin ?! :huh:

Pareil pour le skin de la Honda_bike ! mais on voit jamais la brune .... qui ne compte pas pour des prunes !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#204

Message par Chisum »


popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#205

Message par popov62 »

:biggrin:

Je chasse la blondasse , j'ai encore joué les Starsky et Hutch aux carrefours , cette fois c'était pas aux heure de pointes !

J'ai bidouillé le skin :
Image

Pour avoir la brune sur la bike , mais y a aussi une autre tenue , que je vais mettre à la blondasse en merco parce que pas très adaptée à la moto , tenue un peu trop légère :exit: , quoique celle-ci est limite surtout lorsqu'on la croise au Canada dans la neige :wacko: , donc pour l'instant la blonde à des vétements identiques à la brune :Image

Je pense que pas mal de véhicules AI , comme ceux là par exemple , sont des conversions d'autres jeux , comme GTA il me semble .... etc , d'ou le skin bizarre !

Sinon le gros coup de bol de tomber nez à nez avec la merco et la moto en même temps !

ps : mon plaisir serait de trouver une bande de Hells Angels en Harley et les ajouter , mais qu'ils roulent en bande en prenant toute la road ! héhé

ps2 : comme j'ai ajouté pas mal d'AI , j'ai retiré les épaisses fumées du mod , aux échappements des trucks , mais également le mod flare qui est sympa pour la phares mais par contre pour les feux rouges arrières des veh c'est un peu trop exagèré , ainsi je limite un peu la casse en gonflant trop le packmod surtout que ces effet prennent pas mal de ressources mine de rien , je préfère qu'il y ait un bon traffic , çà fait plus réaliste surtout aux USA , et retirer le superflu , puis les fumées sur les vieux trucks d'accord mais comme y en a des récents ingame , çà fume moins un truck new génération !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#206

Message par Chisum »

Celui-ci, c'est une vrai merveille !

Image

J'ai retenu le nom, c'est un MACK.
:sweatdrop

Par contre y a un truc qui va pas: les 6 rapports passent en quelques centaines de mètres, on se retrouve alors en 6 et les tours grimpent à fond de compte-tours en un rien de temps !
Impossible de faire un chargement dans ces conditions.

J'ai aussi testé le 60kw et c'est pareil.

Bon, je file à Monza pour un test online et je veux pas rater ça.

:innocent:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#207

Message par popov62 »

Oui je sais pour les transmissions et moteurs Chisum , j'avais testé un pack complet sur la v1.4 , mais là je l'ai viré , que penses tu de remettre les moteurs d'origines dans la v1.5 ?

Ayé la blondasse en merco 500SL s'est changée , va attraper froid dans cette tenue :exit: :
Image


Y a quelques petits soucis sur le skin , notamment quelques taches sombres par endroit sur ses bras (on dira que se sont des tatouages et un peu plus bas également , elle a un porte-jarretelle :laugh: par dessus son short) , mais bon je laisse comme c'est pour l'IA c'est fin bien !


Par contre l'autre dans la merco "Elegance" je lui ai laissé la tenue noire !

Vais uploader la v1.5 dès que j'aurai changé le fichier "engin" puis testé , je préviens lorsque c'est ok ! ;)
Celui-ci, c'est une vrai merveille !
.............
J'ai aussi testé le 60kw et c'est pareil.
Oui en plus ce sont ces 2 là qui n'ont pas de skins , sauf le 60kw qui en a un seul , j'avais pas fait gaffe la première fois , mais bon ce sont aussi eux qui doivent foutre le boxon sur l'interface quand le jeux cherche à les charger avec des skins qu'il n'ont pas , mais çà m'embête de les enlever , j'aime bien les vieux trucks , en attendant (peut-être une version complète) je les laisse , si pas plus tard j'essairai de bidouiller de ce coté !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#208

Message par Chisum »

que penses tu de remettre les moteurs d'origines dans la v1.5 ?
Oui pour moi tu peux les remettre mais laisse les nouveaux sons si possible, c'est pas mal du tout.

;)

EDIT

Je suis accroché sur Age of Empire III, c'est superbe !
Mais la question fuse directement: y aurait pas la même chose que ça mais uniquement sur la 2ème guerre mondiale ???

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#209

Message par popov62 »

Il fut un temps ou je jouais sur la série Cossacks , Sudden Strike (2eme Guerre) .... etc mais bon y a pas vraiment de gestion dans ceux là , mis à part gérer ses troupes ....... Mais mes préfèrés restent les Combat Mission , http://www.battlefront.com/ , je possède les 3 , pour moi y a pas vraiment mieux pour la stratégie tactique seconde guerre , mais c'est du tour par tour .

Aussi j'attendais toujours la sortie du générateur de campagne CMC (Combat Mission Campaigns) des devs qui aurait permis enfin de pouvoir faire de vraies campagnes (en solo) sur les CM tout en gardant ses troupes au fur et mesure , mais je pense que le projet est tombé à l'eau , j'ai pas suivi le truc donc je ne sais s'il a abouti ou pas , dommage !

Sinon essais peut-être Heart of Iron , c'est seconde guerre et c'est assez costaud ! :yes:

Bon je retourne bidouiller mes fichiers !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#210

Message par Chisum »

Merci et pardon d'avoir squaté le sujet avec ce HS, je ne voulais pas créer un topic pour rien, y en a déjà tellement !

:exit:

PS: je t'abandonne durant 2 jours car demain c'est la course de Monza sur GPL et je veux être fin prêt.
:cowboy:
Je viens d'ailleurs d'avoir l'envie de faire cette course avec une 2 litres malgré la présence assurée de plusieurs 3 litres, par pur esprit de défi. Mais je ne sais si je saurais résister car ça équivaut à laisser filer la victoire...

:crying:

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#211

Message par popov62 »

Non mais ce n'est pas grave pour le hs , il m'arrive d'en faire également sur d'autres sujets comme celui de SHIII par exemple .... donc :exit: .

Et merde pour ta course demain sur GPL ! ;)

Il aura fallu que je parle de CM et CMC pour faire un retour chez battlefront , apparemment pour CMC il y aurait eu quelque chose , depuis que l'on ne l'attendait plus :sleep: , enfin le dernier message date d'Aout 2008 :

http://www.battlefront.com/index.php?op ... Itemid=190
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#212

Message par popov62 »

Info posté par Cerritos sur le fofo 18 WOS HAULIN FREAKS , le mexicanos complètement fou :wacko: qui rempli la map usa , elle déborde même :laugh: , il va finir par remplir les océans :wacko: :

bon faut pas lui en vouloir , il utilise google traduc , donc :
Ici je lui présente la V3.0 de ma carte Mexique il utilise le Canada map avec beaucoup de chemins très amusants et dangereux

Avec 19 villes nouvelles à la carte originale et tous les services et fonctions compagnies garages parkings
Image

Le lien de téléchargement : http://hosted.filefront.com/cerritos

Bon je vais la dl puis je créerai encore un new dossier mod et dossier save réservés pour cette map , je ferai des tests dessus !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#213

Message par Chisum »

popov62 a écrit :Et merde pour ta course demain sur GPL ! ;)
Merci.
;)
Mais c'est jeudi, je me suis trompé je me croyais déjà mercredi !
L'impatience de la jeunesse lol.

Ca devient fou cette carte !
o_O

Et on installe ça dans le dossier mod sans plus ??

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#214

Message par popov62 »

Oui le mieux étant de créer un nouveau dossier mod , d'abord renommer celui que tu as en ce moment , moi j'en ai un que j'ai renommé "mod_perso" celui du début en fait , puis là en ce moment j'ai l'autre que j'avais créé pour mes tests sur le megapack qui pour le moment reste "mod" vu que je l'utilise et je viens d'en créer un nommé "mod_mex" dont j'ai mis le .scs de la map mex v3.0 , par contre si tu veux en fr il te faut copier/coller tes fr.scs dans chaque dossier mod , puis fais en autant avec le dossier save tu en créés autant que tu as de dossier mod puis tu les renommes , donc tu auras par exemple un dossier mod_perso et son dossier save_perso , dossier mod_mex/save_mex .... etc , et un dossier mod/save qui seront ceux que tu utilises actuellement !!!!

inclue à la map mex v3.0 le Real Drive.scs , bon pas la peine de l'ajouter , enfin tu fais comme tu veux !

Pour le mega pack , là je viens de bosser sur les moteurs , transmissions , brakes , j'ai également revu les 3 niveaux de difficulté du jeu , en fait maintenant on démarre obligé avec un pret à rembourser que ce soit en facile , moyen avec plus ou moins de pognon en poche suivant le niveau, aussi avec le même truck pour le moment (que j'ai changé j'ai mis le 60kw avec une boite 4 , héhé et un moteur de merde tout çà made in popovich :biggrin:) mais pas le même kilométrage et pas la même quantité d'essence embarqué , mais des veaux quand même !

je vais également corrigé quelques trucs sur la traduction qui ne sont pas top , aussi revoir les descriptions sur l'interface des niveaux de difficultés , pour les faire coincider avec mes modifs ..... etc etc etc .......... bon là .... j'vais :sleep:me reste 5 heures à dormir :wacko:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#215

Message par popov62 »

v1.5 dispo :

http://hosted.filefront.com/JackDaniels62/

Y as eu pas mal de changement , tout n'est pas encore en place , j'espère par la suite résoudre le problème de retour bureau .

Attention si vous testez , en mode campagne par exemple , que ce soit en facile , moyen ou difficile , le truck par défaut est le même (pour le moment) et il est pourri coté frein , mais aussi puissance et boite de vitesses :biggrin: , par contre en facile avec prêt bancaire , vous aurez 10.000$ pour débuter , en moyen avec prêt 7500$ , et difficile prêt également et 5000$ , les taux de prêts sont identiques quelques soit le niveau de difficulté (enfin pour le moment aussi) , je changerai des choses plus tard de coté , comme pour les trucks de départ de chaque niveau !

Non mais , faut remonter ses manches , bosser , on ne créait pas son entreprise facilement , faut démarrer petit (avant de devenir le plus grand transporteur des USA) avec un truck d'occaz de merde qui freine très très mal , il est vieux année 60 vous avez tout juste dépensé quelques pécos pour le faire repeindre , le reste vous le gardez pour vos dépenses routières , alors soyez extrêmement prudent , choisissez aussi des transports proches , afin de ne pas à avoir trop de route pour commencer et tenter de garder le camion au mieux afin d'aviter des dépenses inutiles en réparations , surtout qu'avec le peu d'agent dispo (en mode difficle surtout) on ne peut équiper son truck (dès le départ) de meilleurs freins .

Tout n'est qu'en version test pour le moment , les traductions n'ont pas encore été corrigé , comme par exemple en mode facile la description est toujours la même , en moyen et difficile également , pareil pour les équipements , j'ai du taf la dessus , mais je vais le faire , bon mise à part et toujours ces retours bureau , j'entend quelques retours sur les modifs apportées , çà me fera avancer ! ;)

EDIT : quelques images de la map mex_us_can v3.0 , j'ai testé vraiment rapidement , le Canada .... mais un peu plus au Nord , çà devrait te plaire Chisum :
Image

Ici à Yellowknife , une route qui mène vers une carrière
Image

mais ..... là bas .... tout en bas :wacko:
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#216

Message par popov62 »

Salut pour ceux qui désirent jouer avec la fatigue activée (par soucis de réalisme) mais sans l'écran noir remplacé par un écran légèrement transparent , j'ai uploadé le mod "MicroSleep_V1" dézipper et mettre le .scs dans votre dossier mod , surtout si vous aviez désactivé la fatigue dans votre fichier "config.cfg" réactivez la en remettant la ligne "uset g_fatigue" sur "1" :

http://files.filefront.com/Microsleep+v ... einfo.html

Exemple ingame lorsque le trucker ferme les yeux et lorsqu'il se met à bailler , au moins c'est jouable sans se prendre un mur ou l'IA :
Image

Bon il est possible de rendre plus transparent l'écran en modifiant la valeur du fichier , ici testé avec l'option éclairage ingame par défaut !

Bon je retourne à mes bidouilles !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#217

Message par popov62 »

Pour les "crash to desktop" je ne suis pas le seul apparemment :

http://forum.zmodeler2.com/viewtopic.ph ... 5f84bb9cfb

J'ai bien l'impression que d'autres ont un problème similaire ! :innocent:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#218

Message par popov62 »

J'ai trouvé la v2.0 du b_mack , j'ai donc remplacé l'ancien , le nouveau a enfin des skins , du coup sur l'interface çà passe mieux quand le jeu le charge avec skin :yes::

Image

Par contre je n'ai pas mis ses roues (malgrès de belles jantes) , j'ai plutôt choisis des roues par défaut du jeu , ce que j'ai également fait pour tous les trucks ajoutés , leurs roues sont bien souvent des hight polys , hors des objets en 3D au formes arrondies demandent énormément de polygones ,

J'ai également viré 2 trucks , le KK100 Long Frame et le Peterbilt 379 Flat Top , je trouvais qu'ils faisaient un peu taches dans le décor avec leur look de camions customisés .

Le jeu plante encore mais beaucoup moins , y a encore le 60kw qui lui n'a qu'un seul skin , en attendant qu'une version finale sorte , je le laisse quand même !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#219

Message par popov62 »

v.16 en cours d'upload , j'éditerai lorsque ce sera ok ! ;)

Edit : voilà : http://files.filefront.com/MegaPackMod+ ... einfo.html

Pas mal de petites modifs , toujours les fameux retours bureau mais un peu moins , vu que le b_mack en v2.0 a enfin ses skins , mais le 60kw n'en a qu'un seul donc il fait bugger sur l'interface lorsque le jeu cherche à le charger .

J'ai créé 2 affichettes au showroom pour le b_mack v2 et le 60kw qui n'en avaient pas !

J'ai viré le mod fumées épaisses , qui sont trop lourdes en ressources , puis tous les trucks ne dégagent autant de fumée , surtout lorsqu'ils sont récents !

J'ai viré 2 trucks de la liste des pilotables et AI, mais j'en ai ajouté un autre qui fait beaucoup moins camion de concours de beauté !

Au megapack v1.6 j'ai inclue le mod "microsleep v2" (bien sur activer la fatigue dans le fichier config.cfg , et lancer une nouvelle partie pour que çà fonctionne) qui peut être également téléchargé seul pour le mettre à d'autres mods (voir ma page de dl sur Filefront) , pour ceux qui désirent jouer avec la fatigue et police activées , dans la v2 j'ai atténué le volume du bailleur et des sirènes , que je trouvais trop fort ! sinon il y a aussi la v1 (sur la page filefront) qui ne possède que le mod qui rend légèrement transparent l'écran lorsque le chauffeur fatigue , baille et ferme les yeux , mais pas les sons modifiés par contre , faites votre choix !

Je n'ai pas encore modifié les niveaux les niveaux de difficultés qui sont restés identiques à la v1.5 , ce sera pour la suite , ainsi que d'autres modifs prévues !

J'ai également remis le son des clignotants d'origines , ceux qui étaient incluent au mods sons moteurs etc ... faisaient trop clic clic de petite voiture , hors ceux par défaut du jeu sont plus sérieux , mais j'ai laissé le son des essuis-glaces du mod qui lui est mieux que celui par défaut !

J'ai quelques peut modifié quelques lignes sur les fichiers "definition" de certains modèles de voitures et trucks AI qui apparaissaient trop souvent sur la route , désormais on les croise plus rarement !

Bye !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#220

Message par popov62 »

Chtite découverte , un blog bien sympatoche :yes: :

http://www.myspace.com/bradsclassictrucks
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#221

Message par popov62 »

Le b_mack v2 dans une autre livrée , mais qui a aussi son propre son moteur (très belle sonorité d'époque d'ailleurs) ainsi que frein moteur , j'avais oublié de préciser plus haut :

ImageImage

Sinon j'ai récemment ajouté une IA que l'on croisera rarement (sera inclue au prochain pack) , il s'agit d'une limousine avec à bord Madonna , ses danseuses et son chauffeur :laugh: , mais je n'ai pas eu l'occasion de bloquer la route au bon moment pour faire un screen en gros plan , là j'ai juste eu le temps de prend le screen alors qu'elle venait de passer à ma gauche sur la troisième voie , donc on en distingue pas grand chose :

ImageImage

Ah voilà ici pour la voir sous d'autres angles , mais pour la télécharger également suffit d'aller sur le profil de Oldmack :

http://gallery.filefront.com/oldmack/91898/
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#222

Message par JABBA29 »

Ben voila j'ai plongé aussi dans ce jeu..
Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#223

Message par popov62 »

Bienvenue JABBA , au club des Marcel , Dédé &Cie ! :wavetowel :cheers: :cowboy: qui roulent en 38T !

Bon ne peut vraiment dire que Haulin est une simu pure et dure , il lui manque pas mal de choses pour en être , mais çà reste une expérience sympathique qui parfois nous change un peu soit des délires aériens ou encore du Gazzz GAAZZ sur les pistes de F1 ou autres simu , mais bon suffit de rouler en vue pit , ne faire que les manoeuvres en vue pit également , tout au rétro pour corser légèrement ce jeu !

Puis y a aussi une petite partie gestion , au début on est seul puis vient le moment ou l'on rencontre un chauffeur (puis d'autres ensuite ..) qui cherche un job , alors il nous faut lui acheter un camion , une remorque et contacter les Cie pour les contrats ... etc !

Ne télécharge pas le megapack v1.6 , dont j'ai mis le lien plus haut , je vais prochainement uploader la suite !

Mais à toi aussi de faire ton propre dossier mod si tu le désires , juste que parfois faut bidouiller un petit peu quelques fichiers pour inclure des camions ou autres sinon ça peut planter ou ne pas fonctionner pour cause de conflit !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

JABBA29
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 420
Inscription : 28 août 2002

#224

Message par JABBA29 »

Justement au niveau pdg je comprend pas comment aasigner un chauffeur a un contrat.
J'ai un chauffeur,un camion dispo mais j'arrive pas a prendre un contrat tu peux m'expliquer la demarche a suivre?
A quand une partie multi ou on bosserait pour des pdg?..
Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#225

Message par popov62 »

Il te faut un chauffeur , son camion et une remorque , là attention si tu achètes une remorque de bien la choisir , en fonction des Cie que tu as toi même déjà visité , donc transporté pour elles et de ce quelles proposent comme fret , il ne s'agit pas d'acheter un plateau , si les Cie avec avec qui tu as entré en contact ne disposent pas de fret allant sur un plateau , par exemple si elle propose du fuel , il te faudra dans ce cas acheter la remorque adéquate !

Quelques screens vite fait :

Donc une fois tu as administré ton chauffeur , son camion et sa remorque , tu te rends sur "Gestion contrats"
Image

là tu choisis une Cie marquée d'un "$" dans la liste qui sont celles pour qui tu as déjà bossé , comme tu peux le voir ici , j'ai un contrat en cours avec mon seul et unique chauffeur , Chez Homegarden juste à coté il y a entre parenthèses un (1)
Image

Une fois la Cie Sélectionnée , clic dans le tableau de droite sur l'onglet "Créer un contrat"
Image

Ici il te faudra choisir un chauffeur , un camion , une remorque et les assigner au contrat
Image

A chaque fois que tu cliqueras sur assigner tu auras cette fenêtre sur laquelle tu choisiras un chauffeur ... etc , ici pour l'exemple j'ai choisis Chad bon c'est seul donc le choix est vite fait :biggrin: , mais il est déjà en route donc je ne peux lui assigner le contrat , on voit d'ailleurs sa position actuelle marquée en bleu sur la map ainsi qu'en vert le point de départ du contrat choisis et sa destination en rouge :
Image

Tu n'as plus qu'a cliquer sur l'onglet en bas à droite "Choisir" , moi même au début j'avais pas trop assimilé le bazard d'ailleurs y a pas tellement longtemps que j'ai compris , faut dire je passe la plupart du temps à bidouiller que jouer !

Aller un ptit dernier montrant 2 trucks ajoutés bien présent sur l'interface principale et avec un de leurs skins :

Image

Voilà j'espère que tu as compris , si Chisum passe par là il t'aidera surement mieux que moi , il a une longueur d'avance sur moi avec cette partie du jeu !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »