Salut à tous ,
Je suis chaud bouillant pour commencer le niveau 4 .
Je n'ai pas trouvé de docs sur la section EDC qui parlent de ce niveau. Si elles existent, ou si vous avez d'autres docs à conseiller, je voudrais bien savoir où elles se trouvent, histoire de dégrossir un peu le boulot du moniteur .
J'ai pas mal de disponibilité dans la journée et le soir, même dans la semaine (sauf demain soir), donc le plus simple est que vous me disiez quand ça vous arrange .
Merci d'avance .
Commencer le Niveau 4
-
Topic author - Jeune Pilote
Commencer le Niveau 4
#1FalconLog des Dragons
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
[/align]
ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.
-
Bha personnellement oué je serais intéressé . Malheureusement mon PC portable qui a déjà des difficultés évidentes au niveau de sa mémoire virtuelle, au vu des départs/arrivées terrain qui se font à 15 fps, ne supporterait pas une install supplémentaire .
Merci quand même de t'être proposé .
Merci quand même de t'être proposé .
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
bah ... avec notre nouvelle campagne Force-on-Frorce
et
comme on est ensemble dans le camp ROUGE , tu vas plus que progresser dans la fonction de SCP .
je ne serai pas étonné que tu puisses passer ta qualif SCP dans la foulée
et
comme on est ensemble dans le camp ROUGE , tu vas plus que progresser dans la fonction de SCP .
je ne serai pas étonné que tu puisses passer ta qualif SCP dans la foulée
VR et PIMAX Crystal
-
Oué c'est clair .
Mais c'est toujours sympa de voir un peu comment ça vole dans d'autres escadrilles et d'apprendre de nouvelles méthodes .
Mais c'est toujours sympa de voir un peu comment ça vole dans d'autres escadrilles et d'apprendre de nouvelles méthodes .
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]
-
Je serais disponible ce soir, demain soir et vendredi soir pour continuer l'entrainement SCP.
Voilà l'état de mon picasso .
J'aimerais bien approfondir la gestion de l'équipier en départ arrivée terrain .
Si vous avez des dispo demain ou vendredi dans la journée, prévenez-moi j'en ai un peu aussi .
Merci d'avance.
Voilà l'état de mon picasso .
J'aimerais bien approfondir la gestion de l'équipier en départ arrivée terrain .
Si vous avez des dispo demain ou vendredi dans la journée, prévenez-moi j'en ai un peu aussi .
Merci d'avance.
FalconLog des Dragons
[/align]
[/align]