Commencer le Niveau 4

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Commencer le Niveau 4

Message par 8th_Romano »

Salut à tous :),

Je suis chaud bouillant pour commencer le niveau 4 :yes:.

Je n'ai pas trouvé de docs sur la section EDC qui parlent de ce niveau. Si elles existent, ou si vous avez d'autres docs à conseiller, je voudrais bien savoir où elles se trouvent, histoire de dégrossir un peu le boulot du moniteur :sweatdrop.

J'ai pas mal de disponibilité dans la journée et le soir, même dans la semaine (sauf demain soir), donc le plus simple est que vous me disiez quand ça vous arrange :yes:.

Merci d'avance :king:.
ImageFalconLog des Dragons

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Ric
Moderateur
Moderateur

Message par Ric »

OF t'intéresse pour ce niveau? ^^
ImageImage

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Bha personnellement oué je serais intéressé :yes:. Malheureusement mon PC portable qui a déjà des difficultés évidentes au niveau de sa mémoire virtuelle, au vu des départs/arrivées terrain qui se font à 15 fps, ne supporterait pas une install supplémentaire :sweatdrop.

Merci quand même de t'être proposé :).

[/align]

ATI MOBILITY RADEON HD3400 (256 Mo) - AMD Turion 797 MHz, - 3 Go de RAM - WINDOWS XP Pro SP3 - DirectX 9.0C - SAITEK X45 - Falcon 4.0 Allied Force V1.13.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

bah ... avec notre nouvelle campagne Force-on-Frorce
et
comme on est ensemble dans le camp ROUGE , tu vas plus que progresser dans la fonction de SCP ;).

je ne serai pas étonné que tu puisses passer ta qualif SCP dans la foulée :yes:

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Oué c'est clair :sweatdrop.

Mais c'est toujours sympa de voir un peu comment ça vole dans d'autres escadrilles et d'apprendre de nouvelles méthodes :yes:.

[/align]

Topic author
8th_Romano
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par 8th_Romano »

Je serais disponible ce soir, demain soir et vendredi soir pour continuer l'entrainement SCP.
Voilà l'état de mon picasso ImageImageImageImageImageImageImage.

J'aimerais bien approfondir la gestion de l'équipier en départ arrivée terrain :yes:.

Si vous avez des dispo demain ou vendredi dans la journée, prévenez-moi j'en ai un peu aussi :).

Merci d'avance.

:king:

[/align]

Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »