Premier vol en multi
Ok.. Désolé de t'avoir prévenu aussi tard Romano
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR
FalconLog des Dragons
Bonjour à tous
Je serais dispo le samedi 04 octobre (samedi prochain) en fin de matinée 10:30 ou début après-midi 14:30. Sinon le lendemain (dimanche) 15:30.
Toujours dans le but de faire mon premier vol multi sur Falcon AF, si un moniteur est dispo
A+ et bonne journée
Ben.
Je serais dispo le samedi 04 octobre (samedi prochain) en fin de matinée 10:30 ou début après-midi 14:30. Sinon le lendemain (dimanche) 15:30.
Toujours dans le but de faire mon premier vol multi sur Falcon AF, si un moniteur est dispo
A+ et bonne journée
Ben.
ben si tu es dispo samedi matin ... viens donc voler avec nous, sur notre vol Online de 10h00 !
tu auras un Leader qui te suivra et te guidera sur ce que tu veux améliorer
VR et PIMAX Crystal
Copy, ça me permettra également de voir comment cela se passe durant un vol multi avec vos prérogativesJallie a écrit :ben si tu es dispo samedi matin ... viens donc voler avec nous, sur notre vol Online de 10h00 !
Par contre à prendre en compte mon inexpérience quasi-totale sur l'avionique du F-16. En l'occurence, après mes entrainements au rampstart, je m'exerce actuellement au tours de piste, évolutions anarchiques, PS avec un IA, et touch & go pour dompter la bête. Plus le fait que je suis en ce moment en pleine étude de l'ICP/DED + utilisation du TACAN. Je n'ai pas encore eu l'audace de tester l'utilisation du système d'armes A/A A/S.
Quel est le type de vol samedi prochain ?
A+ et merci Jallie
Salut !
Je serais aussi dispo le dimanche 5 octobre (tte la journee).
C'est une question que je me pose également.. Parce que niveau Air-Sol, mes connaissances sont quasi-nulles
Quel est le type de vol samedi prochain ?
C'est une question que je me pose également.. Parce que niveau Air-Sol, mes connaissances sont quasi-nulles
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons
Flyboy-57 a écrit :Salut !
Mais, mais, mais... tu me suis en PS dans ce sujet toi
On pourrait peut-être s'organiser un petit vol avant ce week-end, hors EDC ? Cela me permettra de régler la théorie-de-la-première-connexion-qui-foire-tout-le-temps et on pourra faire de la nav en binôme. Qu'en penses tu ? (Jeudi soir par exemple)
A+
Yep Beniti ! D'accord pour un vol avec toi, mais vendredi soir, jeudi je ne pourrais pas.
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons
Aïe là pour le coup c'est moi qui ne suis plus dispo pour vendredi soir
Pourquoi pas samedi matin à 09:00 AM juste avant le vol de la 8th FFW ? :laugh: (ça peut être un peu tôt mais si ça te branche...)
Pourquoi pas samedi matin à 09:00 AM juste avant le vol de la 8th FFW ? :laugh: (ça peut être un peu tôt mais si ça te branche...)
Ouaip, je veux bien pour 9h.. Je te tiens au courant
FalconLog des Dragons
FalconLog des Dragons