une section téléchargement pour FS ???

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

-=COS=-Chivas
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par -=COS=-Chivas »

Bon repos alors et bientot te lire
Image
Honneur & Fidélité

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Bon rétablissement à toi.
En revanche j'ai remarqué que dans le post des téléchargements freeware les screens avaient disparuent pour bon nombre des messages, est-ce normal?
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Soit un souci d'hébergement des images, soit on a eu quelques ptits soucis lors du crash du forum. A voir si ils ne reviennent pas d'ici un moment
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

ok merci pour l'info!!!

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Maverick, je viens de voir que tu as ajoute une scene dans le topic des telechargements.
Pourrais-tu l'enlever, et creer un nouveau topic separe, avec un titre similaire:
"Zone telechargements: Scenes freewares" ?

Ca facilite la lecture si on separe les scenes et les avions. Il faudrait egalement renommer le topic actuel de telechargement de la maniere suivante: "Zone telechargement: Avions freewares".

J'ai quelques petites scenes sympathiques que je pourrais ajouter a ce nouveau topics, d'ailleurs :)
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ :)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bon, j'ai ajoute quelques nouveaux avions. Il faudra que je pense a modifier mes descriptions pour y incorporer les noms des createurs, j'ai complement zappe :/

Topic author
maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par maverick87 »

Je viens juste de voir ton post, ok pas de souci ^^
Merci pour tout tes ajouts, de très beaux avions
Daube a écrit :Maverick, je viens de voir que tu as ajoute une scene dans le topic des telechargements.
Pourrais-tu l'enlever, et creer un nouveau topic separe, avec un titre similaire:
"Zone telechargements: Scenes freewares" ?

Ca facilite la lecture si on separe les scenes et les avions. Il faudrait egalement renommer le topic actuel de telechargement de la maniere suivante: "Zone telechargement: Avions freewares".

J'ai quelques petites scenes sympathiques que je pourrais ajouter a ce nouveau topics, d'ailleurs :)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Bon, encore quelques avions et j'aurais rejoint la moitie de ma liste :)
Apres ca, j'attaquerai la section des scenes freewares !

RomaniaK

Message par RomaniaK »

vu ton post, j'en profite pour demander un conseil, j'ai un petit soucis avec le Mirage F1, FSX me dit qu'il est impossible de démarrer le modele de vol de l'appareil en question (chose identique quelque soit le F1 choisit) quelque chose que j'aurait mal fait ?

je me vois pas tripatouiller les fichiers a la mano sans conseils :)

sorry de posté la, je ne voulais pas faire un topic uniquement pour ça :)

encore merci pour ton topic sur la section Freeware, j'ai decouvert qqes appareils que je ne pensait pas compatible avec FSX ! :)

soit dis en passant un des meilleurs freeware est l'Alphajet, le mdv est d'apres un pil gadget tres proche de la réalité :)

Daube
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Daube »

Pour le mirage F-1, t'as telecharge celui que j'ai reference dans le topic ?
En fait, je t'avoues que ce n'est pas celui que j'ai installe moi-meme... As-tu essaye de telecharger directement l'avion d'origine, reference en tant que F1 V2.5 dans le site mirage4fs.com ? (f1v25.zip)
Merci pour l'info en tous cas, il semble que je vais devoir mettre a jour le lien de telechargement de cet avion incessemment sous peu :sweatdrop

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Daube a écrit :Pour le mirage F-1, t'as telecharge celui que j'ai reference dans le topic ?
En fait, je t'avoues que ce n'est pas celui que j'ai installe moi-meme... As-tu essaye de telecharger directement l'avion d'origine, reference en tant que F1 V2.5 dans le site mirage4fs.com ? (f1v25.zip)
Merci pour l'info en tous cas, il semble que je vais devoir mettre a jour le lien de telechargement de cet avion incessemment sous peu :sweatdrop
oui c'etait bien celui que tu as mis en lien :)

je chope celui dont tu parle et jte dis ça :)

RomaniaK

Message par RomaniaK »

bump
en fait le probleme du fichier, c'est qu'il manque justement le fichier du modele de vol..., il y un fix disponible sur le site que tu m'indique, justement juste au dessus du F1V2.5.zip :) cela corrige le probleme :)
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »