une section téléchargement pour FS ???
-
- Elève Pilote
-
Topic author - Elève Pilote
Bon rétablissement à toi.
En revanche j'ai remarqué que dans le post des téléchargements freeware les screens avaient disparuent pour bon nombre des messages, est-ce normal?
En revanche j'ai remarqué que dans le post des téléchargements freeware les screens avaient disparuent pour bon nombre des messages, est-ce normal?
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
-
- Pilote d'essais
Soit un souci d'hébergement des images, soit on a eu quelques ptits soucis lors du crash du forum. A voir si ils ne reviennent pas d'ici un moment
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Maverick, je viens de voir que tu as ajoute une scene dans le topic des telechargements.
Pourrais-tu l'enlever, et creer un nouveau topic separe, avec un titre similaire:
"Zone telechargements: Scenes freewares" ?
Ca facilite la lecture si on separe les scenes et les avions. Il faudrait egalement renommer le topic actuel de telechargement de la maniere suivante: "Zone telechargement: Avions freewares".
J'ai quelques petites scenes sympathiques que je pourrais ajouter a ce nouveau topics, d'ailleurs
Pourrais-tu l'enlever, et creer un nouveau topic separe, avec un titre similaire:
Ca facilite la lecture si on separe les scenes et les avions. Il faudrait egalement renommer le topic actuel de telechargement de la maniere suivante: "Zone telechargement: Avions freewares".
J'ai quelques petites scenes sympathiques que je pourrais ajouter a ce nouveau topics, d'ailleurs
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Bon, j'ai ajoute quelques nouveaux avions. Il faudra que je pense a modifier mes descriptions pour y incorporer les noms des createurs, j'ai complement zappe :/
-
Je viens juste de voir ton post, ok pas de souci ^^
Merci pour tout tes ajouts, de très beaux avions
Merci pour tout tes ajouts, de très beaux avions
Daube a écrit :Maverick, je viens de voir que tu as ajoute une scene dans le topic des telechargements.
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.badbirds.net/
Bon, encore quelques avions et j'aurais rejoint la moitie de ma liste
Apres ca, j'attaquerai la section des scenes freewares !
Apres ca, j'attaquerai la section des scenes freewares !
vu ton post, j'en profite pour demander un conseil, j'ai un petit soucis avec le Mirage F1, FSX me dit qu'il est impossible de démarrer le modele de vol de l'appareil en question (chose identique quelque soit le F1 choisit) quelque chose que j'aurait mal fait ?
je me vois pas tripatouiller les fichiers a la mano sans conseils
sorry de posté la, je ne voulais pas faire un topic uniquement pour ça
encore merci pour ton topic sur la section Freeware, j'ai decouvert qqes appareils que je ne pensait pas compatible avec FSX !
soit dis en passant un des meilleurs freeware est l'Alphajet, le mdv est d'apres un pil gadget tres proche de la réalité
je me vois pas tripatouiller les fichiers a la mano sans conseils
sorry de posté la, je ne voulais pas faire un topic uniquement pour ça
encore merci pour ton topic sur la section Freeware, j'ai decouvert qqes appareils que je ne pensait pas compatible avec FSX !
soit dis en passant un des meilleurs freeware est l'Alphajet, le mdv est d'apres un pil gadget tres proche de la réalité
Pour le mirage F-1, t'as telecharge celui que j'ai reference dans le topic ?
En fait, je t'avoues que ce n'est pas celui que j'ai installe moi-meme... As-tu essaye de telecharger directement l'avion d'origine, reference en tant que F1 V2.5 dans le site mirage4fs.com ? (f1v25.zip)
Merci pour l'info en tous cas, il semble que je vais devoir mettre a jour le lien de telechargement de cet avion incessemment sous peu
En fait, je t'avoues que ce n'est pas celui que j'ai installe moi-meme... As-tu essaye de telecharger directement l'avion d'origine, reference en tant que F1 V2.5 dans le site mirage4fs.com ? (f1v25.zip)
Merci pour l'info en tous cas, il semble que je vais devoir mettre a jour le lien de telechargement de cet avion incessemment sous peu
oui c'etait bien celui que tu as mis en lienDaube a écrit :Pour le mirage F-1, t'as telecharge celui que j'ai reference dans le topic ?
je chope celui dont tu parle et jte dis ça