Campagne Soulèvement National Slovaque
Clo, tu peux faire ça toi-même en 2 minutes par mission. Il suffit de décocher IA seulement pour les avions que tu veux affecter aux joueurs.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Et encore, R1, tu dis 2 mns car ton pc se fait vieux
PS : sans vouloir manquer de respect aux vieux PC, j'en ai eu un il y a encore peu, tellement vieux que mes screens de FB passaient pour des
screens de CFS1 version alpha...
PS : sans vouloir manquer de respect aux vieux PC, j'en ai eu un il y a encore peu, tellement vieux que mes screens de FB passaient pour des
screens de CFS1 version alpha...
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
En fait c'est bon je me débrouille tout seul ! Et avec ta permission : puis-je un peu modifier tes missions pour avoir un poil plus d'action car au NNGC1, on adoooore ça ! (juste rajouter quelques 109 en face :laugh:) Merci encore !MSDomino a écrit :Dès que j'ai un peu de temps, promis j'essaye de faire cela !
*NNGC1-Clo
Ouais ouais je sais mais là le prob c'est que y'a une dizaine de missions et moi je comptais le temps à les ouvrir dans l'éditeur...LAL_R-One a écrit :Clo, tu peux faire ça toi-même en 2 minutes par mission. Il suffit de décocher IA seulement pour les avions que tu veux affecter aux joueurs.
*NNGC1-Clo
Tu ne serais pas un peu fainéant toi ???
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
plus rapide alors, tu edite le .mis avec le bloc note et ut vire les lignes "only AI"
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Avec quick mission tuner ça doit être encore plus rapide que ça (10 secondes par mission à traiter).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Modifie, éclatez vous, c'est fait pour ça !Clo a écrit :En fait c'est bon je me débrouille tout seul ! Et avec ta permission : puis-je un peu modifier tes missions pour avoir un poil plus d'action car au NNGC1, on adoooore ça ! (juste rajouter quelques 109 en face :laugh:) Merci encore !
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Merci MSDomino et félicitation pour ta première campagne offline.
D'accord avec Papy46 c'est un sans faute: map, nav (:sweatdrop...), météo, situation, etc...
Foncez c'est du tout bon!!!
Je serai preneur de tes prochaines réalisations:miam:!!!!!
Sufenta.
D'accord avec Papy46 c'est un sans faute: map, nav (:sweatdrop...), météo, situation, etc...
Foncez c'est du tout bon!!!
Je serai preneur de tes prochaines réalisations:miam:!!!!!
Sufenta.