je ne roule plus que sur iRacing en ce moment ...
la Mazda (genre Formule-3) , est hyper stressante
, le son est bien rendu je trouve, surtout au blip moteur à la descente des rapport de boites
en fait : le SR , ne sert qu'à avoir sa première licence --> la "D" et c'est tout.
Puisque après, c'est le calcul des courses (en fonction du niveau de difficulté moyen, calculé des Pilotes présents)
--> le Irating
Le SR : sert plus à faire prendre conscience au "jeunes" pilote rookie qu'il vaut mieux rouler proprement , que de taper à droite et à gauche , dans les murs ou dans les autres voitures
.
je viens de mettre TOUS les circuits Road que je n'avais pas encore (et les derniers sortis avec) , + la Radical (encore plus pointue que la Mazda) en attente dans mon Panier d'Achat (je valide quand je veux ...)
6 items en tout , j'ai donc les 20% Off (+de 6 articles
)
Your Shopping Cart contains the following items:
SKU Description Quantity Price Your Price
10040 Radical SR8 1 $15.00 20% off $12.00
10012 Barber Motorsports Park 1 $15.00 20% off $12.00
10015 Daytona International Speedway 1 $25.00 20% off $20.00
10025 Road America 1 $25.00 20% off $20.00
10042 Sebring International Raceway 1 $25.00 20% off $20.00
10026 Silverstone Track 1 $25.00 20% off $20.00
SubTotal $104.00
iRacing.com™ Dollars $-60.00
Estimated Tax $0.00
Total $44.00
tu regardes le tout ... ça peut paraître cher
! ! !
les -60$ irating , c'est le bonux au renouvelement de l'abonnement que j'ai pris pour x1 an.
mais à l'arrivée ,
ça fera à peine 30 euros :Jumpy:
ça sera mon cadeau du mois prochain ... et là j'aurai TOUT pour un bout de temps.
Il vaut mieux donc acheter par x6 articles , on s'y retrouve mieux , en plus ...
pour une fois que je suis heureux de ne pas être américains (eux ..ils payent en dollars !!! pas en euros fort
)
ps : pour le volant , n'importe lequel fait l'affaire , mais celui qui marche super bien avec iRacing -->
le Logitec G25 et le DFGT
à voir plus haut --> deux modes qui changent complètement le freinage et la précision du G25 , qui est déjà une référence à la base parmis les volants FFB.
montés la semaine dernière ... je confirme que pour 30 euros ... ont récupère un volant et un freinage digne d'autre mode , beaucoup , BEAUCOUP plus cher.
en plus : pour les bricolos que vous êtes, vous pouvez aussi , complètement customiser vos pédales G25, car elles sont séparables d'origine, sans aucun problème.
dernier ps : les vidéo de iRacing qui circulent, sont déjà sympa, surtout pour comparer l'extraordinaire conception des circuits, mais ne rendent ABSOLUMENT pas l'ambiance réelle en course , qui est bien meilleure.
si vous avez d'autre question , n'hésitez pas . entre LUSO qui tourne en OVAL et moi en ROAD , on trouvera bien les réponses à deux.
d'ailleur LUSO , toi qui tourne en ROAD sur GPL ... pourquoi ne roulerions pas nous ensemble en ROAD sur iRacing
??
l'embrayage n'est pas obligatoire, faudra juste cocher la case --> embrayage automatique