Premier vol en multi

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Hello,

Pas dispo :(

On se tiens au courant pour le week-end prochain.

A+

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Ok.. Désolé de t'avoir prévenu aussi tard Romano :sad:
MSN : Jbusca@hotmail.fr
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Image FalconLog des Dragons

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Bonjour à tous :)

Je serais dispo le samedi 04 octobre (samedi prochain) en fin de matinée 10:30 ou début après-midi 14:30. Sinon le lendemain (dimanche) 15:30.

Toujours dans le but de faire mon premier vol multi sur Falcon AF, si un moniteur est dispo :cowboy:

A+ et bonne journée
Ben.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ben si tu es dispo samedi matin ... viens donc voler avec nous, sur notre vol Online de 10h00 !

tu auras un Leader qui te suivra et te guidera sur ce que tu veux améliorer :yes:

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Jallie a écrit :ben si tu es dispo samedi matin ... viens donc voler avec nous, sur notre vol Online de 10h00 !

tu auras un Leader qui te suivra et te guidera sur ce que tu veux améliorer :yes:
Copy, ça me permettra également de voir comment cela se passe durant un vol multi avec vos prérogatives :)

Par contre à prendre en compte mon inexpérience quasi-totale sur l'avionique du F-16. En l'occurence, après mes entrainements au rampstart, je m'exerce actuellement au tours de piste, évolutions anarchiques, PS avec un IA, et touch & go pour dompter la bête. Plus le fait que je suis en ce moment en pleine étude de l'ICP/DED + utilisation du TACAN. Je n'ai pas encore eu l'audace de tester l'utilisation du système d'armes A/A A/S.

Quel est le type de vol samedi prochain ?

A+ et merci Jallie ;)

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Salut !

Je serais aussi dispo le dimanche 5 octobre (tte la journee).
Quel est le type de vol samedi prochain ?

C'est une question que je me pose également.. Parce que niveau Air-Sol, mes connaissances sont quasi-nulles :sweatdrop
Acer 5720ZG - Intel Core 2 Duo T2370 @1.73Ghz - Ram 3Go - Nvidia GeForce 8400GS 256Mo - Falcon 4 AF - Open Falcon - HiTiles - HOTAS COUGAR

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Flyboy-57 a écrit :Salut !

Je serais aussi dispo le dimanche 5 octobre (tte la journee).

C'est une question que je me pose également.. Parce que niveau Air-Sol, mes connaissances sont quasi-nulles :sweatdrop

Mais, mais, mais... tu me suis en PS dans ce sujet toi :biggrin: :tongue:

On pourrait peut-être s'organiser un petit vol avant ce week-end, hors EDC ? Cela me permettra de régler la théorie-de-la-première-connexion-qui-foire-tout-le-temps et on pourra faire de la nav en binôme. Qu'en penses tu ? (Jeudi soir par exemple)

A+

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Yep Beniti ! D'accord pour un vol avec toi, mais vendredi soir, jeudi je ne pourrais pas.

Topic author
Beniti
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Beniti »

Aïe là pour le coup c'est moi qui ne suis plus dispo pour vendredi soir :wacko:

Pourquoi pas samedi matin à 09:00 AM juste avant le vol de la 8th FFW ? :laugh: (ça peut être un peu tôt :sleep: mais si ça te branche...)

Flyboy-57
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Flyboy-57 »

Ouaip, je veux bien pour 9h.. Je te tiens au courant ;)

Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS: F-16 »