Jaguar 1/32
Superbe.
Pour le dio, n'oublie pas les taches d'huile. Un Jag, tu remplies d'huile par le dessus et ça coule par le dessous. Ca veut dire qu'il y en a toujours. Quand ça ne coule plus, ça veut dire qu'il faut en remettre. Une sorte de jauge, quoi :laugh:
Pour le dio, n'oublie pas les taches d'huile. Un Jag, tu remplies d'huile par le dessus et ça coule par le dessous. Ca veut dire qu'il y en a toujours. Quand ça ne coule plus, ça veut dire qu'il faut en remettre. Une sorte de jauge, quoi :laugh:
-
- Pilote émérite
Ca me rappelle une recette de café pour cow-boy... Tant que le fer à cheval ne flotte pas dans le café, tu rajoutes du café...
Superbe Honda, magnifique :notworthy
Superbe Honda, magnifique :notworthy
<Pas de HUD sur les Jag français, juste un bon vieux viseur collimaté!>
Autant pour moi merci pour l info!
Superbe sur les verrains.......
-
Autant pour moi merci pour l info!
Superbe sur les verrains.......
-
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
La perfection c'est comme la science, elle n'a d'intérêt que si l'on s'emploie à la faire évoluer constamment...-by Merm!n
Sauf erreur de ma part,( mais je crois aps etre encore gateux..) y a des trou dans les AF ....
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
je crois bien qu'ils y sont, regarde attentivement la première photo, il me semble qu'on les voit sur l'AF gauche.
en tout cas, tu a raison, il y a bien des trous sur les AF du Jaguar:
c'est pas un peu haut pour sortir le parachute et les AF?
en tout cas, tu a raison, il y a bien des trous sur les AF du Jaguar:
c'est pas un peu haut pour sortir le parachute et les AF?
-
- Compte désactivé
ben non c est pas haut il est au decollage ....c est un parachute ascentionnel....
le jaguar decolle parce que la terre est ronde toussa
le jaguar decolle parce que la terre est ronde toussa
MDR :laugh:
y a le 340 aussi avec ses 5 APU :dSV_13NRV a écrit :le jaguar decolle parce que la terre est ronde toussa
-
- Pilote Confirmé
Joli, mais il me semble que les trous sont oblong et non circulaires.
Me trompes-je ?
Me trompes-je ?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
ah si, effectivement:Amigalopin a écrit :Joli, mais il me semble que les trous sont oblong et non circulaires.
Me trompes-je ?
PS: désolé pour la taille de la photo, mais ce soir j'ai la flemme de la reduire...
ben ça rend pas mal tous ça.......
Maximus VIII Hero ; I7 6700k ; SSD ; 1080 GTX SLI
-
- Pilote Confirmé
... Gnîîîiiii ...... Sbaf !!!
........ Amigalopin ramasse sa mâchoire et retourne admirer les tofs ..............
........ Amigalopin ramasse sa mâchoire et retourne admirer les tofs ..............
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
ça rend super bien
--> tu vas le mettre dans un décor ??
--> tu vas le mettre dans un décor ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )