Cherche pilotes virtuels pour vidéo

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Cherche pilotes virtuels pour vidéo

Message par mikyjax »

Bonjour à tous,
Je "travaille" actuellement sur une vidéo de lock on qui devrait théoriquement être assez sympa ;)
(Bah oui.. je vais pas vous dire que ça va être de la M***e )

C'est pourquoi j'aurais besoin de toute une floppée de pilotes motivés qui ont envie participer à ce genre de chose... ca change un peu disons... c'est pas forcément enrichissant ni vraiment poilant mais je pense qu'il y a des gens toujours un peu masochiste qui adore refaire 20 fois la même chose...
Les seuls pré-requis nécessaire sont d'avoir un casque (et un micro de préférence mais pas indispensable), lock on flaming cliff1.12 et de savoir tenir une formation serrée... si vous savez faire ça... vous devriez pouvoir assurer tout les plans nécessaire à ce film ;) il n'y a pas de places limite plus vous êtes... plus vite je pourrai avoir tout mes plans ;)

Les horraires sont variables, ca ce passe un peu avec qui est là au moment voulu... il n y en a pas un qui joue le héro, l autre le méchant etc... n'importe qui joue n'importe quoi n'importe quand...

Si vous êtes intéressé, mon adresse msn se trouve dans mon profil, je vous demanderai donc de m'ajouter et de venir me parler je me ferai une grande joie de vous acceuillir dans ma fenêtre msn ;)
Par ailleurs... je vous conseille de tout de même poster un message ici de manière à ce que je ne vous oublie pas au générique ;)

Merci d'avoir lu ces quelque ligne et à bentôt devant une caméra ;)

A pluche
Mike
ps: Pour vous eviter d aller vous paumer dans mon profil voici mon mail sans les espaces:
m i k y j a x @hotmail.com Je sais c'est pas original^^

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par .:YODA:. »

Bon ba tu sais déjà que je suis là ;)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci beaucoup yoda mais je savais deja que tu serais là :cowboy:

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par maverick6 »

Pas d'indication sur le scénario ?
Si j'avais le temps ... mais en pcsi ça risque d'être chaud ^^. :/
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

non malheureusement je ne raconte pas le scénario... c'est un point intéressant que tu soulèves mais je boss dessus depuis tellement longtemps que je ne voudrais pas voir l'idée s'envoler:crying:
J'espère que certains le comprendront, et puis vous aurez aussi la surprise de voir dans quoi vous avez joué :)

A pluche
Merci pour ton post

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

La proposition est alléchante :laugh:

J'aurai 2-3 questions à te poser :

- Quand tu dis "savoir tenir une formation sérrée", c'est sérrée comment ? Formation classique ou reniflage type PAF ?

- Tu ne veux po dévoiler ton scénar, c'est normal si tu bosses dessus depuis longtemps :yes:, mais est ce trop te demander si ce sera du combat ou du nawak ?

- Tu veux un max de pilotes, tu as un serveur capable d'encaisser le choc ?

- Si tu n'y voies pas d'inconvenients, j'aimerai mettre un raccourci de ton topic chez nous (http://www.2nd-ffs.eu), tu auras de fait je pense un bon nombre de pilotes volontaires (surtout chez les tarés de la FFS 01 :Jumpy:).....si évidement ton projet est bien ficelé :detective. N'hésites pas à envoyer un MP à Cougar133 sur C6, ou bien à poster aussi sur notre forum.

A pluche

PS/ J'ai peut-être pas suivi mais de quelle escadrille fais tu parti ? :sweatdrop
ImageImage

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Présent si besoin ;)
+++

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

désolé problème voir la réponse en dessous

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

"Si tu n'y voies pas d'inconvenients, j'aimerai mettre un raccourci de ton topic chez nous" Aucun problème!!! Je dirais même Merci beaucoup, :)
Ca fait plaisir...
Non je n'ai pas un server capable de géré deux mille personne... le nombre maximum de players connecté sera de 5.

si je demande beaucoup de monde c'est uniquement pour aller plus vite pour tourner les plans. c'est à dire que quand je suis pret à tourner tel ou tel plan j'envoi un message de groupe à tout les pilotes volontaires ma liste msn et j'ai plus de chance d'en avoir 4 dispo en même temps sur X pilotes.

Pour la formation... disons que ce n'est pas du aile contre aile... il s'agit de voir tout le monde dans un plan assez rapproché... disons que si vous êtes tous un peu eloigné ca ne me dérange pas ce qui me gêne c'est lorsque vous ne savez pas maintenir la position assignée car pour les raccords entre es plans ca risque de faire très bizarre un type à 3 m puis dans l plan suivant un type à 12... je prefere un type qui reste à 12 mêtres tout le long... j'espère que je me fait comprendre :)

Pour le scénar non je n'en dit pas trop mais ce n'est surement pas du combat nawak comme tu dis... les shéma de "dog fight" ou autres séquence sont minnutieusement préparés, on fonctionne presque au plan par plan... je n'enregistre pas une longue track pour aller reprendre les meilleurs passage... les plans sont très courts ce qui peut rendre votre "job" assez pénible du fait du nombre de retake. (il y aura peut etre deux trois longue tracks qui feront office de master (plan général) mais le plus souvent il s'agira de beaucoup de plan très courts.

C'est ma première vidéo de lock on c'est pourquoi je comprends que beaucoup de gens soit un peu réticient en se disant "est ce que ce mec ne va pas nous péter les biloutes pendant 1 mois pour nous sortir une daube dans 2 mois?".
et je vous avoue que je ne peux pas vous dire: " Yep les gars... Do Not Tracasse ca va être la vidéo du siècle"

J'ai fait deux ans dans une école de cinoch en belgique en tant que monteur scripte et je pense avoir les compétences requises pour ce genre de vidéo.

il y'aura du texte, avec des acteurs "semi-pro" toujours aux études pour les voix et le scénario est assez développé... comme on peut développer un scénario d'avion avec les limites qui s'en ressentent.... voir top gun et les chevaliers du ciel qui ne sont quand même pas (selon moi) des perles de la surprise...

Pour faire partie de la vidéo il vous suffit de m'ajouter dans vos contact msn (voir premier post) et vous serez appelé dès que besoin :)

Encore un tout grand merci à vous
Mike

Ps: je fais partie d'une nouvelle escadrille les Kobras ils participent aussi à la vidéo mais ce n'est pas facile d'avoir 4 pilotes tout les soirs... c'est pourquoi je fais appel à vous :) ce n'est pas une vidéo d'escadrille... c'est une pure fiction qui n'a rien à voir

Hunter-killer94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Hunter-killer94 »

Si vous avez besoin, je suis partant ! :yes:

ps: es-tu sûr qu'on peut trouver ton adresse msn dans ton profil? moi, je ne l'ai pas trouvée...

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

Bon bin quant à moi, je suis partant, je prends ton MSN ce soir et je te contacte. :flowers:

Passes quand même nous voir sur le topic de ta proposition sur notre forum :laugh:
ImageImage

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Effectivement petit bug du coté de mon adresse ca n'a pas l'air de fonctionner... c'est pourquoi je l'ai rajouté au dessus dans le post:

m i k y j a x@hotmail.com sans espace

Merci à tous :)

pepedanssonzing
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pepedanssonzing »

Bonjour,

Je veux bien aider aussi.....si besoin !

THRUST
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par THRUST »

Je suis partant, dès que j'ai règlé mes problèmes informatiques je serais là ça ne devrait tarder.:cowboy:
[align=]"L'Ecole de lutte est Russe"

PC 286 SX 25 "One Again", protégé par fusible 6 Amp à voyant, Tour moyenne avec silentblocs Watamaga incorporés très haut de gamme, 1.44 meg de RAM Pimston, DD25 meg, CG 2 meg, écran "WAOU" (diagonale 12 " ) couleur, lecteur de floppy 5" 1/4, web cam 8 mm à bande. Joystick "Amolette" deux axes à retour de farce.
alim 12 watts Petacool 220 V in 12v out, fil rouge sur bouton rouge, et fil bleu sur bouton bleu.[/align]

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Merci beaucoup :)
Vous êtes dans mes contacts msn.
A bientôt devant la caméra ;)

greg765
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par greg765 »

Ecoutes, moi en ce moment j'ai un emploi du temps assez chargé, donc ça dépend quand tu fais les vols.Car j'ai déjà une escadrille qui est ma priorité, après si un soir mon escadrille ne vole pas pour une raison x ou y et que toi tu voles, je peux peut-être être là.Disons que je peut t'aider dans ta vidéo, ce que je ferais d'ailleurs avec grand plaisir, mais ça dépend quand ça tombe, ma priorité restant 1)les études 2)l'escadrille à laquelle j'appartient 3)ta vidéo.
Donc si ça peut t'aider, je peut être là.
Image Image Image

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

No prob greg,
Pas de disponibilité nécessaire... quand j'ai besoin je crie si tu es là tant mieux... :)
La liste de participants augmentent de jours en jours et ça fait plaisir de voir autant de sympathie à l'égard du projet :)

A bientot
Mike

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Poliakov »

Moi aussi je veus bien,dispos jeudi si sa te dit,bon je suis pas un grand pilote confirmés mais si je peut t'aider.;) no soucis.
Adresse:Ruskhov (arobase) hotmail.fr
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

D'ailleurs tu as déjà fait un chti vol avec Papyfly de la FFS01, si tu cries quand tu as besoin et que je suis ON sur MSn, tu peux venir taper à la porte :innocent:
ImageImage

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Oki pas de problème merci beaucoup :)
grace à vous la vidéo avance à grands pas... déja 4 min 10 de montée ;) plus que 11 :p
A pluche
Mike

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

tu veux pas faire un chti trailer de 1Min , je sens que tu déchires mais alors, de chez déchires et j'ai trop hâte de voir ce que tu nous mijottes :Jumpy:

Necron01
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Necron01 »

lothamroth a écrit :tu veux pas faire un chti trailer de 1Min , je sens que tu déchires mais alors, de chez déchires et j'ai trop hâte de voir ce que tu nous mijottes :Jumpy:

:yes: :Jumpy::jerry:
ImageImage

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

Dsl, je vais éviter les trailers je suis vraiment pas fan ....
Simplement par le fait que ce ne représenterait en rien le film... Par ailleurs j'ai 5 min 30 de film à l'heure actuelle sans un sons, juste la musique et les images... je ne suis vraiment pas prêt à montrer quelqu'image que ce soit :)
Mais je suis flaté de ton compliment lotham ;)... Par contre je me demande sur quoi il repose :p

A bientôt
Encore merci à ceux qui participent... et à tout les autres qui suivent... par contre si on pouvait un peu diminuer la pression :exit:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

mikyjax a écrit :Dsl, je vais éviter les trailers je suis vraiment pas fan ....
Simplement par le fait que ce ne représenterait en rien le film... Par ailleurs j'ai 5 min 30 de film à l'heure actuelle sans un sons, juste la musique et les images... je ne suis vraiment pas prêt à montrer quelqu'image que ce soit :)
Nopbs, c'était juste comme ça que je demandais, avoir un gros effet de surprise ça va etre très bon aussi :)
mikyjax a écrit : Mais je suis flaté de ton compliment lotham ;)... Par contre je me demande sur quoi il repose :p
Bha je sais plus si c'était ds ce thread ou ds un autre mais j'aidéduis de que ce que tu disais que tu étais un amateur très éclairé sur le fonctionnement de after effect. Mais loin de moi l'idée de te mettre la moindre pression, j'ai juste hâte de voir

Topic author
mikyjax
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par mikyjax »

After effect on va dire un amateur.. plus ou moins éclairé ;) Je ne mise pas gros sur les effets... j'essaye surtout d'amener une dimension un peu différente au niveau de l'histoire et du "traitement" des acteurs :)

Mais c'est vrai que l'on est très vite limité dans le choix du scénario... un film d'avion bah.. c'est un film d'avion... suffit de voir les chevaliers du ciel et top gun pour comprendre qu'on est assez restreint dans le domaine du scénario ;)

Merci pour tes posts :)
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »