Ce qui manque le plus à FB
Eh oui... nous en avons déjà passablement discuté sur le topic Map Afrique... le gros problème avec FB, c'est le manque de map. Aussi, me suis-je permis de poster sur Sim HQ (le topic en question) pour avoir l'avis d'un maximum de gens...
En effet, si on souhaite avoir plus de maps, avant de s'adresser à Oleg, il me semble judicieux de voir si nous ne sommes pas les seuls intéressés... et de faire des propositions concrètes !!!
J'espère donc que tous ceux que le suijet intéresse iront mettre leur grain de sel dans ce topic.
On compte sur vous tous !!!
Donc, comme dirait Obélix...
DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS
En effet, si on souhaite avoir plus de maps, avant de s'adresser à Oleg, il me semble judicieux de voir si nous ne sommes pas les seuls intéressés... et de faire des propositions concrètes !!!
J'espère donc que tous ceux que le suijet intéresse iront mettre leur grain de sel dans ce topic.
On compte sur vous tous !!!
Donc, comme dirait Obélix...
DES MAPS, DES MAPS, DES MAPS
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
A mon petit navis, je crois que c'est une excellente idée, car il est bien vrai, que certaines maps en plus ne serait pas négligeable... :jumpy:
il serait peut etre bon dans un premier temps de repousser les frontieres de certaines genre Normandie, Ardennes ne faisant plus qu'une couvrant le nord de la france de Brest à Bastogne voir plus :jumpy: :jumpy:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Ben, allez voir le topic indiqué plus haut : je donne quelques pistes...
vivi j'ai vu mais moi ce qui me manque c'est l'espace, des missions de plusieurs heures façon F15 de janes, sans tourner en rond :D :D ouai ca c'est cool
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Bin, normalement Tony doit poster un topic équivalent sur le site italien, reste à trouver des bilingues qui pourraient poster ce topic sur les sites allemands, espagnols etc...
L'idée d'un sondage est tout aussi géniale, faudrait y songer!
Alors, mes bien chers Frères, reprennez avec moi tous en choeur:
"DES MAPS DES MAPS DES MAPS!" :D
L'idée d'un sondage est tout aussi géniale, faudrait y songer!
Alors, mes bien chers Frères, reprennez avec moi tous en choeur:
"DES MAPS DES MAPS DES MAPS!" :D
Ce n'est pas faux de dire que les maps pourraient être étudiées dans le même esprit que les skins. Et Un outil pour les créer serait l'idéal.Originally posted by the soupdragon @ simHQ posted 06-07-2004 14:25
Nope (NdS: I'll not pay for such maps)
I would pay for the tools to create my own maps though.
Mais downloadable à l'avance comme des jeux style Raven etc... car je suppose qu'elles ont une certaine taille.
Je voterais plutôt pour cela!!!
Tout le monde y trouverais son compte.
ceux ne voulant pas faire de map disposeraient d'excellente map crées en abondances par les passionnés.
C'est çà qu'il faut pousser chez Maddox!!!
IMHO
"PAS DE BOOGIE BOOGIE...."
:D
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Je suis d'accord avec notre ami Gallois (Soupdragon) : ce qu'i l nous faut surtout c'est les outils pour creer les maps plus que les maps elles meme.
C'est ce que j'ai proposé:
Either we pay for some new maps, or we have some tools to create them!
So I would say "If you can't get them, create them!"
Either we pay for some new maps, or we have some tools to create them!
So I would say "If you can't get them, create them!"
Ben, pour ce qui est de sondage, j'en ai mis un sur le site officiel français... allez-y (chez http://www.il2sturmovik-fr.com)...
ViVi, des outils pourraient être sympas, d'autant plus qu'il ne s'agit pas tant de modeliser les patelins à la ferme près. Un truc du genre des villes génériques de tailles et de formes variées (à dominante industrielle...), des outils de sélection pour bazarder telle forêt, des routes...
N'empêche: même avec des outils simples d'utilisation, la carte topo reste indispensable pour des raisons de réalité historique, et sollicitera la bonne volonté des plus patients et plus travailleurs qui satisferont à coup de download les plus fainéants d'entres nous
N'empêche: même avec des outils simples d'utilisation, la carte topo reste indispensable pour des raisons de réalité historique, et sollicitera la bonne volonté des plus patients et plus travailleurs qui satisferont à coup de download les plus fainéants d'entres nous
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
Oooooooops ... mon doigt a glissé...
je disais donc qu'avant de contacter Oleg à l'aide d'une éventuelle "pétition", il était important que la communauté se manifeste, de la façon la plus large possible. N'hésitez donc pas à le faire !!!
je disais donc qu'avant de contacter Oleg à l'aide d'une éventuelle "pétition", il était important que la communauté se manifeste, de la façon la plus large possible. N'hésitez donc pas à le faire !!!