MOD HANGAR dispo

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#101

Message par LAL_R-One »

Biensur tu as raison.
Mais au final, ce qui résonne dans la tête des modeurs, c'est :
- Le jaune de ton sable est bizarre
- pourquoi le ciel est bleu
- j'aurais préféré avoir une maison de plus dans ta ville
- il manque un impact de 7.62 sur ton bunker
- pourquoi avoir 4 rangées de tuiles, 5 ca aurait été mieux ...


Voilà ce qu'on entend à longeur de journée .... Les gens n'étaient pas aussi critiques lorsqu'ils payaient.
Tout ceci est bénévole, le fruit de quelqu'un qui passe un temps fou à comprendre le systéme de jeu pour tenter de l'améliorer. Je crois que pas mal d'aigris ne comprennent pas ça, et sont incapables de prendre un mod tel quel ...
C'est malheureux ... mais bon, c'est comme ça .... on ne se refait pas.

Alors quand c'est constructif OK, mais ça concerne 0,1% des remarques .... C'est quasiment toujours des préférences perso totalement subjestives.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#102

Message par Krasno »

Justement, là, exceptionnellement apparemment, c'était constructif... Je ne comprends donc pas ta sortie. Surtout qu'en relisant ce post, il y a beaucoup plus de remerciements que de critiques, si minimes soient elles !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#103

Message par oli »

R-One,

En toute amitié, j'ai simplement envie de te dire ceci :
Les chiens aboient, la caravane passe.
Il y a des critiques positives constructives et il y a les autres. Je te souhaite de savoir passer sur les secondes et d'apprécier la grande valeur et la chaleur humaine des premières et de tous les remerciements. En se chauffant à cette énergie positive et en laissant à la porte les réfrigérants, on se porte très bien.

Restons Zen.
Vive Vishnou.:flowers:

et merci Erwan pour tout ce que tu as fait, ce que tu fais et fera.:cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#104

Message par LAL_R-One »

Non, je ne râle pas pour ce qu'il se passe dans ce post. C'était plus pour mettre en garde les gens sur ce qu'il se passe quand on sort des mods, les mettre au parfum de la réalité.
Les critiques pinailleuses qu'on reçoit ne passent pas forcément par le forum C6. Je reçois beaucoup de MP ici et ailleurs.

Je crois que nous sommes arrivés à un stade où les gens ne savent pas prendre avec humilité ce qu'on leur offre. Tout est forcément décortiqué, jugé, condamné. Ca donnerait presque l'impression qu'un modeur se doit de répondre aux demandes particulières liées à son mod.

Je vous assure que j'ai reçu des tonnes de MP (ici même entre autres) émanant de personnes réclamant telle ou telle chose comme si c'était un du. Le tout évidement, sans même un mot d'encouragement pour ce qui a déjà été fait.

Tout ceci reflète une dure réalité qui ne peut pas encourager à continuer à faire des mods en dehors d'un cadre de diffusion privée. Chose qui commence à arriver et je le comprends aisément. Aujourd'hui, on voit des modeurs de grand talent sortir de sublimes mods réservés à un cercle privé. Tout est conçu sur mesure pour eux, et au revoir les reproches, les demandes insistantes, les critiques à deux balles, les polémiques minables de bas étage ...

Les querelles de moders entre eux n'aboutiront assurément pas à la disparition des mods. Il ne faut pas écouter le troupeau qui ose tenir ce genre de propos stupide. En revanche, le manque de respect et l'arrogance des utilisateurs ... oui !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#105

Message par maverick6 »

jvmasset a écrit :tes hangars, par exemple sont chouette
LAL_R-One a écrit : Tu vois la preuve : la seule allusion que tu fais sur mon MOD Hangar (que tu as installé je pense) est que je ne peux pas faire de hangars allemands digne de ce nom.

Faut pas se focaliser uniquement sur les critiques négatives, sinon évidemment, on ne voit plus du tout celles qui sont positif :sweatdrop ( et si on relit ce post, je pense qu'elle sont TRES largement majoritaires. Après, je lit pas tes mp ... )
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#106

Message par LAL_R-One »

Encore une fois, je ne parle pas de ce cas précis. C'est juste pour éclairer un peu la réalité des choses concernant le comportement des utilisateurs, qui ont trop tendance selon moi à se comporter comme des clients ayant dans les mains un contrat de droits ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#107

Message par Krasno »

Note que je comprends ton état d'esprit, et même si je pense que ta réaction n'apportera rien, je comprends que ça puisse soulager !
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#108

Message par LAL_R-One »

Je me doute bien que ca ne changera rien ... c'est juste pour le signaler.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#109

Message par oli »

OK R-One.

Je ne pense pas être de la catégorie de gens que tu décris.
Je ne pense pas être le seul et, je prends avec plaisir les cadeaux que les modeurs, skinneurs nous font, avec grande humilité et tous mes remerciements.

Maintenant, au nom de quoi devrais-je pâtir de l'attitude arrogante, méprisante, insultante d'une majorité d'imbéciles ?
Je pense que vous, moddeurs et skinneurs de grand talent, ne travaillez pas pour cette majorité apparente. Alors, tenez bon et continuez d'échanger avec la minorité en harmonie.
Qu'il y aie des différences de vues entre moddeurs, c'est presque naturel. Les oppositions peuvent être constructives.

D'avance merci à vous de continuer pour notre plaisir, avec tous nos remerciements, notre reconnaissance, car nous ne savons pas faire ce que vous créez.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#110

Message par 50H-Solo »

LAL_R-One a écrit :A utiliser sans modération avec le MOD vent de FIREBALL. Le créateur de mission rigoureux peut alors réellement renseigner les joueurs sur le vent qui soufflent !!!
Elles ont été faites dans ce but.
Encore MERCI à EFG_Kaidoo.
Hello.
Merci pour ce mod, y'a moyen de se faire des supers aérodromes avec ça.
Pour le moment, j'ai juste essayé les manches à air.
J'ai pas réussi à voir les biroutes s'aligner dans le vent.
J'ai installé le mod (V3) de Fireball, mis la rubrique supplementaire dans le fichier *.mis (et verifié qu'elle y reste) , installé quelques biroutes et flags en les décalants les uns par rapport aux autres et lancé la mission, rien, nada.

Comme j'ai lu quelque part que le zef engendré par le mod de Fireball ne se fait sentir que lorsque le Taxi n'as plus les pattes au sol, il doit être normal que la barre de vitesse (que j'ai réactivée pour l'occasion) n'indique rien quand je suis au sol.

Si quelqu'un pouvait me donner une piste sur ce que j'ai loupé, je l'en remercie d'avance.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#111

Message par LAL_R-One »

La manche à air est un objet numéroté; donc inerte. En aucun cas j'ai dit qu'elle montrait tout seule le sens et la force du vent.

C'est au créateur de la mission de choisir la bonne manche à air (force) et de l'orienter correctement en fonction des spécifications de vent qu'il entre par la suite dans on fichier mission à l'aide du bloc-note.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2312
Inscription : 14 avril 2003

#112

Message par 50H-Solo »

Bon, on dirait que j'ai fait mon boulet ce coup-ci :Jumpy: :Jumpy: Un vrai Dodo, j'te jure :hum:
J'aurais du reflechir avant de poser des questions idiotes :innocent:
Maintenant je sais comment faire, j'ai plus qu'a orienter les biroutes en fonction du vent que je paramètre.
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin.
A force de voir les prouesses faites par les moddeurs, on se prend a réver que l'impossible se réalise et on ne se pose plus qu'une question:
Qu'ai-je donc fait d'idiot pour que ça ne marche pas.

Désolé pour le dérangement.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#113

Message par LAL_R-One »

Oui, c'est vrai qu'avec tous ces mods, on peut vite croire que plein de choses sont faites !!
Pour ma part, je me contente juste de dupliquer des objets existants et de leur donner un nouveau look. Ca permet de proposer des objets plus variés, et parfois de détourner complètement un modele 3D pour aboutir à un nouvel objet.
Rien de plus.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#114

Message par jvmasset »

Houlà! Aurais-je ouvert la boîte de Pandore?

Comme d'autres l'ont remarqué mon intention n'était pas de critiquer ton travail mais simplement de regretter que les gars de la 352nd n'aient pas approfondi leur sujet !
Bien sûr je ne te reproche pas de ne pas pouvoir faire de véritables hangars allemands! Ni toi ni moi non pouvons mais, en tout cas pour l'instant...
Ceci dit je subis moi aussi les affres du bénévolat mal reconnu dans un domaine bien différent certes (j'officie comme pilote remorqueur et comme instructeur et on en entend des vertes et des pas mûres!) : il y a longtemps que je n'espère pas vraiment de remerciements; quand on fait quelque chose bénévolement c'est aussi pour soi, il faut bien le reconnaître, et c'est là qu'est la satisfaction.
Je suis très heureux qu'il y ait des gens comme toi dans le milieu des simulations de vol et j'espère rejoindre votre groupe un jour mais je t'en prie ne nous pète pas une durite en plein vol à la moindre critique quelle qu'elle soit: il serait bien pire que personne ne te dise jamais rien, à toi comme à tous tes très doués collègues!

Très amicalement

Jean Valéry

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#115

Message par Milsabor »

Il me plaisent bien tes hangars ROne, joli travail comme d'hab mais je charge une archive apparemment correctement (49 Mo environ si mes souvenirs sont bons) et l'archive est "endommagée ou d'un format inconnu " (trois DL a plusieurs jours d'intervalle et après avoir désactivé mon firewall et AV). Sur des centaines de DL ca ne m'est pas arrivé plus d'une fois ou deux et personne ne semble avoir ce soucis.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#116

Message par LAL_R-One »

N'ouvre pas l'archive directement. Enregistre la d'abord.

Sinon essaye avec un autre navigateur. Tu utilises quoi comme décompresseur ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#117

Message par Milsabor »

LAL_R-One a écrit :N'ouvre pas l'archive directement. Enregistre la d'abord.

Sinon essaye avec un autre navigateur. Tu utilises quoi comme décompresseur ?

Merci pour ta réponse rapide.J'enregistre toujours mes DL dans un dossier temporaire. J'ai jamais rien pigé aux navigateurs ; j'imagine que ça doit être IE7. Pour la decomp je fais toujours un clic droit sur l'archive et "décompresser ici." Tout ce que je peux dire ...

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#118

Message par Milsabor »

A force d'insister ... ; mystères de la micro ; c'est OK. Merci ROne.
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »