ff5 beta 2

Tout pour améliorer Falcon 4.0. C'est la salle des modders, skinners et autres bidouilleurs !!!

RomaniaK

#51

Message par RomaniaK »

jojo a écrit :Et Mav, c'est pas pire que le Mirage 2000 de Lock On, pour citer un simu "moderne":sweatdrop
c'est pas du tout, mais alors pas du tout les memes choses dans LO pour faire des modifications ;)

mauvaise porte de sortie ;)

toopack66

#52

Message par toopack66 »

la problématique restera la même tant que les "gens" penseront que F4 leur appartient Fafa ! Tant que les gens bidouillerons, ils penseront que ....... mais bidouiller n'est pas dèvelopper ..... certains s'en sont rendu compte, d'autres non !

le code appartient à celui qui l'a chié, un model 3D à celui qui l'a chié, une texture idem !

si une version ne vous plait pas, ne l'utilisez pas :detective
enfin ce que j'en dis :innocent:
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#53

Message par Markus »

Dites..... z'êtes pas fatigués ??, pas trouver la vitesse au dessus ??? :huh:.
On se calme sur les gens les machins et les trucs qui bidouillent, beaucoup ont aussi apporté et amélioré, en commençant par bidouiller pour au final devenir des cracks dans le coeur même du code source de falcon.

Pas d'accusations sur le passé, et si comme tu l'insinues Toopack, ben fallait pas toucher à Falcon dès le départ, et le laisser à ses développeurs.

Il y en a qui on fait des choses extraordinaires sur Falcon, des bidouilleurs de génie.

Après, dès qu'on peut toucher, modifier, améliorer, c'est la porte ouverte.
Maintenant, je ne suis pas sûr que des utilisateurs lambda comme moi et foutu les mains dedans histoire de pourrir l'histoire.

@+Markus

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#54

Message par mav-jp »

Mon cher toopack,

comme te le suggere markus, je ne peux que t'inviter à passer à la vitesse supérieure dans un certain bidouillage qui n'est pas du bidouillage d'ailleurs !! :king::king: :notworthy

SCHNELLL !!! :sorcerer:
Image

toopack66

#55

Message par toopack66 »

Lache moi les basquettes markus, je ne vois rien d'agressif dans mes propos, toi par contre tu cibles depuis un moment ( j'attends toujours des preuves objectives et témoins de tes affabulations de la dernière fois ) , mais pourquoi .... seul toi le sait j'ai l'impression , mais ça ne m'empêchera pas de vivre, même si ça ne te plait pas :flowers:

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#56

Message par Fafa »

Bon ben c'est pas tout ça mais je vais retourner faire ce que je fais de mieux, ne rien faire et regarder les gens s'étriper. Sur ce bon courage pour la suite.
Avatar de l’utilisateur

Markus
Compte désactivé
Messages : 3674
Inscription : 31 janvier 2002

#57

Message par Markus »

toopack66 a écrit :Lache moi les basquettes markus, je ne vois rien d'agressif dans mes propos, toi par contre tu cibles depuis un moment ( j'attends toujours des preuves objectives et témoins de tes affabulations de la dernière fois ) , mais pourquoi .... seul toi le sait j'ai l'impression , mais ça ne m'empêchera pas de vivre, même si ça ne te plait pas :flowers:
Pas d'accord encore une fois avec toi, et c'est mon droit !, c'est tout... .
Moi non plus je n'ai rien d'aggressif dans ma réponse, mais il y en a qui arrive à lire des posts sans pour autant croire que les gens qui laissent des posts les écrivent en gueulant.
Toi tu dois lire avec aggressivité, comme le sont plus ou moins tes posts. Du coup, tes préjugés à mon égards sont forcément aggréssifs comme le démontre ta réponse à mon post où tu me demandes de te lâcher les baskettes.

Alors d'une part mon p'tit père, c'est pas à toi de me dire à qui je dois lâcher les baskettes, et secondo, il y a aussi des baskettes chez moi.... . C'est pour cette raison que si toi en l'occurance tu aurais l'envie de me tenir les baskettes, et bien ne te gênes surtout pas, c'est ton droit !.

Maintenant, continue à vivre comme il te semble, perso j'ai passé une vitesse, alors ne compte pas sur moi pour replonger les mains dans la mayonnaise, surtout à notre époque ;)... .

Maintenant, je maintiens ce que je pense, heureusement qu'il y a eu des bidouilleurs de génie pour nous ammener Falcon tel qu'il est là maintenant, et ne surtout pas jetter la pierre à ceux qui ont aussi essayé de "bidouiller" Falcon, car au départ, pour tous les bidouilleurs, c'est toujours dans l'idée d'améliorer.
Maintenant, et je te l'accorde, il y a ceux pour qui de bidouilles en bidouilles c'est devenu un vrai travail d'accomplissement, et d'autres pour qui rien n'a abouti.

@+Markus

PS: Si tu as envie de parler de choses personnelles, ou qui peuvent le devenir, passe par le MP hein ;)?

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#58

Message par A01 »

salut

avoir plusieurs versions de falcon est une bonne chose non ? cela prouve qu'il n'est pas encore mort....après les gouts et les couleurs et les "guerres de clochers" ...:hum::innocent:

mais j'ai une question: combien de temps peut durer une phase beta 2 ?

:notworthy d'avance.

a+

:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

apollo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1082
Inscription : 11 septembre 2008

#59

Message par apollo »

2 ou 3 semaines :Jumpy::exit:

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#60

Message par A01 »

Rhoooo, c'est pas gentil de se moquer du monde :laugh::laugh::laugh:

ferme pas la porte....

a+
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#61

Message par GunMan »

Y'a pas de temps limite donné à une béta...

Ca sortira quand ça sortira, point barre !
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Topic author
A01
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 678
Inscription : 13 septembre 2006

#62

Message par A01 »

merci pour l'info Image

a+
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#63

Message par eutoposWildcat »

Avertissement: si les échanges hostiles continuent, je ferme derechef le topic.

Voilà, à présent reprenons le cours normal des activités.
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#64

Message par Ghostrider »

derechef

C est pour ca qu il est chez nous le wildcat :exit:
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 870
Inscription : 22 février 2007

#65

Message par Jambon »

Ah tiens! une nouvelle vidéo de FF5 pour illustrer les améliorations sur le MP.
Bon, quatre zincs on ne peut pas en tirer grand chose mais c'est déjà ça!

Sur la même page se trouvent des screens de tornados, vraiment impressionnant je trouve pour du Falcon o_O
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#66

Message par Ghostrider »

C est vrai que c est joli


Image

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 919
Inscription : 20 décembre 2005

#67

Message par babar90 »

Mieux vaut 4 joueurs online que rien du tout :yes:
Belles images :notworthy
Image
Avatar de l’utilisateur

51-Polo
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 977
Inscription : 22 septembre 2005

#68

Message par 51-Polo »

super joli le tornado :Jumpy: vivement qu'il sorte FF5 :jerry:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#69

Message par Ghostrider »

Un chtit sympa

Image
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#70

Message par GunMan »

Le dernier et sympa vi, et le tournedos est joliment fait.

Par contre quand j'ai vu ton deuxième screen de tournedos, avant de voir l'autre zinc en arrière plan j'ai vraiment cru que c'était un screen fait sous OGGLOD avec le ciel limite mauve :laugh:
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#71

Message par Cougar FFW04 »

Tout cela est vraiment trés sympa et les éclairages sont super.

Si comme on en a l'impression le MP tient la route... On tout cas avec ce genre de commentaire :
We are trying to organise a BIG MP Flight for you to preview.

Depends on time-lines and availability.


3. There are NO stutters or FPS hits in this Vid. So - DON'T ASK.

ANY 'stutters' are due to Molnibalage's Vid-Making Hardware; NOT FF5.0 Issues.
moi j'ai l'impression que ca commence quand meme a sentir bon...

Vivement décembre :yes::yes:

J'aime bien celle-ci également :

Image
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#72

Message par Jallie »

à priori quand je vois les pics ... c'est des 4/3 !!!

est-ce à dire que FF5 ne gèrera pas le format wide o_O !!!

--> détrompez-moi ;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Fafa
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 09 décembre 2004

#73

Message par Fafa »

J'espère que le mauve/rose de l'actuel RV disparaitre pour une couleur un peu moins kitch, que les emports et FM de l'appareil seront réalistes. J'attends de voir pour le MP.
Avatar de l’utilisateur

SEG
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 784
Inscription : 17 septembre 2002

#74

Message par SEG »

Fafa a écrit :J'espère que le mauve/rose de l'actuel RV va disparaitre pour une couleur un peu moins kitch
Les goûts, les couleurs...Le ciel "du vrai monde" a aussi parfois des couleurs un peu "space".
Dans F4, si on n'aime pas trop, faut quand même relativiser un peu : Ce n'est que pendant les levers et couchers du soleil. Pendant la majorité du temps restant (jour et nuit) c'est quand même pas la cata.

Fafa a écrit :que les emports et FM de l'appareil seront réalistes. J'attends de voir pour le MP.
Là, par contre, c'est clair qu'on attend beaucoup du prochain opus. :yes:
In tartiflette we trust
Image
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6500
Inscription : 31 janvier 2003

#75

Message par Scrat »

Jallie a écrit :à priori quand je vois les pics ... c'est des 4/3 !!!

est-ce à dire que FF5 ne gèrera pas le format wide o_O !!!

--> détrompez-moi ;)
Ben si les screens que tu vois sont en 4:3, c'est que ce sera du 4:3. Tous les pits de Falcon sont actuellemetn en 4/3. Ca me semble donc un peu logique... Pour ceux qui auront un écran 4/3 comme moi, ce sera cool. Pour les autres, vous aurez des bandes noires...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Répondre

Revenir à « Mods, add-ons et projets communautaires »