le pire etant que les derniers parch n'en ont corrigé aucuns. pour le moment ils font du cosmethique ...jam1 a écrit :Je joue depuis 2 jour et je ne compte plus les plantages, c'est hallucinant.
Y'a que moi qui ai ces problèmes parce que ca va vite me saouler?
Aoc : Age of Conan
-
- Pilote Confirmé
Clair, je préférais le côté ouvert de WoW où tu as vraiment l'impression de traverser un continent. Niveau immersion, "l'instanciation" c'est rédhibitoire.drafak a écrit :le concept d'instance, ca quant meme dommage. je trouve perso ...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
j 'aurai pas dit mieux. sinon , pour moi c'est clair yaura pas de 2eme mois. j'y reviendrai d'ici 6 mois voir si ils auront bien avancé.
-
- Pilote Confirmé
Je commence aussi à déchanter après avoir été super enthousiaste... Il faut dire qu'en ce moment je suis sur Mass Effect, niveau RPG c'est de la bombe ^^
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Y'a du monde qui joue encore?
Perso je paye mais sans jouer depuis 2 mois, va falloir revoir ca.
Sinon des news sur les améliorations en vidéo sur Clubic
Perso je paye mais sans jouer depuis 2 mois, va falloir revoir ca.
Sinon des news sur les améliorations en vidéo sur Clubic
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- WSO Co-pilote
Non j'ai arreter depuis le debut du mois de septembre...
Que dire:
Pas assez de quetes, manques de libertés dans les deplacements, pas de pvp digne de ce nom, surtout digne de ce que nous avait promis FC...
Dommage j'etais dans une guilde pvp/rp avec un background bien ficelé...j'admet tout de meme m'etre heuter à la dure loi du pvp sans restriction, du style: des mecs qui te butent sans savoir ni pourquoi ni comment, surtout qu'aucune recompenses ne pouvait servir d'alibi...la guilde ou j'etais avait des regles strictes à ce sujets, mais le manque de profondeur de jeu n'a pas permis de developper l'aspect RP...
Nos HLVL avaient pourtant surper assurés en "farmant", ce qui nous avait permis de voir naitre notre ville de guilde...en cimerie...
Franchement ce jeu avait de l'avenir....de report en report de patch pvp, les gens partent tour a tour...
Dommage, les colosses me manquent, surtout ceux avec qui j'avais partager quelques aventures, mais il est vrai que l'été aidant les rangs etaient clairsemés...moi y compris...
En tout cas je les remercies de m'avoir accueuillit...peut etre que si le jeu prend du "bide", je retournerai peut etre me battre avec mes freres colosses, mais j'en ai bien peur, j'en doute...avec wow qui presage un additif bien cossu...
Je suis deçu, j'adore le monde de conan, ça aurait pu...
Par Crom!
Que dire:
Pas assez de quetes, manques de libertés dans les deplacements, pas de pvp digne de ce nom, surtout digne de ce que nous avait promis FC...
Dommage j'etais dans une guilde pvp/rp avec un background bien ficelé...j'admet tout de meme m'etre heuter à la dure loi du pvp sans restriction, du style: des mecs qui te butent sans savoir ni pourquoi ni comment, surtout qu'aucune recompenses ne pouvait servir d'alibi...la guilde ou j'etais avait des regles strictes à ce sujets, mais le manque de profondeur de jeu n'a pas permis de developper l'aspect RP...
Nos HLVL avaient pourtant surper assurés en "farmant", ce qui nous avait permis de voir naitre notre ville de guilde...en cimerie...
Franchement ce jeu avait de l'avenir....de report en report de patch pvp, les gens partent tour a tour...
Dommage, les colosses me manquent, surtout ceux avec qui j'avais partager quelques aventures, mais il est vrai que l'été aidant les rangs etaient clairsemés...moi y compris...
En tout cas je les remercies de m'avoir accueuillit...peut etre que si le jeu prend du "bide", je retournerai peut etre me battre avec mes freres colosses, mais j'en ai bien peur, j'en doute...avec wow qui presage un additif bien cossu...
Je suis deçu, j'adore le monde de conan, ça aurait pu...
Par Crom!
Casual Boxer
-
- Pilote Confirmé
j'ai aussi lâché depuis un moment AoC. Même constat : de belles promesses, et rien derrière. D'ailleurs, le producteur et game director vient de démissionner.
Je suis passé à Warhammer qui, après avoir caché son jeu à coups de bêtas pourries, a sorti un release candidate du feu de dieu. Et là, le contenu est déjà présent au lancement...
Je suis passé à Warhammer qui, après avoir caché son jeu à coups de bêtas pourries, a sorti un release candidate du feu de dieu. Et là, le contenu est déjà présent au lancement...
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Tu parles de Warhammer Online je suppose?
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
-
- Pilote Confirmé
Précisément
Je suis sur le serveur RP/Open RVR français, côté ordre. Pseudo : Kharl. Classe : répurgateur.
Je suis sur le serveur RP/Open RVR français, côté ordre. Pseudo : Kharl. Classe : répurgateur.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Pilote émérite
Tiens... Il est toujours spé kikitoudur de forum Skypat?Talon Karde a écrit :Stygia pour Skypat et moi.
-
- WSO Co-pilote
Talon, racontes nous un peu avant que je recommence à acheter un mmo qui plonge dans les 3 mois^^
En plus je suis spé warhammer depuis l'age de 11ans, j'en ai 39, j'ai peint à peut prés tout ce qui exite chez eux, j'ai tous les WD du n'°1 à nos jours, donc suis je reduis à etre deçu ou pas???...je me fais dans le froc, si j'y vais que je trouve pas ce que je trouve dans le hobby...je jete mes 200 figs...
En plus je suis spé warhammer depuis l'age de 11ans, j'en ai 39, j'ai peint à peut prés tout ce qui exite chez eux, j'ai tous les WD du n'°1 à nos jours, donc suis je reduis à etre deçu ou pas???...je me fais dans le froc, si j'y vais que je trouve pas ce que je trouve dans le hobby...je jete mes 200 figs...
Casual Boxer
-
- Pilote Confirmé
Le serveur RP/Open RVR français. Me rappelle plus son nom. Mais il n'y a qu'un seul de ce genre.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming