Si toi aussi tu aimes les gros camion... (18 wheel of steel haulin)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#76

Message par popov62 »

Bon j'aimerai vous faire partager ma livraison du bateau , par contre j'ai pas mal de captures d'écran , même si je les ai réduite en 640x480 au format jpeg j'ai un peu peur que les modos me fassent la chasse ! :exit:

Si non je vous aurez montré une livraison avec manœuvres aux rétros , le mieux serait une vidéo , j'en ai déjà fait , mais le résultat une fois uploder n'était pas à la hauteur ! :crying:

Je ne suis pas très doué en montage vidéo , les compressions et les qualités de rendus une fois uploadé , me laissent dubitatif , là j'y comprends pas grand chose !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#77

Message par Chisum »

Ah ben oui, j'aurais du m'en douter.
Bon moi, je suis parti d'El Paso pour Vancouver avec du maïs et en roulant comme un fou.
Arrivé près de Boise, un coup de vent et je me plante, remorque détachée et couchée sur le flanc lol.
Faut le faire, c'est assez difficile de les mettre sur le flanc.
:tongue:

Mais tout est à refaire et à cause de moi, ces pauvres canadiens vont être obligé de contrinuer à bouffer des patates.

PS: t'inquiète pas pour la qualité vidéo. Tu capture avec FRAPS tu montes avec WMM et tu enregistres en DV-PAL qualité supérieure, c'est bien assez.
Puis tu uploades en zip car sur youtube c'est toujours réduit en bullshit.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#78

Message par popov62 »

ok je tenterai une vidéo 1deC4 :yes: !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#79

Message par popov62 »

Voilà tout ce que j'avais uploader en vidéo , c'est très maigre je l'avoue :crying:

Ici sur Freespace :

http://media.putfile.com/FreeSpace

Et là une créa sur Wings 3D :

http://media.putfile.com/WIP--Heavy-Fighter-LW-001--

Bon niveau montage vidéo et upload tout en gardant quelque chose de "regardable" , je ne suis pas très doué par contre :crying: , j'y comprend rien en format de compression qu'est ce qui est le mieux sur le web en partant d'un fichier .avi , format flash , ... ??? ..... quel format pour enregistrer tout en gardant une image correcte et un poids minimal :huh:? de plus à quelle taille (1024x768 , 800x600 , x 640x480 , .... etc) faut uploader la vidéo ???

Edit : en plus les liens ne marchent plus sur putfiles !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#80

Message par Chisum »

Si-si, le second il marche encore.

Pour les formats et tout ça, j'ai tout laissé d'origine dans Windows Movie Maker.
Il serait préférable quand même que tu te procures la version full de FRAPS.

Ensuite pour le format d'enregistrement, j'ai longtemps chipoté mais rien n'est aussi net qu'une capture FRAPS d'origine. Mais ça pèse trop lourd...
Finalement le mieux c'est sans doute DV-PAL mais il est lourd aussi(bon pour petites vidéos).
Fait des tests comparatifs sur de petites captures.

Pour la capture, je me suis finalement fixé sur full size et 30 fps.

Mais l'encodage reste un problème à s'arracher les cheveux.
Quand je vois la qualité de la vidéo des Virtuals Thunderbirds dans leur film "Smook On 2006", c'est à vous dégoutter de faire un film.

Enfin, si tu veux garder ta qualité en l'uploadant faut surtout pas la mettre sur YouTube qui converti automatiquement ce qui abîme ton travail.
Le mieux c'est de la zipper puis de la monter quelque part dans un endroit où on ne l'effacera pas, si ça existe parce que File Front en est à m'envoyer 3 mail de deletion par semaine...

Pour le montage, tu peux aussi te lancer dans Sony Vega 7.0 ou dans Adobe Premiere Pro CS3, mais bon courage car c'est extrêmement compliqué. En plus malgré que la qualité d'un montage est infiniment meilleure que via WMM, le problème de l'encodage reste exactement le même...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#81

Message par popov62 »

Je me suis procuré entre temps la version full de Fraps ,

Je ferai un essais de capture lorsque je serai arrivé à Seatle pour livrer la remorque de voitures , là je lancerai Fraps lorsque je commencerai mes manoeuvres .

J'ai bien envie de remettre le bailleur , comme il n'y a pas d'icone indiquant l'état de fatigue du trucker ,sauf en cliquant sur la touche "N" puis "Administrer chauffeur" là on a un tableau indiquant le temps passé sur la road , le temps libre , le temps à avoir dormi ... etc , donc si on n'ouvre pas la page avec la touche "N" on roule , on roule puis on se prend un PV parce que l'on a roulé trop longtemps hors le bailleur permet de savoir quand faut s'arrêter , parce que moi je fais pas toujours gaffe à l'horloge , de plus il manque les dates dans le jeu , on ne sait pas quel mois ni année nous sommes !?

seulement pour le bailleur j'aimerai trouver le fichier qui fout la méchante texture noire qui rend plus rien visible à l'écran et peut-être la modifié pour quelle soit un peu plus transparente , si celà est possible bien sur !?

Juste 2 ptits screens , le premier après avoir livré le bateau , j'ai empoché pas mal de pognon , j'ai fait un ptit virement banquaire sur le prêt du truck , j'ai perdu 1000$ lors de la livraison pour quelques égratignures sur le boat , bon pas bien méchant , puis avant de rechercher une boite pour un nouveau job dans Charleston , qui est une jolie ville côtière au passage , je me suis offert un bon resto , ahh que c'est bon de prendre un peu de temps libre :
Image

Puis là , reparti de nouveau dans l'enfer des routes améloques , ici un arrêt pétrole + pipi règlementaire :biggrin: , et c'est bien la première fois ingame que lors d'un arrêt aux stations que l'IA y stop également , avant que je n'arrive j'avais vu des véhicules au loin qui partaient de la station , d'ailleurs d'autres attendent leur tour également , bon j'y go parce que çà encore "tututer" (du verbe "faire tut tut") comme des "parigos" :rolleyes: , :biggrin: :
Image

Edit : le site d'un Australien ou l'on peut récupérer une map uniquement usa en version 3 qui ajoutent beaucoup de choses apparemment , comme de nouvelles Cie , new IA , new truck physiques (enlever les fichiers physiques dans le dossier mod , si vosu en avez pour éviter tout conflit) , on peut voir également sur sa galerie un "IA Refuel" http://gallery.filefront.com/haulin18w0s/ , en fait je pense que pour mon cas , lorsque j'ai vu l'IA ravitailler celà doit être le fait que j'ai mis la map "max usa can" qui doit surement inclure également le "IA refuel" !

http://www.freewebs.com/glenn52/links.htm

dl de la map ici : http://hosted.filefront.com/haulin18w0s
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#82

Message par popov62 »

Il est possible apparemment (via mod je suppose) de piloter des bagnoles dans Haulin , Dacia , BMW ... etc , mais quelques fourgons comme ce Sprinter , je conduis le même ..... en blanc , dans l'entreprise ou je bosse :laugh:

http://www.youtube.com/watch?v=44SWGehvNOs

Les textures du tableau de bord ne sont pas terminées à voir la vidéo !

Voyage , voyage .......... :exit:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#83

Message par popov62 »

J'ai vu que l'éditeur de haulin proposait également d'autres styles de simu , dont une de bus !

En parlant de bus , "dépêches toi fiston !! tu vas louper ton bus" :

http://fr.youtube.com/watch?v=WJfThe-5Ejk

:huh:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#84

Message par Chisum »

Où on télécharge pour rouler avec des voitures ?
pis moi j'aimerais bien peindre mon camion à ma façon mais pas trop compliqué si tu as ça inspecteur Gadpov, roi de la webarchéologie.
:)

PS: attention, faut tout reprendre à zéro avec sa map usa3...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#85

Message par popov62 »

Pour les voitures aucune idée pour les télécharger , je ne me suis pas trop intéressé à çà , juste que je suis tombé au hasard sur quelques vidéos et je me suis dit tiens des voitures pilotables dans haulin ?!?

Pour repeindre son camion , faut trouver des "templates" puis via un logiciel de dessin travailler dessus , mais faut trouver ceux qui correspondent aux camions que tu pilotes , et si tu as plusieurs modèles de camions , il te faudra retoucher chaque template !

Oui pour les map , j'ai également eu un soucis sur celle de Cerritos , la map "mex us can" j'ai continué dessus mais avec ma campagne en cours , celle commencée sur le jeu d'origine , je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de fret pour le mexique , croyant que celà n'avait pas été implanté encore par Cerritos , je lui ai posé la question , il m'a répondu qu'il fallait que je débute une nouvelle campagne pour y voir appraitre les frets US>Mex , Mex>US .... etc !

Voilà donc apparemment lorsque l'on installe une new map mieux vaut commencer une nouvelle campagne , par contre il existe une astuce pour importer ses acquis (argent .. etc) d'une campagne vers une nouvelle map , faut que je retrouve ce sujet par contre !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#86

Message par Chisum »

J'ai installé USA3 et ça va très bien.
Commencé une nouvelle carrière mais juste pour voir. je pars de Cheyenne vers Vancouver et bien pour la 2ème fois en 2 jours, je me retrouve avec la remorque détachée et cette fois c'est mon camionqui se retourne !
Et comme j'avais dépensé mes 50 000 pour mettre un gros moteur, des bons freins et des sclicks, pas possible de faire réparer sur place !

Lol.
Je devrais essayer les blindés peut-être ?

Chisum

#87

Message par Chisum »

Il ne change pas que la carte le gars. il a aussi mis des autres phares et maintenant on peut rouler en cabine et voir quelque chose la nuit.

Il a aussi ajouté des panneaux de signalisation mais je suis pas sûr que c'est des américains, vu qu'il est australien je me demande si ce ne sont pas des panneaux de chez lui.

Etil a aussi corrigé le trafic. Maintenant on n'a plus systématiquement un concert de klaxons aux feux rouges et la circulation est plus fluide.

Il done aussi un moyen de créer et d'intégrer sonpropre logo de compagnie mais faut bricoler avec un soft que j'ai pas.

Quelques images et vous noter que je me suis sacrifié pour éviter de faire une omelette géante lol.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#88

Message par popov62 »

En effet , j'ai testé sa map hier soir en lançant une nouvelle campagne , je n'ai pas sauvegarder , c'était juste pour tester un peu !

Elle vraiment sympa , il a ajouté pas mal de new Cie , des panneaux indicateurs comme tu le signales (peut-être typiques australien ? en tout cas il prépare une map Australie avec un joli coucher de soleil sur le désert , voir son site ! ;) ) , sa map intègre pas mal de choses , des hôtels et stations essence en supp , quelques new frets également .... mais elle modifie également les physiques des trucks , donc virer au préalable tous mods physiques installés auparavant , les phares , du moins les plein-phares , mais aussi il a enlevé la texture bleutée du pare-brise , quelques scéneries sur les routes (accidents , travaux ...etc) mais dans les champs également (agriculture ... etc) , tout est indiqué sur son site . ;)

Il devrait travailler avec Cerritos , a eux 2 ils nous feraient une superbe map "mex us can" !!

Bon je crois qu'en attendant la "mex us can v3" , je vais recommencer à zéro une new campagne sur la USA3 ! :yes:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#89

Message par Chisum »

Ah bon !
Il a modifié les physiques des camions !
Voilà pourquoi je me suis planté lol.

PS: j'ai refais un petit test en reprenant ma grosse campagne à 23 000 000 de dollars et il me semble que j'ai quand même sa map et ses modifications. je vais approfondir un peu pour être sûr.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#90

Message par popov62 »

oui voilà :
27 Aug 08 Uploaded latest version of my USA3 Map - USA3 Map 27Aug08.exe.
18,779 Total downloads to date.

This is a complete pack in a 17.4Mb approx. (compressed) self-extracting *.exe file, complete with installation instructions.

Updated Ai Sound Files! Ai horns & engines, environmental sounds muffled

New Truck Physics Reduced horsepower and softer suspension

New Companies 13New companies across 46 additional sites

Add Your Own Company Logo to city headquarters.

This version does not have economy options. Delete all of my previous files from your mod folder before using this map.

Delete all mods from your mod folder if this map does not function properly.

You will need to start a new game for this version. You can edit game files to transfer your finances and ratings to this map.
Read the document files in the pack before using the map.
Sa galerie , tu verras il montre toutes les modifs apportées sur USA3 : http://www.freewebs.com/glenn52/usa3gallery.htm

Sa map Australie en wip : http://www.freewebs.com/glenn52/projects.htm
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#91

Message par Chisum »

Ah ok, j'avais lu mais pas fait attention.
En tout cas, j'avais mis un gros moteur vendu pour 615 cv et la puissance n'était pas tellement réduite, j'ai même eu l'impression que ça cravachait plus fort qu'avant.
Demain j'essaye un burn-out.

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#92

Message par popov62 »

Oui enfin tout dépend aussi de ce que tu as d'accroché à l'arrière du truck !

Essais un transport de fret lourd et tu verras que ton bahut aura un peu plus de mal !

Par contre avec la USA3 , j'ai remis quelques mods les uns après les autres en testant à chaque fois , bon le son par défaut ne me plait pas , alors après installation de la USA3 , j'ai remis en plus tous les mods que j'avais posté ici , même les phares plus réalistes qui sont en fait juste des effets visiblement en vue exter donc on peut les mettre avec la map USA3 no soucis après test :

http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=60

j'ai également remis celui-ci : http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=71

Juste qu'il ne faut pas laisser d'autre map dans le dossier mod , le reste apparemment ne bug pas , j'ai testé pendant quelques heures hier soir , à la rigueur si un bug survenait , je vire les mods , mais je pense qu'en les installant après , le jeu doit surement prendre en charge les dernier installer , donc ce sont les derniers mods ajoutés au dossier qui modifient les phyiques des trucks qui seront pris en charge , d'ailleurs après test , lorsque j'avais remis le mod physiques réalistes , le truck était plus souple , je pense que les physiques inclent à la map USA3 sont légères à peine visible , du moins c'est l'impression que j'ai eu , voilà pourquoi j'ai décidé de réinstaller les autres ensuite !

Edit : en fait lorsque tu as un fichier .scs d'une map ou autre , dedans il peut y avoir plusieurs dossiers contenant plusieurs fichiers , alors pour ouvrir un .scs (en faire une copie par exemple) puis le renommer en .rar ensuite l'ouvrir avec winrar ou comme moi j'utilise 7zip , et là tu sais tout ce qu'il contient , d'ailleurs dans le dossier principal du jeu qui lui se trouve dans "progam files" il n'y pas grand chose lorsque j'avais fouillé la première fois , dès que j'installe un jeu je vais toujours faire un tour dans le dossier principal voir un peu ce qu'il contient , là je me suis dit mais ou sont tous les dossiers habituels d'un jeu , contenant textures , modèles .... etc , en fait tout est contenu dans les fichiers "base.scs" aussi dans "patch.scs" , ainsi tout est compressé , le moteur du jeu va chercher toutes les informations dans ces fichiers , puis dans le dossier "mod" (et autres dossiers/fichiers) cette fois dans "mes documents"
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#93

Message par popov62 »

Alors comme toi , je tente de garder mes saves et continuer sur la map USA3 avec la dernière save (faut tester après tout pour le savoir) , on verra si y a problème ou pas , çà m'embêtait un peu de recommencer depuis le début , bref apparemment pour la map pas de soucis , tout y est , nouvelles textures , panneaux , Cie .... etc , bref reste à savoir si les frets seront disponibles ? et pour le savoir il faut continuer avec les saves mais en parallèle jouer une new campagne sur cette map afin de comparer !?!

Alors que j'avais dépassé le temps de conduite et légèrement la limitation , hop sirène des keufs , pas obligé mais je le fait systématiquement , je mets donc les "warnings" et me range sur la bande d'ârret d'urgence , je paye mon amande puis avant de repartir , je zap en vue exter , là je vois un bahut en travers derrière , pourtant il n'y a pas eu de choc avant , ni après arrêt , çà doit être à cause de mes "warning", il a dût être surpris , gros freinage et perte de contrôle :laugh: , en même temps on peut apercevoir en arrière plan sur la gauche du screen une base aérienne militaire :
Image

Puis plus loin gros bouchon , un bagnole en feux de détresse , 2 choix soit passer à droite , sur la bande d'arrêt d'urgence ou appeler le dépanneur mais bon c'est toujours le même qui paye , moi :huh:, ou une autre astuce consiste à faire une save puis reprendre et la y a plus personne sur la road :yes: :
Image

Bon j'ai fait le choix de la bande d'arrêt !

Une capture de mon dossier mod , voilà tout ce que j'ai inclu en plus de la map :
Image
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#94

Message par Chisum »

Intéressant merci.

Pour le crash, chaque fois que tu allumes les 4 clignotants, les autres ne te dépassent plus et pilent pour t'éviter si ils étaient en train de te doubler.
C'est pour ça que quand je joue aux trompe-la-mort à tombeau ouvert sur la bande des corbillards, je branche les 4flashers comme ça je ne dois m'occuper que de ce qui se passe devant moi.

Et en passant, des fois c'est vachement fun lol. J'adore passer à fond quand le feu est rouge et sans visibilité !
Faudra que je vidéose un de ces grands moments !

:tongue:

PS: tu ne sais pas si on peut acheter une des compagnies par hazard ? Parce que au début que je jouais, j'ai le souvenir(peut-être faux remarque) que je me suis arrêté quelque part par erreur et qu'on m'a dit par pop up: "cette compagnie est à vendre voulez-vous vraiment l'acheter ?". Et depuis, jen'ai plus jamais retrouvé ça....
Alors j'achète tous les garages des USA mais je me demande à quoi ça sert dans la stratégie du jeu. Si tu regarde bien sur l'interface "N", il y a un compartiment où il manque quelque chose, comme si on avait prévu d'y mettre d'autres option telles que l'achat de compagnies...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#95

Message par popov62 »

:huh: ....

Image

.... o_O ..... :crying:
Image

:laugh:
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Avatar de l’utilisateur

axelpaq
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 912
Inscription : 11 décembre 2005

#96

Message par axelpaq »

y'a un petit qq chose que j'ai pas compris:
en allant sur le site de 18 steels of wheel haulin, je suis tombé sur American Long Haul. c'est la même chose ?
"c'est à une demi-heure d'ici... j'y suis dans dix minutes !!!"
et neuf minutes trente sept secondes plus tard...

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#97

Message par popov62 »

Non en fait ALH est plus récent que Haulin .

La map de ALH doit être plus grande et inclue Mexico ainsi que plus de villes au Canada , ce qui n'était pas le cas de Haulin qui à la base n'avait que les USA et une partie du canada .
Dominate – Move it better and faster than your competition. Build your reputation coast to coast as you long haul across 48 states, Canada and now Mexico!
Cette série est assez complexe à suivre , moi même au début je me suis demandé si c'était des add-on tous ces 18WoS , mais non ce sont des jeux à part entière apparemment !

EDIT : oui bon y a pas de quoi fouetter un chat , j'ai testé la démo de ALH , alors autant prendre Haulin avec tous les mods dont il dispose !! ALH propose juste 3 ou 4 villes Mexicaines en plus et au canada j'ai rien vu en plus à moins que la démo n'inclue pas tout ? puis aussi le choix d'être un truker homme ou femme (dans Haulin on est un homme point) , voilà mis à par çà c'est du pareil au même graphiquement !!??!!

J'ai pas dl Euro Truck Sim encore , mais çà viendra !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Chisum

#98

Message par Chisum »

Ah une chauffeuse !
Ca manquait...
:tongue:

Mais ça manque encore plus d'auto-stoppeuses crévindju !
Avoir une telle cabine et pouvoir rien en faire c'est du gâchis !

:exit:

Chisum

#99

Message par Chisum »

Tiens à propopopov( :tongue: ) savais-tu qu'il existe un truc pour faire les jours et les nuits plus longs ?
L'ennui, c'est que je ne sais plus où ça se trouve, mais je ne l'ai jamais utilisé parce que c'est soit tout le temps jour, soit tout le temps nuit(et puis j'ai pas envie non plus de rouler 8 heures d'affilée comme Marcel !).

popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#100

Message par popov62 »

Oui une tite auto-stoppeuse de temps en temps ou alors la ptite serveuse lors d'un arrêt dans un resto routier :exit: !

Ouais bon pourquoi pas jouer la gente féminine dans un jeu ? Après tout IRL y a de plus en plus de femmes dans les camions , mais surtout dans les bus à ce que j'ai remarqué , et y en a de jolie en plus !!!! j'aimerai bien retourner à l'école moi :sweatdrop .

Non je ne savais pas que l'on pouvait augmenter le temps jour et nuit , mais bon là je m'y fait avec le temps accéléré du jeu , puis vaut mieux qu'il le soit , vu que les map ne sont pas à l'échelle !

Tiens je vais voir si y a moyen de récup la map de la démo de ALH et la tester sur Haulin !

Ah oui au fait , hier j'ai fais une comparaison de fret sur ma campagne avec save avec la map US3 , puis j'ai lancé une new campagne , donc nouveau trucker , nouveau camion et pas un rond pratiquement en poches , alors avec mes saves j'ai parcouru un peu Seattle , et surtout les new Cie ajoutées avec USA3 , sur l'une d'elles y avait aucun fret dans la liste , je quitte , je lance la new camp , je choisis de débuter justement à Seattle , et me rend vers la Cie ou y avait rien avec l'autre campagne , et là il y avait bien du fret dans la liste .

Conclusion mieux vaut démarrer une new campagne lors d'ajout d'une nouvelle map ! ;)

Edit : petite note au sujet de ALH lors de mes tests , j'ai trouvé que la nuit les phares (les feux de croisement surtout) éclairaient beaucoup mieux que dans Haulin !!

J'ai aussi mis les mods de Haulin (sauf les maps) dans le dossier mod de ALH , et bien çà fonctionne , même les traductions en fr , interfaces et CB , sauf quelques trucs qui ne le sont pas , mais c'est normal , comme sur l'interface le choix d'un chauffeur "male" ou "female" qui deviennent après ajout de la traduction fr "ui_male" et "ui_female" , pareil pour les nouvelles villes au mexique , sinon çà ne provoque pas de bugs apparemment , faut dire les 2 jeux sont tellement similaires , le moteur des 2 jeux n'a pas tellement évolué je pense ! Sinon y a également un nouvelle vue exterieure , juste au dessus de la cabine !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »